vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Rencontre Fort sympathique!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 13 Juin 2006 11:34    Sujet du message: Rencontre Fort sympathique!!! Répondre en citant

En allant ce matin livrer chez un de mes clients carrossier, je tombe sur un de ces clients qui était en train de monter un nouvel intérieur dans un cox noire de mars 61 équipée d'un découvrable (instrumentation empi d'époque, jantes sprintstar lemmertz originales, etc...) traîtée dans le style old school.

Je rentre dans l'atelier, et que vois-je Shocked une split de 48 sur le lift où la restauration va être commencée, elle vient d'être sablée et je dois dire qu'elle est bien attaquée quand même Crying or Very sad .

Je pose mes pièces, j'encaisse et commence à taper la discute avec le proprio des ces 2 cox, le gars à un de ces accents ricains, terrible, il est originaire des USA et habite en Suisse depuis bien longtemps.

On parle aircooled, etc... et d'un coup le gars me dit j'aime les Type aussi, j'ai un brandoor tôlé et un barndoor pick-up! Shocked Shocked Shocked
Si c'est pas des gars qui ont de la chance ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!

En tout cas, rencontre fort sympathique! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 13 Juin 2006 11:50    Sujet du message: Re: Rencontre Fort sympathique!!! Répondre en citant

marciano23 a écrit:
En allant ce matin livrer chez un de mes clients carrossier, je tombe sur un de ces clients qui était en train de monter un nouvel intérieur dans un cox noire de mars 61 équipée d'un découvrable (instrumentation empi d'époque, jantes sprintstar lemmertz originales, etc...) traîtée dans le style old school.

Je rentre dans l'atelier, et que vois-je Shocked une split de 48 sur le lift où la restauration va être commencée, elle vient d'être sablée et je dois dire qu'elle est bien attaquée quand même Crying or Very sad .

Je pose mes pièces, j'encaisse et commence à taper la discute avec le proprio des ces 2 cox, le gars à un de ces accents ricains, terrible, il est originaire des USA et habite en Suisse depuis bien longtemps.

On parle aircooled, etc... et d'un coup le gars me dit j'aime les Type aussi, j'ai un brandoor tôlé et un barndoor pick-up! Shocked Shocked Shocked
Si c'est pas des gars qui ont de la chance ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!!

En tout cas, rencontre fort sympathique! Razz



avec ça j'ai bien cru que l'histoire allait prendre une autre tournure Laughing Laughing Laughing

mais sympa comme histoire!

repasse prendre des photos!

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:17    Sujet du message: Re: Rencontre Fort sympathique!!! Répondre en citant

g60arfield a écrit:

avec ça j'ai bien cru que l'histoire allait prendre une autre tournure Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed j'ai oublié le 2..!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

marciano23 a écrit:
........ et commence à taper la discute.......



On te fait confiance..... Wink Laughing Laughing
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Auto-Haus
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 613
Localisation: Thonon (FR)

MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy moi je veux des photos des cox et des bus... surtout les barns!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Auto-Haus a écrit:
Very Happy moi je veux des photos des cox et des bus... surtout les barns!!!!!


La prochaine fois que j'y vais je prends la cox en photo et à une carrosserie juste en dessus, y a une split de 50 aussi!

Les barns sont chez lui donc ça va pas être possible je pense... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Luc a écrit:
marciano23 a écrit:
........ et commence à taper la discute.......



On te fait confiance..... Wink Laughing Laughing


Sympa comme commentaire! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PPP Racing
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 70
Localisation: Lucerne

MessagePosté le: 13 Juin 2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Selon ta description il s'agit surement de Tom, proprio d'une belle serie de super-caisses! T'a pas vu la convertible D rouge? (flatfour, mais pas vw...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 13 Juin 2006 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

PPP Racing a écrit:
Selon ta description il s'agit surement de Tom, proprio d'une belle serie de super-caisses! T'a pas vu la convertible D rouge? (flatfour, mais pas vw...)


J'étais pas chez lui mais chez le carrossier qui va refaire sa split.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 13 Juin 2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

trop fort G60arfield Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit