vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mangas japonais

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 27 Mar 2007 13:28    Sujet du message: Mangas japonais Répondre en citant

Y en a parmis vous qui lisent ou regardent des mangas dans le coin ?

Moi actuellement je suis croché sur Naruto !
J'ai également regardé tous les Full Metal Alchemist.
Y a les Bleach que je dois commencé d'ici sous peu.

Bien sur que j'ai également regardé tous les Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, et les grand classiques de toute ma jeunesse. Et celle de pas mal de membres aussi !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un manga c'est de toute manière japonais ^^' ...

Pour ma part, je suis à fond dedans, en ce qui concerne les livres:

GTO (fini), Akira (fini), Berserk (en cours), Monster (fini), Gantz (en cours), Gunnm (fini) et Gunnm Last Ordre (en cours), Chobbit (fini), Cyborg Kurochan (fini), Gunsmith Cats(fini), Blackjack (fini), Le Nouvel Angyo Anchi (c'est un manwa, manga coréen, en cours), L'arme Ultime (fini), Homunculus (en cours), Nausicaä de la vallée du vent (fini), Rainbow (en cours), Say Hello to Dr Blackjack (en cours), Old Boy (en cours), Heat (en cours) et je crois que pour le moment j'ai fait le tour...

Sinon, pour les animés:

Evangelion (en cours), Escaflowne (en cours), Gungrave (pas encore ouvert les coffrets), Berserk (en cours), Full Metal Alchemist (en cours), Cowboy Bebop (fini, un des meilleurs que je connaisse !!!), Trigun (fini, mon préfèré à l'heure actuelle !!!), Hellsing (fini, un tout bon aussi !!!), Wolf's rain (pas encore ouvert le coffret), Ghost in the Shell Stand alone compex (pas encore ouvert les coffrets), Chroniques de la Guerre de Lodoss (fini), Sol Bianca (fini)...et je crois aussi que j'ai fais le tour de ce que j'ai à la maison en ce moment...

Sinon, il y a aussi les films d'animation japonaises comme:

Ghost in the Shell, Appleseed, Princesse Mononoke, Laputa - Le chateau dans le ciel, Le chateau ambulant, Le voyage de Chihiro, Nausicaä de la vallée du vent, Porco Rosso, Blood the last vampire, Wonderfull Days, etc...


Voilà...comme vous pouvez le remarquer, je suis une sorte de fan.
Pour ceux qui connaissent la série Berserk et qui l'apprécie, ou ceux qui veulent découvrir, il y a un tout bon site le concernant : www.apresleclipse.net, référencé sur Google comme LE site francophone de cette série...et accessoirement, le site de ma copine.....

_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:47    Sujet du message: Re: Mangas japonais Répondre en citant

Dom a écrit:
Bien sur que j'ai également regardé tous les Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, et les grand classiques de toute ma jeunesse. Et celle de pas mal de membres aussi !

Pour moi c'est toute ma jeunesse aussi ca Cool sinon maintenant rien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 27 Mar 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

@Pyroman : Gantz est excellent également en anim !

Pas plus de nostalgiques sur le forum !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dlg-26
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1514
Localisation: Confignon-GE

MessagePosté le: 27 Mar 2007 21:33    Sujet du message: Re: Mangas japonais Répondre en citant

GIGI a écrit:
Dom a écrit:
Bien sur que j'ai également regardé tous les Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, et les grand classiques de toute ma jeunesse. Et celle de pas mal de membres aussi !

Pour moi c'est toute ma jeunesse aussi ca Cool sinon maintenant rien Wink


+1 pour moi egalement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supa.Cui!
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 846
Localisation: Terre-Sainte

MessagePosté le: 27 Mar 2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, la je suis dans mon tripe : Studio Ghibli.

J'en ai déjà 6. M'en manque pas trop je crois.
_________________
MK5 GTI 05'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 28 Mar 2007 8:07    Sujet du message: Re: Mangas japonais Répondre en citant

dlg-26 a écrit:
GIGI a écrit:
Dom a écrit:
Bien sur que j'ai également regardé tous les Dragon Ball, Chevaliers du Zodiaque, et les grand classiques de toute ma jeunesse. Et celle de pas mal de membres aussi !

Pour moi c'est toute ma jeunesse aussi ca Cool sinon maintenant rien Wink


+1 pour moi egalement


même commentaire

dernièrement j'ai regardé le film Wonderfull days, sympa Wink
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Dine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 114
Localisation: Mézières(VD)

MessagePosté le: 01 Avr 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour moi aussi comme pas mal de monde toute ma jeunesse mais c'est fini.

Mais mon préféré c'est DBZ (Vu 8 fois chaque épisode au minimum)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 15 Avr 2007 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba dbz, chevaliers du zodiaque, ken et tout les mangas de mon enfance(et oui, j' ai que 21 ans!!))

sinon, pas grand chose maintenant si ce n' est the crow de james o'barr, mais c' est deja plus vieux et un peu moins manga....
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 07 Mai 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ça s'arrêtera jamais.... tout petit j'étais amoureux de juliette dans "juliette je t'aime", je voulais un tatoo en forme de dragon comme shiriu dans les chevaliers du zodiaque, je rêvais d'un radar pour retrouver les boules de cristal que j'aurai cherché avec mon nuage magique, comme ça aurai jamais marché avec juliette, j'aurai fait le forcing pour draguer Bulma, et on serai parti vivre au village pingouin ou nos enfants auraient été à l'école avec Arale.....

ahhaha

sinon niveau action, je me lasse toujours pas de ghost in the shell ou akira, les films de miasaki me font rêver, rire ou pleurer (genre le château ambulant, totoro ou le tombeau des lucioles)

pour les séries, je recomande "cowboy bebop" a mon gout la plus cool depuis cobra !

parrait que c'est un signe des temps, une marque de fabrique des GEEKS, qui restent toujours un peu plongés dans leur enfance, connaissent mieux la légende de zelda que leur catéchisme, utilisent un tapis de souris avec des mangas dessus et vivent en permanence entre rêve virtuel et réalité... c'est tout moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 12 Mai 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'accord avec toi au niveau des Geek, je connais plein de geek qui regardent pas de Manga.

Je pense qu'actuellement la génération jeux-vidéos prend sa place dans le monde et ont un style de vie différents de leurs parents ...

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit