vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vous connaissez?Aidez les a monter!Encore et Encore...Aller!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benouzzz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 161
Localisation: 02.fr

MessagePosté le: 10 Sep 2007 10:32    Sujet du message: Vous connaissez?Aidez les a monter!Encore et Encore...Aller! Répondre en citant

AH!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voilà,je vous presente le groupe "MASALA"

Pourquoi?
Tout d'abord c'est de la bonne ziq,regardez leur influence(bjork,massive attack...)

et...et...et...c'est mon ptit beau-frere qui se defonce a la batterie,il joue depuis qu'il a 5 ans,ses parents sont dans la musique aussi,et il assure mortel,et ses potes aussi,le bassiste Fred,est un "Hertz and silence"

Lui...le petit bonhomme,qui a moins de cheveux que les autres,donc Mathys,c'est le copain de ma soeur,depuis pas mal de temps deja,amateur de skate,de delire,de mode,de graph,donne des cours de batterie en region parisienne,parcour les festivals et donne des premieres parties,en concerts...le prochain?
Berlin ouai...a Berlin,çà commence devenir un truc de ouf,nan?ils commencent vraiment a se faire un nom,et compte sur moi et vous autres pour leur donner un max de chance,de se produire definitivement

"Triponenpal",des vieux de la vieille,un groupe style "Sepultura",qui ne demande qu'a revivre,font egalement appel a ses talents de batteur

"MASALA"

et voici leur premier Scud:
"THE DRIFTER"

http://www.myspace.com/masalatrio

vous aimez....?mais biensur que vous aimez!

Achetez leur album,c'est 100 balles,et si çà marche...!çà fera l'effet d'une bombe nucleaire,et ils seront projetés aux plus haut garce a vous,a moi,a nous tous

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.ListAll&friendID=111499906

Merci pour eux Wink Twisted Evil



pour cet hiver je promets peut etre,car il faut l'auto soit prete,et que je me mette a pinacle,donc, de pondre une video avec leur ziq en accompagnement,une ptite video ou l'on verrai mon autre golf1 pourrave gratter le sol,se serait terrible
_________________
scirocco2 "ooga booga"/mk2 daily/mk1 standby
so old....so côôl......so vwspirit....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit