vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Merci LG Mobile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 01 Oct 2007 20:45    Sujet du message: Merci LG Mobile Répondre en citant

Voila... je veu juste raler un coup sur un truc qui m'a vraiment enervé aujourd'hui...

Si vous avez decidé d'acheter un telephone portable de la marque LG, Laissez tomber.

Telephone acheté en decembre. Garanti une année.

Aout: le telephone de tient plu la charge que environ 10h en veille. ( de 9h du matin a 19h le soir) y a pas un soucis ??

Alors je le raporte au magasin et la on me dit que pas de problème on prend tout sous garantie blablabla et on va aussi changer le soft ( logiciel du telephone )

OK!

un mois plus tard je recois une lettre qui me dit environ

Désolé mais la batterie de votre mobile n'est valable que 6 mois! Shocked Oooo

Choix N°1: Nous eliminons le telephone gratuitement
Choix N°2: Vous recuperez votre telephone sans reparations : cout: 90 frs gneu
Choix N°3: Nous effectuons la reparation . Cout : 160 frs Oooo Oooo gneu

Donc voila je me suis bien fait avoir, ayant besoin de mon telephne j'ai payé une batterie 160 frs... mais ca fait mal.


Tout ca pour dire que ... evitez LG... c joli mais pas très fiable .....

Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 01 Oct 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

originale celle la!
bon, c'est vrai que la garantie sur les batterie est limitée, mais bon, une batterie actuelle tient une année avant de diminuer gentillement sa capacité!

les anciennes batteries (celle du genre 5110, etc ), mettaient 3 ans avant que tu sente qu'elle était fatiguée Twisted Evil

sinon, pour LG, ben a quelque part, il n'ont pas grande experience dans les petits appareils portable, et encore moins dans les natels.

et faut pas oublier que ils se sont fait reconnaitre par leur design sur les natels, mais que ça n'a jamais été une marque de renomée (les TV, etc etc sont toujours vendus uniquement dans les grandes surfaces Laughing Laughing ), et on sais pourquoi Wink Evil or Very Mad

bref, pas de bol pour toi.

a ta place, je tenterais un courrier A de réclamation a LG Suisse directement Wink , t'a rien a perdre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 01 Oct 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ton problême ne vient pas vraiment de LG mais de ton revendeur.

LG n'est effectivement pas la meilleure marque en téléphonie mais pas la pire non plus. Une batterie de portable est comme une batterie de voiture, c'est une loterie.

Je bosse pour un opérateur (et non un revendeur) que je ne citerai pas histoire de ne pas faire de la pub) et nous offrons 12 mois de garantie sur les accessoires dont la batterie et 24 sur l'appareil. les frais de devis ne sont très souvent pas compter.

Il faut donc souvent bien tourner avant d'acheter. Comme dans l'automobile, le bon marché est souvent trop chère. Il vaut mieux payer son portable un poil plus et profiter d'un service après-vente meilleur Wink J'ai l'impression de bosser là, faut que j'arrrête! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 02 Oct 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Il vaut mieux payer son portable un poil plus


Lache toi, ici t'a le droit de parler de Natel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 02 Oct 2007 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un Natel c'est quoi? De la bouffe pour chat? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 02 Oct 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:

Il vaut mieux payer son portable un poil plus et profiter d'un service après-vente meilleur Wink





350 frs avec un abonement pour 24 mois ????

J'aurai du le payer combien pour que ca marche ???

gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 02 Oct 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pris le quel de LG à ce prix? le Prada?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 02 Oct 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si le prada etai sorti je l'aurai pri ... Love

mais il etait pas encore disponible et je savai pas qu'il existai...

non c'est celui la :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 02 Oct 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah...j'suis pas le seul à m'être fait avoir avec cette daube de "chocolate".

Je me permet de raconter ma petite aventure ici...il y a un an maintenant, j'ai prolongé mon abonnement de natel et j'ai profité d'une offre (comme d'hab dans ces cas là) qui me permettait d'avoir le LG KG800 (chocolate) en blanc nacré poue 20.- ! J'ai même eu "la chance" d'avoir le 1er dans cette teinte là livré sur Neuchâtel...
Enfin bref...après 3 mois d'utilisation, la batterie tenait tout juste 24h, je le chargeait tous les soirs sinon la journée suivante c'était sur et certains qu'il s'éteignait...bon, quelques jours plus tard, j'ai eu la surprise de remarquer que la fonction vibrante ne fonctionnait plus et comme j'ai toujours mon natel sur "silencieux" c'est un peu embêtant ! Et histoire de rendre l'histoire encore plus n'importe nawak...de temps en temps, quand on m'appelait, je n'entendais rien, comme si il n'y avait pas de haut-parleur...super !
Bon, après une semaine de prise de tête avec ce machin, je l'amène au magasin et j'explique la chose au vendeur et il me le prend pour réparation sous garantie. J'attend pas loins d'un mois avant de récupérer mon natel. Au magasin, le vendeur me sort la phrase magique : "on vous a changé la batterie et mis à jour le soft !" ...bon, je me dis que c'est des "pros" qui ont fait le boulot et qu'ils savent sûrement mieux que moi comment dépanner ces saletés de portable...
Jusqu'à ce que, 2 mois plus tard, la batterie tenait la charge, aucuns soucis de ce côté là, mais de-nouveau plus de vibrations et plus de sons quand on m'appelait...
Je ramène le téléphone au magasin, je pousse une petite gueulante et demande qu'il reparte en réparation sous garantie...3 semaines passent, on m'informe que mon téléphone est de retour et cette fois j'apprend que; 1° on m'a rechangé la batterie, 2° on m'a changé le haut-parleur et 3° on m'a remis le soft à jour (?!?!?).

J'ai même pas voulu essayé le téléphone, je l'ai mis en vente sur anibis à un prix correct et il est rapidement parti...j'ai plus eu de nouvelles, peut-être que cette fois il a tenu le coup ce con de natel...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 03 Oct 2007 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Joel-F&I a écrit:
Bah si le prada etai sorti je l'aurai pri ... Love

mais il etait pas encore disponible et je savai pas qu'il existai...

non c'est celui la :



En plus tu l'as payé un sacré prix!!! Pas de bol.

Vive les cabines téléphoniques, pas de problême!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit