vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Votre avis sur Audi RS4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 14 Oct 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

10'000 balles le soit disant grand service,faut arrêter les conneries.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Oct 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

même si ce grand service est fait a l'agence, j'y crois pas!

t'a quoi comme pièce a un grand service qui peut couter 10'000 Shocked Laughing Laughing

pas que je te crois pas, mais a la limite, si t'est sur de ce que tu avances, montre nous une preuve!
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Oct 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

@ Dom, tu voulais pas une Ovale ou une Split?
plus style, et moins dangereux pour ton permis de conduire, surtout qu'il est déja parti une fois Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 14 Oct 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
même si ce grand service est fait a l'agence, j'y crois pas!

t'a quoi comme pièce a un grand service qui peut couter 10'000 Shocked Laughing Laughing

pas que je te crois pas, mais a la limite, si t'est sur de ce que tu avances, montre nous une preuve!
a+


il a dis à Genève...

ok je Arrow

non, 10'000.- pour un service,.. faut pas déconner... si ils te changent les 2 turbos je veux bien... mais pas pour la distrib et pour la pompe à eau
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 15 Oct 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les turbos sur le RS4 sont très fiables il y a peu de casse comparé aux S4.
Sinon 2 turbos échange standard c'est 3800.- si on compte le boulot t'es 6000.- maxi...

Concernant les disques des freins c'est 1000.- pour les deux,en plus c'est facile à changer car ils sont flottants.

Faut arrêter de dire des conneries du genre service des 100'000 km à 10'000.- (le grand service ce fait tout les 60'000km.)

Faut pas oublier que le RS4 sort de chez GMBH.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 15 Oct 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
@ Dom, tu voulais pas une Ovale ou une Split?
plus style, et moins dangereux pour ton permis de conduire, surtout qu'il est déja parti une fois Confused


Oui j'aimerais bien, mais dificile de concilier le tout. Je me dit que c'est maintenant que je suis jeune avec un salaire confortable que je peux me payer le luxe d'une RS4 pas dans 10 ans, que, je l'espère, je serai marié avec des chtis Dom. De plus j'ai passablement rêvé de cette voiture dès sa sortie. Ca serait réalisé un rêve de jeune conducteur. De plus, je préfère l'ancienne carosserie que la nouvelle. Et je ne veux pas attendre 10ans pour me prendre un modèle fortement kilomètrés et dans un état plus qu'incertain.

Soit le budget est important, mais le plaisir lui aussi. Ce qui m'a fait me décider à y réfléchir sérieusement, c'est que j'ai posé le cul dans un de ces monstres Vendredi et que sérieusement c'est terrible.

Donc c'est commandé pour ce printemps, une petite RS4 d'occasion garantie une année pour être tranquil.

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Oct 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="ludo88"]
spydesign a écrit:
Très bonne voiture..

Le gros souci comme le dis tout le monde...c'est les pièces..

Exemple sur Genève en tout cas

Grand service des 100'000 coute environ 10'000CHF...

Pour grand service, courroie de distribution, pompe a eau etc. ;)
bref ..cher pour un service.


en allant chez Amag ? Chf. 10'000.- ça fait presque peur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 15 Oct 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Je me dit que c'est maintenant que je suis jeune avec un salaire confortable que je peux me payer le luxe d'une RS4 pas dans 10 ans, que, je l'espère, je serai marié avec des chtis Dom. De plus j'ai passablement rêvé de cette voiture dès sa sortie. Ca serait réalisé un rêve de jeune conducteur. De plus, je préfère l'ancienne carosserie que la nouvelle. Et je ne veux pas attendre 10ans pour me prendre un modèle fortement kilomètrés et dans un état plus qu'incertain.


Cool Voilà un raisonnement intelligent Wink , t'auras bien assez d'excuses plus tard pour ne pas passer à l'acte Evil or Very Mad Rolling Eyes , si tu penses pouvoir l'assumer, FONCE Exclamation Twisted Evil

Au pire, c'est un plaisir qui t'auras couter de l'argent, ça pourrait te couter bien plus lorsque tu auras femme, enfants et maison Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philweb
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 239
Localisation: Valais

MessagePosté le: 15 Oct 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les théories que vous envoyez, c'est impressionnant, c'est sur que ça coûte un peux plus que d'autres voitures, mais jamais les chiffres avancé, le plus apte à répondre c'est ESS4 qui en a eu plusieurs, sinon un service à 10'000.- il faut tous de suite changer de garage ou de canton, car mon service sur mon S4, qui est le même moteur a coûté 2500.-- ou je l'ai acheté et il travaille a peut-près comme à l'agence à 120.- de l'heure, alors c'est ou qu'ils se sont endormit sur le moteur ou bien ils ont roulé le client.. gneu


Encore une chose, j'ai eu pendant 2 ans une voiture française au losange, elle m'a coûté 2 fois plus cher que mon S4 actuelle en 4 ans.

Mr. Green
_________________
Audi S4 Biturbo
Audi 90 Quattro Sport
Audi UR Quattro Turbo X2
Mini Cooper S

http://www.audisport.ch
Photos Audi Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 16 Oct 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

juste encore une Dom : personnellement, je serais toi, je m'achèterais une voiture pour "se faire la main", et commencerais a mécaniser un peu, parsque donner au garage, c'est gentillement cher!

puis je rajoute aussi quand même que quand je vois le foin que tu nous a fait quand ton carter a fissuré sur la Bora et le temps qu'il t'a fallu pour acheter et poser des filletés (qu'on a toujours pas vu il me semble Question Confused ), j'ai quand même des doutes Confused

sur ce, tu peux gentillement enlever ta signature quand même Wink

amicalement Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 16 Oct 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
juste encore une Dom : personnellement, je serais toi, je m'achèterais une voiture pour "se faire la main", et commencerais a mécaniser un peu, parsque donner au garage, c'est gentillement cher!

puis je rajoute aussi quand même que quand je vois le foin que tu nous a fait quand ton carter a fissuré sur la Bora et le temps qu'il t'a fallu pour acheter et poser des filletés (qu'on a toujours pas vu il me semble Question Confused ), j'ai quand même des doutes Confused

sur ce, tu peux gentillement enlever ta signature quand même Wink

amicalement Wink


Signature enlevée ... Rolling Eyes

De plus je pense pas que la RS4 est la bonne voiture à "mécaniser" tout seul. De plus je pense que si je m'achète une RS4 c'est une voiture qui aura moins, bien moins de 100'000km !

Et le carter ! Laughing Je me pose toujours la question de comment ca a peu se passer lol !

A savoir que j'ai toujours donné ma voiture au garage, ma foi à tort ou à raison. Mais c'est en tout cas pas moi qui ferai le service ou autre travail (en amateur) sur une voiture pareille.

Le budget service et réparations est aussi prévu. Je ne suis pas inconscient et est au courant que le service d'une telle voiture n'est pas donné. Je sais aussi que j'ai un garagiste de confiance, qui me fait toute mes réparations depuis quelques temps, en lequel j'ai toute confiance et qui est passionné par les Audi, surtout les gros modèles. Donc pour les travaux j'ai déjà quelqu'un de confiance et aux prix plus que raisonnable !

Donc ce printemps je vais voire pour acquérir une de ces petite bombe ! Twisted Evil

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 16 Oct 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

okay, alors au poil!

me réjouis de la voir, et merci pour la signature Mr. Green super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 16 Oct 2007 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
okay, alors au poil!

me réjouis de la voir, et merci pour la signature Mr. Green super


Si je n'aurais pas réfléchi un peu, avant de passer à l'acte je l'aurais eu Dimanche, mais pas assez fou pour me lancer comme ça, surtout qu'en fin d'année c'est passage par la case impôts Laughing
Voilà pourquoi pas maintenant mais ce printemps ! Cool

Merci à tous pour vos avis !
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 17 Oct 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
juste encore une Dom : personnellement, je serais toi, je m'achèterais une voiture pour "se faire la main", et commencerais a mécaniser un peu, parsque donner au garage, c'est gentillement cher!



Avec les voiture d'aujourd'hui il est de moins en moins possible de mécaniser soit même...il y a beaucoup d'éléctronique et mis à part changer une suspa,monter une ligne,faire un petit service et deux trois bricoles je conseille pas de se lancer à la légère sur un moteur biturbo.

Sur le RS4 faut avoir un lift,être du métier ou être un fana de mécanique,avoir un Vagcom (conseillé).

Exemple pour enlenver les 2 catas ça prends 6 h(Ils sont soudés aux conduits d'échappement qui viennent des turbos....sur un RS2 tu les demontent en 30 min.

C'est ça que j'aime sur les 5 cylindres,on peut encore ''mécaniser'' sans trop de difficultée car il y a accès à tout.

Mais si Dom a un garage de confiance l'histoir est réglée Wink

J'espère qur tu trouves un beau RS4,tu le regretteras pas super

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Enigmus
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 98
Localisation: CH

MessagePosté le: 17 Oct 2007 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est uniquement une question de prix.

on prends un caterham, c'est moitié moins chère et c'est plus nerveux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S-line
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 750
Localisation: Maules - Suisse

MessagePosté le: 17 Oct 2007 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

ESS4 a écrit:
Les turbos sur le RS4 sont très fiables il y a peu de casse comparé aux S4.
Sinon 2 turbos échange standard c'est 3800.- si on compte le boulot t'es 6000.- maxi...

Concernant les disques des freins c'est 1000.- pour les deux,en plus c'est facile à changer car ils sont flottants.

Faut arrêter de dire des conneries du genre service des 100'000 km à 10'000.- (le grand service ce fait tout les 60'000km.)

Faut pas oublier que le RS4 sort de chez GMBH.


Michel nous avait pas dit celà:
Le Ptit Suisse a écrit:
20/100 a écrit:
il me semble qu'on parlait d'un bon 1500.- pour disques-plaquettes avant uniquement, sans le montage....


Non plus..... pour l'avant

disque avant: 918.- pce
plaquette av: 398.- ou 598.- selon le modèle

disque arriere: 648.- pce
plaquette ar: 178.- ou 278.- selon le modèle

Ces prix sont ceux de Bremsa. Pour Amag, les prix sont similaires.

_________________
Porsche 964 c4 "FunnyCar"
Audi A5 coupé 3.2V6 "WorkingCar"
Porsche 997 Carrera S 2005
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 17 Oct 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Enigmus a écrit:
si c'est uniquement une question de prix.

on prends un caterham, c'est moitié moins chère et c'est plus nerveux.


Sauf que c'est 2 autos bien différentes, en plaisir ressenti et en utilisation Wink

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 17 Oct 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout ces conseils sur la fiabilité, prix des pièces etc....

Je pense que tu devrais savoir ou tu vas...

Je me penche sur un autre point: Mon cousin à RS6 préparé par Digit Power, j'ai eu la chance de l'essayer, mon beauf une RS4 dernier modèle, j'ai aussi essayé, ben ces caisses c'est de la balle !!! super

Maintenant, mon cousin a deux retraits de permis à son actif, mon beauf un retrait pour l'instant. gneu

Ou je veux en venir, à mon avis une caisse comme ça sur nos routes actuelles c'est pas exploitable, quand à faire du circuit ou diverses courses de côte, il y a moins chère et bien mieux !!

Pense juste une nuit à une belle Golf 1 taillé pour le circuit avec une remorque derrière ta Bora !!! just for fun Cool

A+++
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 17 Oct 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Maintenant, mon cousin a deux retraits de permis à son actif, mon beauf un retrait pour l'instant. gneu

Ou je veux en venir, à mon avis une caisse comme ça sur nos routes actuelles c'est pas exploitable, quand à faire du circuit ou diverses courses de côte, il y a moins chère et bien mieux !!

Pense juste une nuit à une belle Golf 1 taillé pour le circuit avec une remorque derrière ta Bora !!! just for fun Cool

A+++


Le retrait on peut l'avoir avec n'importe quelle caisse, y compris une Bora Laughing

Je me tatais depuis un certain temps pour savoir quel daily j'allais adopté pour les prochaines années.

J'ai testé plusieurs voitures, dont la dernière Polo GTI, la Golf V GTI. Et ces voitures m'ont convaincu, niveau puissance, mais niveau prix je trouvait ca un peu cher et en regardant les petites annonces j'ai remarqué que le prix d'une RS4 2.7l Biturb qui a passé 60'000 km, donc avec le grand service effectué, est légérement en dessous du prix d'une Golf neuve, et après l'essai d'une de ces bêtes, j'ai peu que constaté la différence entre ces voitures. Ben je préfère me prendre une RS4 que d'acheter une voiture neuve ! Shocked

En plus celle que j'ai testé, dont le prix est plus que correct était réellement bien équippée. Donc RS4 2.7l Biturbo, 2001, Cuir, Navi Plus et Boose, Toit ouvrant électrique, 76'000km, pour la modique somme de 46'000.- Oooo Et l'état était plus que splendide, si le compteur n'affichait pas les kilomètres on aurait peu jurer que c'était un véhicule d'expo !

Donc je vais voire si ce printemps je retrouve une telle perle, si oui je risque fortement de craquer !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 17 Oct 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me réjoui de la voir avec des filetés Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 18 Oct 2007 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dom a écrit:
Boose


Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu me fait mal au yeux! Evil or Very Mad



a+ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Enigmus
New member


Hors ligne
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 98
Localisation: CH

MessagePosté le: 18 Oct 2007 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
Enigmus a écrit:
si c'est uniquement une question de prix.

on prends un caterham, c'est moitié moins chère et c'est plus nerveux.


Sauf que c'est 2 autos bien différentes, en plaisir ressenti et en utilisation Wink

@+


Il me semble pas avoir laisser penser le contraire....

Mais c'est vrai qu'entre une deux place et un break
y'a des gens qui pourraient les confondre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 18 Oct 2007 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Dom a écrit:
Boose


Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu me fait mal au yeux! Evil or Very Mad



a+ Wink


Il voulait dire "Bouse" Laughing Laughing Laughing
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 18 Oct 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Michel dit ce qu'il veut et moi perso j'ai payé mes deux disques d'origine neuf 1020.- + env 60.- de port ,suffit d'être débrouille et d'avoir les bonnes adresses.

Sur ce...

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 18 Oct 2007 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme celà a déjà été dit, il me semble que maintenant tu as toutes les infos utiles concernant ces monstres. C'est clair que si tu as les moyens de l'assumer maintenant et que c'est réellement ce que tu veux après avoir pesé le pour et le contre, n'hésite plus !

Et dire que moi, rien qu'un tour en passager me suffirait déjà...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> De tout sauf du vw Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit