vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



De qui se moque-t-on Xbox360 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 07 Déc 2007 18:51    Sujet du message: De qui se moque-t-on Xbox360 ? Répondre en citant

Putain de bordel de merde !!!

Là...au-moins, mon message commence bien !!! J'ai des envies de meurtre chez ces connards de ricains de chez Microsoft depuis quelques minutes maintenant.

Hier soir, on faisait les magasins avec ma copine et en passant devant un Interdiscount, je vois une super offre pour une Xbox360...la console avec le disque-dur de 20Go avec deux jeux très intéressants à mon avis (Viva Piñata et Forza Motorsport 2), comme ça faisait un moment que j'y pensais, vu le prix de l'ensemble et l'avis plus que positif de ma copine, on a décidé d'en prendre une...à celà on a ajouté un câble HDMI, une deuxième manette ainsi que le jeu Assassin's Creed. Arriver à la caisse, on a quand même pour 700.- de matériel. Si on y pense, puisque ma copine va aussi y jouer, on décide qu'elle me remboursera la moitié, ce qui fait "que" 350.- par personne, une dépense encore correcte.

Arrivé à la maison, je déballe la console, je regarde un peu comment ça se présente et décide de m'y intéresser en détail après avoir souper et regarder les deux épisodes de Dr. House. On approche des 23h, je fais les divers branchements et je remarque déjà avec une certaine amertume que si j'utilise le cable HDMI à 40.- je ne peux profiter du son sur mon Home Cinema puisque la console ne propose aucune sortie son un peu correct. Enfin, si, mais il faut utiliser le cable normal qui possède lui un petit connecteur pour de la fibre optique...

Comme il est tard, je décide de juste essayer un peu Viva Piñata, histoire de voir comment est le jeu et le rendu de la console...et là, première giffle ! C'est juste magnifique...bon, je joue maximum 1h30 et la fatigue l'emporte, je vais me coucher. Aujourd'hui, je rentre du boulot et après m'être douché, je décide de faire un petit coup de Viva Piñata et ensuite d'essayer Forza Motorsport 2 ainsi qu'Assassin's Creed. Je démarre la console, charge ma partie et commence le jeu...et là, après tout juste une heure de jeu, tout s'éteint, plus de signal à l'écran, plus de son...et ces trois putains de salopes de LEDs rouge s'allument !!! J'ai cru à un gag durant quelques secondes, en me disant que c'est pas possible, pas après même pas 5h de jeu...

Je savais que cette conne de console avait eu quelques ennuis de jeunesse au début, mais il me semblait (et j'espérais) que c'était plus ou moins résolu !

Désolé d'être vulgaire, mais ça me fait franchement chier, j'aurai mieux fait de me pêter les deux bras, les deux jambes et éventuellement faire un petit coma en plantant mon petit Corrado à 200 dans un mur plutôt que de sortir 700.- pour une MERDE qui n'a même pas tenu 2h30 de jeu !!! PUUUUUUUTAAAAAIIIIN !!!!!
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Déc 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

très bien monsieur...

et sur cette image décrivez moi ce que vous voyez:




Laughing Laughing

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 07 Déc 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et cerise sur le gâteau, est-ce qu'elle t'a rayé ton jeu ?

A part ça je suppose que tu es au courant qu'ils prennent en charge l'envoi aller-retour + réparation en garantie... suffit d'appeler... mais bon on arrive sur les fêtes alors je sais pas si tu l'auras pour noël... en général il faut 2 semaines pour la réparation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 07 Déc 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée si le disque est rayé, il est coincé dedans Confused ...

Je sais bien que tout est prit en charge par Microsoft et que j'aurai une nouvelle console...mais c'est le principe qui me dégoûte, après autant de temps sur le marché, qu'ils n'arrivent toujours pas à régler ce problème c'est quand même grave. Et à la limite, que les "hardcore gamers" la font sauter après des 8h d'affilé non-stop durant plus d'un an, c'est peut-être encore compréhensible (quoique), mais là...même pas 3h de jeu et c'est déjà fini...

Enfin bref, j'vais appeler la Helpline, garder mon calme puisqu'eux n'y peuvent rien et attendre de recevoir une toute nouvelle console, avec également en retour j'espère, le disque coincé dans l'actuelle...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 07 Déc 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, appel passé...et le mec de la Helpline (très sympa) n'en revient pas. Il m'a dit que c'était la première fois qu'on l'appelait pour le "Ring Of Dead" après autant peu de temps. D'après le conseiller, les magasins ont une garantie sur site d'un mois...donc je vais voir demain matin ce qu'ils me disent chez Interdiscount...

@ g60arfield : tu m'excuse, j'ai pas tout compris...pourquoi tu mets un des dessin du test de Rorschach ? Et j'sais pas si c'est grave docteur, mais j'y vois un lapin démonique à quatre yeux...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 07 Déc 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Achetez du vieux, achetez des cox.

Dernier bug corrigé en 1973 Lechouille
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 07 Déc 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:


@ g60arfield : tu m'excuse, j'ai pas tout compris...pourquoi tu mets un des dessin du test de Rorschach ? Et j'sais pas si c'est grave docteur, mais j'y vois un lapin démonique à quatre yeux...


comme ça avait l'air de te faire du bien de parler je me suis mis à la place d'un psy et j t'aurais proposé de me décrire ce que tu voyais pour un faire une analyse...enfin bon à la base c'était de l'humour mais ça casse quand même tout quand tu dois l'expliquer Laughing Laughing Laughing

courage avec ton X-box

je suis électronicien de formation et je peux te dire que la stabilité d'un système et de ses composants (température, parasites, etc...) ne tiens a pas grand chose parfois...et la je ne parle que du hard sans passer par tous les problèmes de soft que tu peux rencontrer

a+

G60arfield
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Déc 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le meme prix tu aurais eu la PS 3 qui déchire bien plus que la XBOX et en prime le lecture Blueray.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 07 Déc 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

g60arfield a écrit:
je suis électronicien de formation et je peux te dire que la stabilité d'un système et de ses composants (température, parasites, etc...) ne tiens a pas grand chose parfois...et la je ne parle que du hard sans passer par tous les problèmes de soft que tu peux rencontrer

Etant automaticien, je ne connais que trop bien ce que tu décris là. Mais ça n'excuse quand même pas qu'après plus de 2 ans de présence sur le marché, Microsoft n'a toujours pas résolu ce problème...


Le truc qui me scie, je viens de le lire, Microsoft a effectivement reconnu que la console avait quelques ennuis et propose une REVISION matérielle pour les consoles défectueuses, avec meilleur refroidissement, nouvelle alimentation et d'un processeur bien plus fiable depuis septembre 2007...mais bon sang, pourquoi ne pas directement les sortir comme-ça en production ? A croire qu'ils aiment passer pour des imbéciles...


Sinon, g60arfield, j'avais plus ou moins saisi le sens de ton message, mais la frustration a été plus forte que la logique et la retenue...d'ailleurs, tu remarqueras que je t'ai décris exactement ce que je voyais la 1ère fois que j'ai vu ton image ^^ .
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Déc 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que ca doit être chiant Shocked , mais bon tu est surement tomber sur une mauvaise série ... Confused
sinon moi j'ai la ps3 depuis 8/9 mois et pas encore de probleme avec Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electrocaine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 07 Déc 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Ben pour le meme prix tu aurais eu la PS 3 qui déchire bien plus que la XBOX et en prime le lecture Blueray.... Wink


un débat sans fin.. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 07 Déc 2007 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu l'a vue en offre, faut pas se leurrer.
Si le release était dispo en septembre, il y aie de fortes chance que Interdiscount aie acheté un stock de consolle non-révisée (ça arrange tout le monde)a bon prix, tout en prenant le risque que quelques consolles reviennent directement en retour, et d'autres ne fassent le défaut hors garantie (ce qui les arranges bien, tu pense bien Laughing )

tu fait partie de ces clients qui sont tombé sur une deffectueuse Laughing Wink

mais bon, c'est la vie Laughing

bienvenue aussi dans le "Service après vente des grands magasins" Laughing Laughing Laughing Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 08 Déc 2007 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Achetez du vieux, achetez des cox.

Dernier bug corrigé en 1973 Lechouille


C'était fait exprès, ça? Wink

(PS: bug en anglais signifie coccinelle...pour les ignares Mr. Green )

@ pyroman: désolé pour on problème, moi, je me suis juré de ne plus donner 1 centime à microsoft, depuis qu'ils ont sorti windows XP, et j'ai pas encore eu quoi que ce soit qui me motive à aller contre ça... Bruce lee

A plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 08 Déc 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le moment le soucis est réglé...

Je suis allé au magasin ce matin, j'ai expliqué le problème et ils m'ont remplacé uniquement la console, car effectivement, il y a une garantie de 7 jours dans le lieu d'achat. J'arrive à la maison, rebranche le tout et tente un démarrage...résultat ? Rien, nada, toujours ces charmantes petites LEDs rouges...mon sang n'a fait qu'un tour et je suis retourné illico au magasin tout en me maudisant de ne pas avoir demandé de la voir fonctionner devant mes yeux sur place.
Une fois face à un vendeur, j'ai gardé mon calme tant bien que mal et quand je lui ai parlé de l'échange il m'a dit "Mais...euh...mon collègue vous a bien échanger la console ET l'alimentation ?" alors là je lui répond non, uniquement la console...là il commence à s'excuser tout en critiquant son collègue, part 30 secondes et revient avec une alimentation neuve. On teste ensemble la console sur un écran du magasin pendant un moment et finalement on arrive à la conclusion que ça à l'air d'aller...

Donc voilà, pour le moment tout est rentré dans l'ordre...elle a bien tourné en ce début de soirée et je ne vous parle pas des graphismes d'Assassin's Creed, une grosse gros GROSSE gifle !!!
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Déc 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Donc voilà, pour le moment tout est rentré dans l'ordre...elle a bien tourné en ce début de soirée et je ne vous parle pas des graphismes d'Assassin's Creed, une grosse gros GROSSE gifle !!!

+1 mon frère il la aussi , c'est pas mal mais le jeux moi pérso je le trouve un peu lent ... Wink pour moi un ptit call of duty 4 ou resistance fall of man sur la ps3 en réseau Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan G60
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Déc 2006
Messages: 181
Localisation: Onex, Genève

MessagePosté le: 10 Déc 2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire qu'avec la PS3, j'ai vraiment aucun souci, elle marche nikel, même des fois en tournant presque 10heures d'affiler... Very Happy

Euh, je sais, j'enfonce encore un peu plus le clou... Embarassed
_________________
I DON'T DRIVE FAST. I FLY LOW!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 10 Déc 2007 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais eu de soucis avec ma XBOX 360... Et y a des jours elle tourne une petite dizaine d'heures!

Mais bon ça reste du Microsoft...

Sinon Assassin's Creed il claque sévère! Il m'a trop emballé! Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Supa.Cui!
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 846
Localisation: Terre-Sainte

MessagePosté le: 12 Déc 2007 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

J'espère que tes soucis sont passé, sans Xboite à Noel, je me suciderai dans mon cas.

meuh
_________________
MK5 GTI 05'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 12 Déc 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour le moment j'ai plus à me plaindre...j'ai regardé la date de fabrication, c'est un modèle d'octobre, donc normalement avec les nouveaux composants d'après ce que j'ai finalement compris alors que la première était de début septembre...

Sinon, pour ceux qui me parlent de PS3, ben j'suis content pour eux, c'est cool...mais personnellement, j'en ai pas grand chose à branler, le débat Microsoft VS Apple n'était pas le but du post. En-plus dégueuler sur le matériel Microsoft alors que finalement, 95% des personnes ne sont même pas sur MAC...ça me fait rire.

Enfin...vous avez quand même de la chance Mr. Green ...j'aimerai bien aussi la PS3, elle a de sacrés jeux, un sacré niveau et des futurs sorties alléchantes, mais le Corrado attend avec impatience les filetées et les roulettes pour ce futur printemps...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
electrocaine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 362
Localisation: Haute savoie

MessagePosté le: 12 Déc 2007 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:


Sinon, pour ceux qui me parlent de PS3, ben j'suis content pour eux, c'est cool...mais personnellement, j'en ai pas grand chose à branler, le débat Microsoft VS Apple n'était pas le but du post. En-plus dégueuler sur le matériel Microsoft alors que finalement, 95% des personnes ne sont même pas sur MAC...ça me fait rire.



+1 super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Déc 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Sinon, pour ceux qui me parlent de PS3, ben j'suis content pour eux, c'est cool...mais personnellement, j'en ai pas grand chose à branler, le débat Microsoft VS Apple n'était pas le but du post. En-plus dégueuler sur le matériel Microsoft alors que finalement, 95% des personnes ne sont même pas sur MAC...ça me fait rire.

Sinon je vois pas qui dégueule ici sur microsoft mais bon et le titre c'était pas "De qui se moque-t-on Xbox360 ?" ? , et pour la ps 3 il y en a peine 2/3 moi inclus qui on parler de ps3 , mais de la a dire que tu a n'a rien a branler je trouve un peu ... je sais pas Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 13 Déc 2007 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Sinon je vois pas qui dégueule ici sur microsoft mais bon et le titre c'était pas "De qui se moque-t-on Xbox360 ?" ? , et pour la ps 3 il y en a peine 2/3 moi inclus qui on parler de ps3 , mais de la a dire que tu a n'a rien a branler je trouve un peu ... je sais pas Confused

Je n'ai pas cité de noms, faut pas te sentir visé...il est vrai que j'ai dit que j'en ai rien à branler et c'est le cas, je me contre-fiche complétement de savoir à quelle point c'est une bonne console, je le sais déjà et ce n'était pas le but de mon post. C'est comme si sur un post concernant un problème sur une Cox je venais étaler ma science (que je n'ai pas) sur la résolution d'un problème électronique sur une Golf V. Maintenant, si mes propos te choquent, je ne peux que te présenter mes excuses...mais en même temps, si à chaques fois que j'écris quelque chose je dois prendre des pincettes, ben merde !

Sinon, es-tu sur d'avoir lu la totalité de mon dernier post ? Car il me semble que mon dernier paragraphe est plutôt sympa envers les possesseurs de PS3, malgrès tout...

Et histoire de calmer le jeu, si j'ai acheté une XBox 360, c'est à-cause de certains jeux absolument pas disponible sur d'autres consoles...et je pense très franchement que l'achat de la PS3 se fera aussi en son temps ! Je n'ai juste pas actuellement 700.- à mettre UNIQUEMENT pour une console, sans aucuns jeux ni matériel en plus. Et comme dit pas beaucoup plus haut, je préfère équiper ma petite VW comme elle le mérite d'ici le printemps 2008...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens pas visé du tout et encore moins choqué Wink en je vais pas du tout continuer ce débat , ce n'est pas du tout mon style ni mon but Wink
Donc voila j'arrête de pourrir ton post et revenons sur la xbox Wink
Sinon si tu aimes bien les jeux de voitures il faut essayer project gotham racing 4 , trop bon ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 13 Déc 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Je me sens pas visé du tout et encore moins choqué Wink en je vais pas du tout continuer ce débat , ce n'est pas du tout mon style ni mon but Wink
Donc voila j'arrête de pourrir ton post et revenons sur la xbox Wink
Sinon si tu aimes bien les jeux de voitures il faut essayer project gotham racing 4 , trop bon ! Cool

Tu ne le pourris pas...enfin, j'ai jamais eu cette impression en tout cas.

J'ai entendu dire qu'il était sympa PGR4, mais j'vais attendre un petit moment, j'ai déjà quelques jeux sympa à finir, autant sur XBox que sur PS2. Et surtout, j'ai participé à un concours qui propose ce jeu comme 1er prix, j'attend des nouvelles.

Sinon, j'suis assez varié en matière de jeux. J'aime beaucoup les jeux de voitures, mais aussi ceux d'aventure, d'action, les gros shoot bourrin (mais là, c'est uniquement sur PC), etc...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit