vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Radar Fixe autoroute, hauteur sortie Crissier, direct. Genf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 11 Déc 2007 19:59    Sujet du message: Radar Fixe autoroute, hauteur sortie Crissier, direct. Genf Répondre en citant

Pour votre info, le radar fixe sur l'échangeur de Crissier, à la hauteur de la sortie Crissier, qui prends direction Genève ou Lsne-Sud, flash sur les 3 pistes.

J'avais rendez-vous avec Onefred, Ninja_fire et Candymann et, étant un peu à la bourre, je me suis mis tout à droite, sur la 3 voies, en pensant être hors champ Rolling Eyes
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 11 Déc 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

A merde, beaucoup en dessus des limitations?

Attention : 3 nouveau radars fix à Mézière (VD)

C'est pour votre bien, c'est de la prévention Bruce lee
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 11 Déc 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
A merde, beaucoup en dessus des limitations?


125 km/h compteur, pris à 122, déduction de 4, 118 au final pour 180.- Rolling Eyes

ludo88 a écrit:
Attention : 3 nouveau radars fix à Mézière (VD)

C'est pour votre bien, c'est de la prévention Bruce lee


Oui, dès la mi-décembre... ça va flasher
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 11 Déc 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

A merde pour ton lyc.... Crying or Very sad

Pour les 3 radars à mezières, je trouve vraiment que c'est abusé. C'est un petit blède. C'est du fautage de gueule.... Evil or Very Mad Bruce lee
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 12 Déc 2007 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais pas du tout d'accord !

Le mec qui roule à 180 sur l'autoroute, c'est lui le con, si il se plante il a relativement peu de chance d'entrainer quelqu'un avec lui (et encore...). Mais l'enfoiré qui dépasse la limitation dans un village devrait être pendu par les couilles et c'est tout !!!
On est d'accord, je roule toujours (je peux "malheureusement" pas dire que souvent) trop vite hors des aglomérations, c'est vrai je l'avoue je suis quasi tout le temps à 100 au lieu de 80 et généralement 135-140 sur autoroute... mais dans les villages c'est sacré -> 55 grand max !!!
Y'a un jour ou tu te rends compte que traverser la route est devenu dangereux même pour toi-même... Bien sûr que "y'a toujours la visibilité" que "y'a jamais personne" ou que "je suis jeune donc j'ai des réflexes" mais c'est souvent quand une de ces 3 conditions est respectée qu'arrive une couille... faut pas oublier que même avec la meilleure voiture du monde, il te faut quelques dizaines de mètres pour t'arrêter !

M'enfin... Mr. Green

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 12 Déc 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Attention : 3 nouveau radars fix à Mézière (VD)


Oui, j'ai été surpris pas celui à la sortie du grand virage intérieur depuis Auborange. D'habitude, là je suis au moins à 100kmh en sortie de courbe Mr. Green

Je me disais aussi qu'il ne devait pas encore flasher....

Pour mieux freiner après, je respecte les zones d'habitations. Par contre, un 50kmh 100m avant la première habitation Lechouille Même avis que Treuth.

Ce qui me fait le plus marrer, c'est que pour rentrer chez moi, je passe dans des zones 50kmh qui n'ont pas de danger; il y a un trottoire et une bande de terre avant les maisons, ce qui les place à 50-100m de la route. Et ensuite, tu passe à 7m d'une ferme isolée ET habitée le tout dans un 80kmh...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 12 Déc 2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gna gna gna Boude
J'emm... les exceptions ! Laughing Laughing Laughing
C'est malheureusement souvent dans ce genre de passages abusivement limités que se cachent les képis Crying or Very sad Youpie

Treuth Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 12 Déc 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Désolé mais pas du tout d'accord !

Le mec qui roule à 180 sur l'autoroute, c'est lui le con, si il se plante il a relativement peu de chance d'entrainer quelqu'un avec lui (et encore...). Mais l'enfoiré qui dépasse la limitation dans un village devrait être pendu par les couilles et c'est tout !!!
On est d'accord, je roule toujours (je peux "malheureusement" pas dire que souvent) trop vite hors des aglomérations, c'est vrai je l'avoue je suis quasi tout le temps à 100 au lieu de 80 et généralement 135-140 sur autoroute... mais dans les villages c'est sacré -> 55 grand max !!!
Y'a un jour ou tu te rends compte que traverser la route est devenu dangereux même pour toi-même... Bien sûr que "y'a toujours la visibilité" que "y'a jamais personne" ou que "je suis jeune donc j'ai des réflexes" mais c'est souvent quand une de ces 3 conditions est respectée qu'arrive une couille... faut pas oublier que même avec la meilleure voiture du monde, il te faut quelques dizaines de mètres pour t'arrêter !

M'enfin... Mr. Green

Treuth


Je suis entièrement d'accord avec toi!

Je dépasse aussi régulièrement (malheureusement) le 80km/h hors localité. Mais c'est vrai qu'à l'intérieur des localités je respecte toujours! Il faut savoir qu'à 50 km/h il nous faut 25m pour s'arrêter!

J'ai un petit frère que est en bas âge donc je peux vous dire que ça fait réfléchir! Wink
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 12 Déc 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jomo a écrit:
Treuth a écrit:
Désolé mais pas du tout d'accord !

Le mec qui roule à 180 sur l'autoroute, c'est lui le con, si il se plante il a relativement peu de chance d'entrainer quelqu'un avec lui (et encore...). Mais l'enfoiré qui dépasse la limitation dans un village devrait être pendu par les couilles et c'est tout !!!
On est d'accord, je roule toujours (je peux "malheureusement" pas dire que souvent) trop vite hors des aglomérations, c'est vrai je l'avoue je suis quasi tout le temps à 100 au lieu de 80 et généralement 135-140 sur autoroute... mais dans les villages c'est sacré -> 55 grand max !!!
Y'a un jour ou tu te rends compte que traverser la route est devenu dangereux même pour toi-même... Bien sûr que "y'a toujours la visibilité" que "y'a jamais personne" ou que "je suis jeune donc j'ai des réflexes" mais c'est souvent quand une de ces 3 conditions est respectée qu'arrive une couille... faut pas oublier que même avec la meilleure voiture du monde, il te faut quelques dizaines de mètres pour t'arrêter !

M'enfin... Mr. Green

Treuth


Je suis entièrement d'accord avec toi!

Je dépasse aussi régulièrement (malheureusement) le 80km/h hors localité. Mais c'est vrai qu'à l'intérieur des localités je respecte toujours! Il faut savoir qu'à 50 km/h il nous faut 25m pour s'arrêter!

J'ai un petit frère que est en bas âge donc je peux vous dire que ça fait réfléchir! Wink



+1
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 12 Déc 2007 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi... Personnellement je suis toujours à 50 compteur dans un village.

Par contre je trouve juste un peu abuser le faite de poser 3 radars dans un petit village.

Je suis jeune conducteur et je tiens à mon permis. Et avec le nouveau permis, je suis en sursi 3 ans.
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beebee
Invité






MessagePosté le: 12 Déc 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh ben moi m'en fous mon plus grand excès a été genre un 65km/h en sortie de localité zone 50km/h en montée dans un virage à 6h du mat' en allant bosser... ben chuis fautive, en plus il était pas placé en ligne droite, je paie et ferme bien ma bouche car je sais que je suis en tord.

Les radars sur la descente de Crissier je sais qu'il y en a, je respecte la limitation et ne vais pas me poser la question si en me mettant sur telle piste je risque d'y échapper. gneu
Revenir en haut de page
Lulu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 12 Déc 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Treuth et le reste de la clique 135-140km/h dans les villages et 100km/h sur l'autoroute... Laughing

Non sérieusement,je me retrouve dans vos propos.

Sinon, il y a aussi dans le village de Valangin ou ils ont installé trois radar pour un petit village....
_________________
Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 13 Déc 2007 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

entièrement d'accord avec vous par contre 3 radars dans la meme localité c pas de la prévention c juste pour s en foutre plein les poche parce que 1 suffirait.

et le 180 sur autoroute c des connerie j suis rarement monté a sa mais une des seule fois g failli en enculer un demander a Ludo88 il peut témoigner alors comme que comme les excès de vitesse c débile n importe ou.
Après j dis pas que j en fait jms loin de la mais jms en localité.


A++++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 13 Déc 2007 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, en localité, je fais très attention, 50 / 55 km/h.

Il est vrai que hors localité, je suis vers les 100 km/h et autoroutes 135 / 140 km/h.

Pour Crissier, on dira que j'ai testé pour vous Wink Laughing

Pour Mezières, celui qui est direction Servion, il est assez vache, du fait de la descente. Simplement en roulant "économique" (rapport élevé), tu peux te faire avoir.

Mais c'est en pleine localité, donc grande prudence Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 13 Déc 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

suisse/ france meme combat niveau radars!!! Laughing Rolling Eyes
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 14 Déc 2007 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

tant qu'il sont pas au milieu des virages Laughing Laughing Laughing

sinon, ben c'est vrai que c'est exagéré 3 flash dans un seul village Evil or Very Mad

mais bon, c'est la première fois que ça surprend Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit