vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



*Aircooled* 1 jante en perçage 5x205 pour cox 68

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 14:31    Sujet du message: *Aircooled* 1 jante en perçage 5x205 pour cox 68 Répondre en citant

Pour ma cox de 68, je cherche une jante 5 trous pour l'expertise. Elle sera juste utiliser comme roue de secours, car j'ai passé toute ma cox en 5x205 et j'ai plus penser qu'il fallait une 5 ème jante comme roue de secours Embarassed

Donc à acheter ou en prêt pour quelques temps (Le temps d'aller une dizaine de fois à l'exp.) Mr. Green

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est obligatoire la roue de secours ?

A cause du lave-glace ?
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir ça en rab...

Caution de location: 1 pack... buvable ensemble au retour de la marchandise en bon état !!! Mr. Green Laughing Laughing Laughing

079 321 99 76

Treuth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si elle est obligatoire mais j'imagine que c'est mieux d'en avoir une quand même Laughing .
Aussi pour le lave glace, car si une grosse mouette lache une tonne de merde sur la glace sa peut etre pratique d'avoir un peu de liquide. Twisted Evil

Sinon aussi pour éviter que le reservoir vole à travers le coffre tout le long du trajet Mr. Green

Cool treuth, sa marche pour le pack !!! Tu peux me dire quand je peux venir la chercher et ou surtout car je ne me rapel plus trop ou tu habite Rolling Eyes
Merci bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle-moi en fin d'a-m (17-18h)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, a toute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Street-Warrio-R a écrit:
C'est obligatoire la roue de secours ?


il me semble pas...

les ptits gars de la blécherette m ont souvent cassé les pieds, mais jamais a cause de ca...

jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenJett
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 603
Localisation: Jura bernois

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

jul83 a écrit:
Street-Warrio-R a écrit:
C'est obligatoire la roue de secours ?


il me semble pas...

les ptits gars de la blécherette m ont souvent cassé les pieds, mais jamais a cause de ca...

jul
Sauf erreur, tu n'es pas obligé d'avoir soit une roue de secours (une bombe anti-crevaison suffit). Par contre, dans les Cox, il doit y en avoir une si le système de lave-glace n'est pas électrique. Donc, obligatoire pour ton expertise (info tirée de l'Ordonnance OETV) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 10 Aoû 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

GreenJett a écrit:
jul83 a écrit:
Street-Warrio-R a écrit:
C'est obligatoire la roue de secours ?


il me semble pas...

les ptits gars de la blécherette m ont souvent cassé les pieds, mais jamais a cause de ca...

jul
Sauf erreur, tu n'es pas obligé d'avoir soit une roue de secours (une bombe anti-crevaison suffit). Par contre, dans les Cox, il doit y en avoir une si le système de lave-glace n'est pas électrique. Donc, obligatoire pour ton expertise (info tirée de l'Ordonnance OETV) Wink


Yep, bon alors comme sa c'est réglé ... Je vais la chercher chez treuth la semaine prochaine ..
Merci pour les infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit