vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Question de phares sur one

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 327
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Sep 2008 0:15    Sujet du message: Question de phares sur one Répondre en citant

Voilà voilà, depuis un moment je trouve vraiment beau les petits phares arrières sur one et je voulais savoir si quelqu'un s'était intéressé à changer la sienne pour des petits feux.


Déjà les petits feux sont d'une certaine époque dans les one ou c'était une option ?


Je sais que l'on peut pas simplement changer les feux comme ca car les attaches ne sont déjà pas tout à fait au même endroit et une partie du coffre serait à l'air libre vu que les trou dans la carrosserie sont plus grands Laughing

Bref à par changer toute la partie sous le coffre le ne voit pas quoi faire... Sad

Ce n'est pas un projet projet mais juste une question donc si qq'un connait un site ou qq'un qui connait un peu la chose... Rolling Eyes ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 18 Sep 2008 6:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une option, mais c'est les premiere one, a te dire jusqu'a quand ??? 1980??? d'autre te le diront...

Pour le reste... je ne peux pas trop t'aider sauf si ce n'est que c'est toute la partie arr à modifier (ou il y a les feux..) Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb1357
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Fév 2004
Messages: 95
Localisation: Yvelines, France

MessagePosté le: 18 Sep 2008 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

effectivment, petiuts feux jusqu'a fin 80.
apres pour passer en petits feux, il te faut changer toute la face arriere! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 18 Sep 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les ones petits feux ont été fabriquée d'avril 1974 jusqu'au 31 juillet 1980. A partir du Châssis B (Août 1980) toutes les ones passent en grand feux avec le nouveau tableau de bord "carré".
Pour faire simple de 1974 à 1976 (châssis 17.5) les ones ont une face arrière dite "swallow tail"



On peut remarquer que les feux n'intègrent pas de fenêtre blanche pour les feux de recul.



De 1976 à 1980 on passe à la face arrière petits feux plus classique avec feux de recul intégrés et petit pare-chocs tôle




A partir de juillet 1978 (châssis 17.9) jusqu'à juillet 1980 (châssis A) les petits pare-chocs sont remplacés par les modèles en plastiques plus enveloppants



Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnaud
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 327
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Sep 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous et surtout à Minigolf pour toutes ses infos, ayant d'abord succomber au charme des golf 2 avant les golf 1, je m'y connais un peu moins dans le domaine des one Wink merci beaucoup pour toutes ses précision ! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit