Posté le: 16 Nov 2008 15:33 Sujet du message:
JOLI Dany.... le moteur à l'air de bien ronflé, mai se boite me semble un peu longue pour les reprises en sortie d'épingle, non
Avec de belles image comme ça tu n'as plus le choix de venir la prochaine fois sur circuit...
A+
et passe un bon hiver dans ton garage car le saison prochaine tu auras de quoi batailler à tes côtés. _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
Posté le: 16 Nov 2008 17:11 Sujet du message:
vwoaz a écrit:
JOLI Dany.... le moteur à l'air de bien ronflé, mai se boite me semble un peu longue pour les reprises en sortie d'épingle, non
Avec de belles image comme ça tu n'as plus le choix de venir la prochaine fois sur circuit...
A+
et passe un bon hiver dans ton garage car le saison prochaine tu auras de quoi batailler à tes côtés.
On va bien se marrer , pour la boite c'est en correction
Posté le: 21 Nov 2008 8:02 Sujet du message:
dany67 a écrit:
ngobet a écrit:
C'est à cause de youtube, pas de vwspirit.
Ok merci de l'info je croyais que j'avais fait une connerie en postant, tu sais moi si il y a pas de carbu... je comprends pas grand chose
T'inquiète pas Dany t'es pas tout seul on peut pas être bon partout _________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1035 Localisation: Suisse Monthey
Posté le: 04 Jan 2009 19:56 Sujet du message:
Treizetrois a écrit:
c'était sympa cette bourre au grand prix de l'EPFL.
DON'PAS DANY?
bon, on peut pas gagner à tout les coups, y avait aussi la grise devant la bleue ¨
Oui c'était bien cool. petite anédocte :
Je me souviens que la Ferouze à du mettre un peu les tubes pour me poser, au parc j'étais à côté de lui et il laissait sont moteur tourné, je lui demande pourquoi ?? Il me répond que lorsque qu'on tire dans un moteur Ferouze comme celui-ci, il faut laisser tourner un moment afin que les culasses ne voilents pas
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 3 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum