Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 26 Aoû 2009 7:51 Sujet du message: |
|
|
superbe...
apparemment, pas beaucoup de job? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 03 Sep 2009 21:59 Sujet du message: |
|
|
c'est quand même beau ces p'tites autos
refais la toute belle, elle le mérite _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 14 Sep 2009 9:31 Sujet du message: |
|
|
Quelques news,
jeudi j'ai été chercher les quelques jantes qui étaient avec la voiture:
4 PLS en 3 parties (les mêmes que sur ma R8) ??x13
2 ATS Classic 5.5x13
4 Toles Lemertz 4.5x12
3 BWA 5.5x13
J'ai aussi récupéré la carte grise, c'est une de la première série produite,
Première mise en circulation 12.7.67
@ plus _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jomo vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 1589 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 14 Sep 2009 10:42 Sujet du message: |
|
|
Beau ça! _________________ www.vwcox.ch
Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 182 Localisation: Annemasse-74
|
Posté le: 15 Sep 2009 11:39 Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez ca beau
Ca ressemble a une armoire normande avec 4 roulettes. En plus, la peinture rouge et doré est du meilleur gout ..... et si on ajoute a ca, des trous de rouille, c'est le ponpon....
Je serais de toi je m'en débarraserais tout de suite
Quoi........ j'suis jaloux ........ heu oui, un peu ..... meme beaucoup
Mets nous encore pleins de photos
Bon courage pour la resto _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yeah New member
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 95 Localisation: St-Julien et Genève
|
Posté le: 20 Sep 2009 11:03 Sujet du message: |
|
|
trés interessant, je ne connaissais pas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph4 vwspirit en action
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1337 Localisation: Vichy (03_France)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 21 Sep 2009 14:03 Sujet du message: |
|
|
yeah a écrit: | trés interessant, je ne connaissais pas |
Tu recopieras 1000x :"Avec la TTS, NSU en offre un à ceux qui désirent participer aux épreuves sportives. Les 70 Cv DIN de la version route assurent à cette voiture une vitesse de pointe de plus de 160 km/h., ainsi que des accélérations fulgurantes. La version course permet de tirer 85 Cv. DIN de ce moteur. Selon le genre de manifestation sportive, on dispose de plusieurs démultiplications de boite de vitesses.
Le châssis est celui de la TT, mais modifié en ce qui concerne les suspensions et les amortisseurs, et la voiture a été abaissée. La TTS est reconnaissable extérieurement au radiateur d’huile en dessous du pare-chocs avant.
caractéristiques techniques :
moteur :
996cm3, 4 cylindres 4 temps refroidi par air, 69 x 66,6 mm, 70ch à 6150trs/min, couple de 4,5 mkg à 3200trs/min, alimentation par deux carburateurs double corps Solex 40.
transimission :
aux roues arrières par cardan, boîte à 4 rapports + marche arrière, entirement synchronisée
carrosserie :
autoportante tout acier, 2 portes / 5 places
suspension :
roues indépendantes, ressort hélicoïdaux et amortisseurs
téléscopiques à double effet, bras oscillant à l'arrière
freins :
à tambours hydrauliques à l'arrière, disque à l'avant.
lubrification :
circulation forcée d'huile avec filtre à huile et radiateur d'huile
placé à l'avant sous le pare-choc.
dimensions :
longueur = 3,44m, largeur = 1,49m, hauteur = 1,36m, poids = 700kgs, réservoir = 37L
performances :
environ 160km/h, 0 à 100km/h en 12,3 sec.
consomation :
8,5L aux 100kms"
_________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 21 Sep 2009 14:08 Sujet du message: |
|
|
De dieu la consommation pour un 1L
A part ca, terrible cette caisse
Vivement d'autres photos |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 21 Sep 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
ça c'est la belle époque.
le radiateur d'huile en façade, pas besoin de le cacher sous un pare-choc a la urf!!!
beau |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 21 Sep 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ca boit ces petits trucs
En plus avec les deux weber double corps de 40
Et glou et glou.... _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 21 Sep 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment belle.
J'ai hâte de voir la suite et surtout de nouvelles photos _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
yeah New member
Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 95 Localisation: St-Julien et Genève
|
Posté le: 28 Sep 2009 19:05 Sujet du message: |
|
|
ChrisG60 a écrit: | yeah a écrit: | trés interessant, je ne connaissais pas |
Tu recopieras 1000x :"Avec la TTS, NSU en offre un à ceux qui désirent participer aux épreuves sportives. Les 70 Cv DIN de la version route assurent à cette voiture une vitesse de pointe de plus de 160 km/h., ainsi que des accélérations fulgurantes. La version course permet de tirer 85 Cv. DIN de ce moteur. Selon le genre de manifestation sportive, on dispose de plusieurs démultiplications de boite de vitesses.
Le châssis est celui de la TT, mais modifié en ce qui concerne les suspensions et les amortisseurs, et la voiture a été abaissée. La TTS est reconnaissable extérieurement au radiateur d’huile en dessous du pare-chocs avant.
caractéristiques techniques :
moteur :
996cm3, 4 cylindres 4 temps refroidi par air, 69 x 66,6 mm, 70ch à 6150trs/min, couple de 4,5 mkg à 3200trs/min, alimentation par deux carburateurs double corps Solex 40.
transimission :
aux roues arrières par cardan, boîte à 4 rapports + marche arrière, entirement synchronisée
carrosserie :
autoportante tout acier, 2 portes / 5 places
suspension :
roues indépendantes, ressort hélicoïdaux et amortisseurs
téléscopiques à double effet, bras oscillant à l'arrière
freins :
à tambours hydrauliques à l'arrière, disque à l'avant.
lubrification :
circulation forcée d'huile avec filtre à huile et radiateur d'huile
placé à l'avant sous le pare-choc.
dimensions :
longueur = 3,44m, largeur = 1,49m, hauteur = 1,36m, poids = 700kgs, réservoir = 37L
performances :
environ 160km/h, 0 à 100km/h en 12,3 sec.
consomation :
8,5L aux 100kms"
|
lol c' est clair qu' aprés avoir pris quelques renseignements concernant la belle je mérite la fessée !!!
en tout cas ça doit etre vraiment fun à conduire!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 30 Sep 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
Ils sont magiques chez Audi, j'ai appelé pour le Certificat de conformité, ils ne savent même pas ce que c'est une NSU..
C'est un buggy?... Mais quelle est la marque?... N.S.U.? Mais vous êtes chez Audi la... Un instant... mais c'est une moto? comment ca s'écrit...
Des vrai guignols J'ai du expliquer à la dame l'histoire de NSU au téléphone....
Dire que c'est les 100 ans d'Audi. ils ont meme pas été briefés _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph4 vwspirit en action
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1337 Localisation: Vichy (03_France)
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
Pas étonnant...Ils ne doivent même pas savoir pourquoi Audi a ré-émergée, a été choisie parmi les marques d'Auto-union fin 50 par vw _________________ jett'83 FR
jett'81 JB
golf'91 1V |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 182 Localisation: Annemasse-74
|
Posté le: 01 Oct 2009 13:40 Sujet du message: |
|
|
ChrisG60 a écrit: | Ils sont magiques chez Audi, j'ai appelé pour le Certificat de conformité, ils ne savent même pas ce que c'est une NSU..
C'est un buggy?... Mais quelle est la marque?... N.S.U.? Mais vous êtes chez Audi la... Un instant... mais c'est une moto? comment ca s'écrit...
Des vrai guignols J'ai du expliquer à la dame l'histoire de NSU au téléphone....
Dire que c'est les 100 ans d'Audi. ils ont meme pas été briefés |
Mais c'est donc ca, je viens de comprendre ...
En fait, tu as déguisé ta Renault 8 et tu as inventé une nouvelle marque ....
En tout cas, c'est pas encore gagné pour les démarches administratives .... l'est pas près de rouler la petite
Courage, Chris, courage et patience ! _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
Revenir en haut de page |
|
|
raph4 vwspirit en action
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1337 Localisation: Vichy (03_France)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 01 Oct 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
ChrisG60 a écrit: |
Tu recopieras 1000x :"Avec la TTS, NSU en offre un à ceux qui désirent participer aux épreuves sportives. Les 70 Cv DIN de la version route assurent à cette voiture une vitesse de pointe de plus de 160 km/h., ainsi que des accélérations fulgurantes. La version course permet de tirer 85 Cv. DIN de ce moteur. Selon le genre de manifestation sportive, on dispose de plusieurs démultiplications de boite de vitesses.
Le châssis est celui de la TT, mais modifié en ce qui concerne les suspensions et les amortisseurs, et la voiture a été abaissée. La TTS est reconnaissable extérieurement au radiateur d’huile en dessous du pare-chocs avant.
caractéristiques techniques :
moteur :
996cm3, 4 cylindres 4 temps refroidi par air, 69 x 66,6 mm, 70ch à 6150trs/min, couple de 4,5 mkg à 3200trs/min, alimentation par deux carburateurs double corps Solex 40.
transimission :
aux roues arrières par cardan, boîte à 4 rapports + marche arrière, entirement synchronisée
carrosserie :
autoportante tout acier, 2 portes / 5 places
suspension :
roues indépendantes, ressort hélicoïdaux et amortisseurs
téléscopiques à double effet, bras oscillant à l'arrière
freins :
à tambours hydrauliques à l'arrière, disque à l'avant.
lubrification :
circulation forcée d'huile avec filtre à huile et radiateur d'huile
placé à l'avant sous le pare-choc.
dimensions :
longueur = 3,44m, largeur = 1,49m, hauteur = 1,36m, poids = 700kgs, réservoir = 37L
performances :
environ 160km/h, 0 à 100km/h en 12,3 sec.
consomation :
8,5L aux 100kms"
|
ChrisG60 a écrit: | Ca boit ces petits trucs
En plus avec les deux weber double corps de 40
Et glou et glou.... |
Alors WEBER ou SOLEX?
A moins que tu ais un moteur 4 carbus???
Il parait que c'est très rare sur une voiture de 996cm3...
Très belle trouvaille
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jmcucu vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 182 Localisation: Annemasse-74
|
Posté le: 02 Oct 2009 15:35 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: |
Alors WEBER ou SOLEX?
A moins que tu ais un moteur 4 carbus???
Il parait que c'est très rare sur une voiture de 996cm3...
Très belle trouvaille
Jérôme |
Il ne serait pas a ca pres Christophe. Deja qu'il a une voiture qui n'existe pas.... peut etre que le moteur non plus
Allez Chris, dit nous que tu tout inventé
Ohhhhh le mytho !!!! _________________ GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici |
|
Revenir en haut de page |
|
|
philweb vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 239 Localisation: Valais
|
Posté le: 02 Oct 2009 18:05 Sujet du message: |
|
|
Magnifique ces caisses ça me rappelle ma jeunesse, mon bof en avait une
Une ou deux photos de celle qui est chez Audi au musée
_________________ Audi S4 Biturbo
Audi 90 Quattro Sport
Audi UR Quattro Turbo X2
Mini Cooper S
http://www.audisport.ch
Photos Audi Sport |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 02 Oct 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
cab_1776 a écrit: | ChrisG60 a écrit: |
Tu recopieras 1000x :"Avec la TTS, NSU en offre un à ceux qui désirent participer aux épreuves sportives. Les 70 Cv DIN de la version route assurent à cette voiture une vitesse de pointe de plus de 160 km/h., ainsi que des accélérations fulgurantes. La version course permet de tirer 85 Cv. DIN de ce moteur. Selon le genre de manifestation sportive, on dispose de plusieurs démultiplications de boite de vitesses.
Le châssis est celui de la TT, mais modifié en ce qui concerne les suspensions et les amortisseurs, et la voiture a été abaissée. La TTS est reconnaissable extérieurement au radiateur d’huile en dessous du pare-chocs avant.
caractéristiques techniques :
moteur :
996cm3, 4 cylindres 4 temps refroidi par air, 69 x 66,6 mm, 70ch à 6150trs/min, couple de 4,5 mkg à 3200trs/min, alimentation par deux carburateurs double corps Solex 40.
transimission :
aux roues arrières par cardan, boîte à 4 rapports + marche arrière, entirement synchronisée
carrosserie :
autoportante tout acier, 2 portes / 5 places
suspension :
roues indépendantes, ressort hélicoïdaux et amortisseurs
téléscopiques à double effet, bras oscillant à l'arrière
freins :
à tambours hydrauliques à l'arrière, disque à l'avant.
lubrification :
circulation forcée d'huile avec filtre à huile et radiateur d'huile
placé à l'avant sous le pare-choc.
dimensions :
longueur = 3,44m, largeur = 1,49m, hauteur = 1,36m, poids = 700kgs, réservoir = 37L
performances :
environ 160km/h, 0 à 100km/h en 12,3 sec.
consomation :
8,5L aux 100kms"
|
ChrisG60 a écrit: | Ca boit ces petits trucs
En plus avec les deux weber double corps de 40
Et glou et glou.... |
Alors WEBER ou SOLEX?
A moins que tu ais un moteur 4 carbus???
Il parait que c'est très rare sur une voiture de 996cm3...
Très belle trouvaille
Jérôme |
D'origine elle a des Solex, la mienne a des Webers _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
Posté le: 02 Oct 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
philweb a écrit: | Magnifique ces caisses ça me rappelle ma jeunesse, mon bof en avait une
Une ou deux photos de celle qui est chez Audi au musée
|
Magnifique celle-ci _________________ www.type17.ch
www.facebook.com/Type17 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 1999 Localisation: FR/CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 03 Oct 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
Celle de chez Audi est carrément superbe
Il en faut peu à la tienne pour qu'elle devienne aussi belle _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|