vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Connaissez-vous Mister auto. com?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Point G mirroir
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 670
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Déc 2010 11:39    Sujet du message: Connaissez-vous Mister auto. com? Répondre en citant

Hello. Petite question, on m'a parlé de ce site pour acheter des pieces, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je vous donne le lien si jamais.

www.mister-auto.com
_________________
Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet

Golf 3 GTI Edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chemou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 196
Localisation: JU

MessagePosté le: 22 Déc 2010 13:49    Sujet du message: Re: Connaissez-vous Mister auto. com? Répondre en citant

Point G mirroir a écrit:
Hello. Petite question, on m'a parlé de ce site pour acheter des pieces, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je vous donne le lien si jamais.

www.mister-auto.com


Salut !

Tout comme Oscaro, c'est au petit bonheur la chance ces magasins de pièces en ligne. Mais y'a jamais eu de véritable arnaque si ce n'est des retards de livraison ou de remboursement à ma connaissance. Regarde peut-être avec nos amis français sur le forum. ;-)

A + !
_________________
VW Jetta 2 GT 16V
Renault Clio 2 RS
VW Golf 2 GTI G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 22 Déc 2010 14:04    Sujet du message: Re: Connaissez-vous Mister auto. com? Répondre en citant

Point G mirroir a écrit:
Hello. Petite question, on m'a parlé de ce site pour acheter des pieces, mais je ne sais pas ce que ca vaut. Je vous donne le lien si jamais.

www.mister-auto.com


Franchement pourquoi payer les même pièce en suisse plus cher alors que l'euro descend en flèche???

De plus y a des marque assez connu comme Bosch, Bosal, Walker,etc....

A+++ Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Point G mirroir
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 670
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Déc 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Don pour vous, pas si mal?? Bon moi j'aime pas trop commander par internet...
_________________
Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet

Golf 3 GTI Edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 22 Déc 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Point G mirroir a écrit:
Don pour vous, pas si mal?? Bon moi j'aime pas trop commander par internet...


Franchement quand je vois les prix ici et que tu compares avec la France ou l'allemagne ben je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait...

A++ Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 23 Déc 2010 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oscaro un copain a commander et il a eu " petit soucis" sur le site tout etait livrable, puis il a reçu un mail pour dire que les 3/4 des piéce n'était plus disponible, et au final il te faut encore ajouter les frais de douane

Perso je préfére acheter mes piéces ici c'est pseudo magasin... puis en plus suivant ton modele et ce que tu as besoin comme pour un PL par exemple tu auras pas tout puisque il n'ont pas eu de pl.. a faire bien attention

Puis franchement mister auto ça m'inspire pas plus que ça...

voilà pour être constructif..

HS On
Je pense pas qu'on nous prenne pour des vache à lait ici... mais bon si tu veux travailler pour gagner 1000€ par mois, tu vas pouvoir faire des prix canon sur les pces que tu vends...
HS off
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Déc 2010 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappel l'idée de la rubrique, celle-ci est là pour partager des BONNES adresses, vérifiées et un bon retour d'expérience.

Merci de jouer le jeux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 23 Déc 2010 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Je rappel l'idée de la rubrique, celle-ci est là pour partager des BONNES adresses, vérifiées et un bon retour d'expérience.

Merci de jouer le jeux Wink


Tu as raison et je n'est en aucun cas fourni la preuve par A+B que se site est fiable mais j'ai déjà fait des commande à l'étrangé et j'ai toujours été content est livré dans les temps...

Voilà bonne fêtes A++ Youpie
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit