vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Rouler tous les jours en cox c'est...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 23 Déc 2009 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est attendre le dernier dimanche soir (20.12.2009 donc) 20h pour faire Bienne-Tavannes en Ovale sous la neige et en pneus d'été super

En somme, c'est être un peu inconscient parfois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ariel



Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: Chaumont

MessagePosté le: 29 Sep 2010 20:55    Sujet du message: Copines... Répondre en citant

Bah je sais pas les votres mais la mienne se tient le soustingue à chaque bosse en soupirant mais elle soupirait encore plus si je lui disais que je la vendais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 30 Sep 2010 8:03    Sujet du message: Re: Copines... Répondre en citant

Ariel a écrit:
Bah je sais pas les votres mais la mienne se tient le soustingue à chaque bosse en soupirant mais elle soupirait encore plus si je lui disais que je la vendais...


Achète lui des soutifs pour le sport, sa tient bien le matos en place !!!
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariel



Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 15
Localisation: Chaumont

MessagePosté le: 01 Nov 2010 23:51    Sujet du message: Sous-tingue Répondre en citant

Oh j'y ai pensé mais ça veut dire qu'il faut prévoir à chaque fois. Et puis, sont pas très sexy... Rolling Eyes
J'lui ai déjà acheté un réhausseur pour enfant histoire qu'elle voie les bosses par dessus le pare-brise et puisse au moins prévenir... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ligammari ciro



Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 1
Localisation: Lausanne (vd)

MessagePosté le: 02 Nov 2010 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie.

Quel passion franchement bravo, j'ai pas de Cox mais quel plaisir de vous lire

la même passion que je ressent sur ma gti2, elle ne ma jamais laissé sur le carreau
d'être fier d'avoir 250000km au compteur avec le même bloc
de foutre la honte a vos amis car les passent regarde la votre plutôt que la 3,4,5 ou 6
de vous faire arrêter pour vous demandez si vous la vendez
J'ai trop la banane quand je voie le TCS dépanné une S3 ou une BMW ou un autre modele toute option
de n'avoir pas peur du mécanicien ou d'y mettre les main soie même
on trouve toute les info pour bien faire '' grace a nous tous''
le respect d'appartenir a une communauté, les coup de phare pour vous salué ou le klason
tous le monde veut vous tester même s'il ont 300ch de plus sous le capo c'est la que vous le remballé au jolie sont de votre moteur
De parlé des heures des souvenir passé
Avoir toujours cette impression que la personne qui vous parle connaisse mieux que vous votre voiture,
bref trop classe ...je veut la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 13 Fév 2011 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

je déterre ce post car j'ai l'opportunité d'acheter pour quelques centaines de francs une cox, les dernières avec le tableau de bord et volant plastiques, ça me tente beaucoup comme daily ça serais cool mais je me pose quelques questions....
en comparaison avec ma golf 2 Gti de 89 daily actuelle...

En hiver elle chauffe bien? possibilité d'amélioration?
Si elle dors dehors le matin a 6h15 elle démarre au quart de tour ou faut pousser?
fiabilité comme une golf 2 Gti ou c'est atelier mécanique tous les soirs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 13 Fév 2011 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
je déterre ce post car j'ai l'opportunité d'acheter pour quelques centaines de francs une cox, les dernières avec le tableau de bord et volant plastiques, ça me tente beaucoup comme daily ça serais cool mais je me pose quelques questions....
en comparaison avec ma golf 2 Gti de 89 daily actuelle...

En hiver elle chauffe bien? possibilité d'amélioration?
Si elle dors dehors le matin a 6h15 elle démarre au quart de tour ou faut pousser?
fiabilité comme une golf 2 Gti ou c'est atelier mécanique tous les soirs?


Pour le chauffage, il y en a mais c'est pas tu mets la voiture en marche et 5 min après elle est chaude.... Si tu fais des petits trajets, elle aura jamais le temps de chauffer l'habitacle. en descente le chauffage donne bcp moins car le moteur est moins poussé. En montant pas de problème tu vas vite avoir chaud....

Pour ce qui est du démarrage, aucun soucis! Une bonne batterie un peu de spray contact avant l'hiver et ça part au quart de tour....

Ce qui est important c'est de regarder la rouille... particulièrement sous la batterie, les longerons, les planchers et le bac de roue de secours.... Si ce n'est pas pourri à ces endroits FONCE!
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 13 Fév 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

les planchers sont pourri outre derrières les sièges. mais la coque est saine et le moteur complet.
Comme je bosse a 8min de chez moi elle va pas chauffer mais elle dormira dedans.
Je vais voir le proprio si elle est toujours a vendre et voir si le moteur tourne la semaine prochaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hogu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 282
Localisation: Annecy......

MessagePosté le: 13 Fév 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

De partir le matin a 3h30 et de gratter toute les 5 mns le pare-brise a l'intérieur!!!!
de retenir sa respiration pour ne pas givrer le pare-brise......d'arriver au taf (20 kms)et commencer a avoir juste chaud !!!!!! super
_________________
Tant que ça racle,c'est qu'y'en à !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 14 Fév 2011 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment vous faites les gars... pour l'instant la seule voiture que j'aie qui chauffait plus vite que la cox le matin c'est le nouveau T5... Avec chauffage stationnaire !!! Tu l'enclenches quelques minutes avant de partir et il fait chaud quand t'ouvres la portière ! Laughing Laughing Laughing
Sans déconner... le chauffage d'une cox se fait avec le collecteur d'échappement, c'est la pièce qui chauffe le plus vite sur une cox ! Et avec un système de chauffage qui est étanche et réglé correctement, je n'ai jamais eu de soucis... En revanche, avec des longerons pourris, des câbles détendus et des tubes percés dans les joues d'ailes avant c'est vite misérable !!! Wink
Vive la cox en Daily !!!

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 14 Fév 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'veux pas dire non plus mais ca dépends d'ou tu habite hein.... Wink Wink Wink

La broye c'est pas le jura et c'est pas les montagnes NE..... On a quand même régulièrement des -20°C chez moi et souvent la température ne dépasse pas -15° la journée! A ces températures là, ce n'est pas de l'air chaud qui sort des bouches de chauffage mais de l'air tiède....

Du coup, on doit boire de la goutte pour se réchauffer! Un pays pour toi Treuth! Mr. Green
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit