Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 24 Mar 2011 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, c est marrant, la mienne etait comme ca
Tu nous dira comment c est pour la tienne senyuki ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 24 Mar 2011 16:22 Sujet du message: |
|
|
Alors pour vous répondre:
La 17.A (Arrêtez de parle de 17.9, je n'en ai pas^^) a tout d'une grand feux, sauf les feux arrières. Gros rétro, gros PC. Je dois avoir normalement les 2 rétro réglable de l'intérieur.
Sur ma 78, qui elle a des petit rétro, est réglable que celui conducteur de l'intérieur. Pour celui de droite, je dois baisser la vitre pour le régler "à la main".
Je ferrais un comparatif photos avec les 2, une fois que la verte serra chez moi. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 24 Mar 2011 16:28 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Alors pour vous répondre:
La 17.A (Arrêtez de parle de 17.9, je n'en ai pas^^) a tout d'une grand feux, sauf les feux arrières. Gros rétro, gros PC. Je dois avoir normalement les 2 rétro réglable de l'intérieur.
Sur ma 78, qui elle a des petit rétro, est réglable que celui conducteur de l'intérieur. Pour celui de droite, je dois baisser la vitre pour le régler "à la main".
Je ferrais un comparatif photos avec les 2, une fois que la verte serra chez moi.
|
C'est juste! ta A verte est 100% d'origine. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 24 Mar 2011 16:44 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Alors pour vous répondre:
La 17.A (Arrêtez de parle de 17.9, je n'en ai pas^^) a tout d'une grand feux, sauf les feux arrières. Gros rétro, gros PC. Je dois avoir normalement les 2 rétro réglable de l'intérieur.
Sur ma 78, qui elle a des petit rétro, est réglable que celui conducteur de l'intérieur. Pour celui de droite, je dois baisser la vitre pour le régler "à la main".
Je ferrais un comparatif photos avec les 2, une fois que la verte serra chez moi. |
Compteurs obus? _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 24 Mar 2011 17:53 Sujet du message: |
|
|
diabolino a écrit: | Senyuki a écrit: | Alors pour vous répondre:
La 17.A (Arrêtez de parle de 17.9, je n'en ai pas^^) a tout d'une grand feux, sauf les feux arrières. Gros rétro, gros PC. Je dois avoir normalement les 2 rétro réglable de l'intérieur.
Sur ma 78, qui elle a des petit rétro, est réglable que celui conducteur de l'intérieur. Pour celui de droite, je dois baisser la vitre pour le régler "à la main".
Je ferrais un comparatif photos avec les 2, une fois que la verte serra chez moi. |
Compteurs obus? | Yes, double obus. Les compteurs carrés sont apparus sur les châssis B dès le 01-08-1980
rafioule a écrit: | C'est juste! ta A verte est 100% d'origine. |
_________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 24 Mar 2011 17:59 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: |
Yes, double obus. Les compteurs carrés sont apparus sur les châssis B dès le 01-08-1980
|
Tu as vu ma photo de compteur? Quand tu parles des châssis B, tu parles des compteurs comme tu avais dans ta GTI?
Moi sur ma 79, j'avais un compteur carré, avec la vitre en forme d'obus.
Sur les One Françaises c'est comme la mienne à partir de 79. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 24 Mar 2011 18:07 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | Senyuki a écrit: |
Yes, double obus. Les compteurs carrés sont apparus sur les châssis B dès le 01-08-1980
|
Tu as vu ma photo de compteur? Quand tu parles des châssis B, tu parles des compteurs comme tu avais dans ta GTI?
Moi sur ma 79, j'avais un compteur carré, avec la vitre en forme d'obus.
Sur les One Françaises c'est comme la mienne à partir de 79. | J'ai lu se que tu avais posté ce matin. Et je suis allé chercher mon manuel de Golf 1 dans la GLS. Certaines Golf 1 étaient proposées sans compte-tours. Je pense que cette différence doit se situer dans les modèles disponible.
L
CL
GLS
Les appellations C, GL sont apparus par la suite en fin 80 pour la châssis B (si je mélange pas tout). _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 24 Mar 2011 18:28 Sujet du message: |
|
|
Salut! J'apporte ma petite contribution a ce débat
J'ai une golf 1 GL de 1976 mais millésime 77 donc produite entre 1er aout 76 et fin 76 avec compteur obus, sans compte tour mais avec horloge et les 2 rétros réglables de l'extérieur a la main! Je pense que le compte tour était en option mais peut être pas sur toutes les cylindrées!! La mienne est une 1100. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 24 Mar 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
fred036 a écrit: | Salut! J'apporte ma petite contribution a ce débat
J'ai une golf 1 GL de 1976 mais millésime 77 donc produite entre 1er aout 76 et fin 76 avec compteur obus, sans compte tour mais avec horloge et les 2 rétros réglables de l'extérieur a la main! Je pense que le compte tour était en option mais peut être pas sur toutes les cylindrées!! La mienne est une 1100. | Tu dois donc avoir le compteur avec les points blancs.
". .. ..." _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 24 Mar 2011 18:44 Sujet du message: |
|
|
L'horloge et le compte tour étaient des options, étant donné que la mienne était une finition de base (monogramme Golf D), elle n'avait qu'un seul compteur, pas de console centrale et un volant à jante ultra fine (type volant de Cox pre-68). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 24 Mar 2011 18:53 Sujet du message: |
|
|
Donc tout s'explique. J'ai alors 2 GLS full option à te lire _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 24 Mar 2011 19:15 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | fred036 a écrit: | Salut! J'apporte ma petite contribution a ce débat
J'ai une golf 1 GL de 1976 mais millésime 77 donc produite entre 1er aout 76 et fin 76 avec compteur obus, sans compte tour mais avec horloge et les 2 rétros réglables de l'extérieur a la main! Je pense que le compte tour était en option mais peut être pas sur toutes les cylindrées!! La mienne est une 1100. | Tu dois donc avoir le compteur avec les points blancs.
". .. ..." |
Exactement j'ai les petits point sur le compteur pour indiquer les régimes maxis selon la vitesse engagée!!! Y'a une quantité de ces petits détails qui changent avec les années et selon les pays aussi! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 24 Mar 2011 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ca me donne envie de faire une sortie qu'entre One moi quand je vois toutes ces belles voitures sur le forum!! _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
|
Posté le: 24 Mar 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Ca me donne envie de faire une sortie qu'entre One moi quand je vois toutes ces belles voitures sur le forum!! |
motivé ! _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis passé chez l'ancien proprio cette après midi.
Il a garé la GLS dans l'autre sens, donc je me suis dis que j'allais y faire des photos z'à nouveau.
Mardi chez moi si elle passe cette expertise! _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:14 Sujet du message: |
|
|
Comme il est propre le compartiment moteur !
Hâte de la voir la petite . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
On comprend mieux pourquoi j'en peux plus d'attendre qu'elle soit expertisée!!
La première fois que j'ai ouvert le capot, je me suis dis que je devais pas la laisser passer. Juste après, j'ai posé les yeux sur le compteur... 94'017km J'achète _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais vraiment propre le compartiment moteur, dommage pour les 2-3 autres points de rouille.
ça devrai étre une formalité l'éxpertise... _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:22 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Ouais vraiment propre le compartiment moteur, dommage pour les 2-3 autres points de rouille.
ça devrai étre une formalité l'éxpertise... | Loupée cette semaine à cause des point de rouille au
Le vendeur la fait lundi dans la journée _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:36 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | Ouais vraiment propre le compartiment moteur, dommage pour les 2-3 autres points de rouille.
ça devrai étre une formalité l'éxpertise... | Loupée cette semaine à cause des point de rouille au
Le vendeur la fait lundi dans la journée |
Ah ben c'est bon pour toi ça
Tu controlera bien le boulot de tolerie quand meme _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:43 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | Ouais vraiment propre le compartiment moteur, dommage pour les 2-3 autres points de rouille.
ça devrai étre une formalité l'éxpertise... | Loupée cette semaine à cause des point de rouille au
Le vendeur la fait lundi dans la journée |
Ah ben c'est bon pour toi ça
Tu controlera bien le boulot de tolerie quand meme | Ouais c'est sur^^
Mais enfaite je comptais la faire refaire chez lui. C'est le carrossier que l'on ma conseiller pour justement faire de la tolerie sur nos Golf^^
Il a bossé sur le caddy de T3Custom _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 02 Avr 2011 21:54 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | Senyuki a écrit: | Mister One a écrit: | Ouais vraiment propre le compartiment moteur, dommage pour les 2-3 autres points de rouille.
ça devrai étre une formalité l'éxpertise... | Loupée cette semaine à cause des point de rouille au
Le vendeur la fait lundi dans la journée |
Ah ben c'est bon pour toi ça
Tu controlera bien le boulot de tolerie quand meme | Ouais c'est sur^^
Mais enfaite je comptais la faire refaire chez lui. C'est le carrossier que l'on ma conseiller pour justement faire de la tolerie sur nos Golf^^
Il a bossé sur le caddy de T3Custom |
Ah ben alors ça va _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 08 Avr 2011 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je pars maintenant la chercher _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
|
Posté le: 08 Avr 2011 14:21 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Je pars maintenant la chercher |
Chanceux va
Profite bien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|