vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Binocle, Split Zwitter 1953.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

La 4CV est fantastique Shocked !
C'est un magnifique garage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
La 4CV est fantastique Shocked !
C'est un magnifique garage.


super super
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
La 4CV est fantastique Shocked !
C'est un magnifique garage.


+2 Elle est terrible Love
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yes je découvre ce poste à mon retour de vacances Love Love Love Love Love Love

Trop belle cette voiture super super super

Si jamais il existe des flèches neuves en 12V pas besoin de toucher aux tiennes Wink


profite du taux du $


@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thierry. Cool

Oui, j'ai vu pour les flèches neuves en 12V. Je vais voir pour l'instant si celles de la split tiennent le 12V. Sinon je regarderai pour en prendre des neuves. Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Merci Thierry. Cool

Oui, j'ai vu pour les flèches neuves en 12V. Je vais voir pour l'instant si celles de la split tiennent le 12V. Sinon je regarderai pour en prendre des neuves. Wink


Oui cela tient, faut pas laisser longtemps mais cela fonctionne c'est pas terrible du tout niveau bobinage. Prends des 12V ou manage le bobinage de tes flèches...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Merci! C'est vrai que c'est génial, il faut juste faire un peu plus attention à la circulation actuelle. Smile


Et un petit détail qui tue:



Le badge de capot d'origine, 58 ans et comme neuf! Cool


A l'époque on lésinait pas sur la qualité contrairement à aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

En 12V ça va tenir au niveau électrique mais au niveau mécanique elles vont très vites se mettre sur orbite Wink

sinon mets une résistance pour le peu quelles sont dehors ca va pas être une grosse perte

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
cab_1776 a écrit:
Merci Thierry. Cool

Oui, j'ai vu pour les flèches neuves en 12V. Je vais voir pour l'instant si celles de la split tiennent le 12V. Sinon je regarderai pour en prendre des neuves. Wink


Oui cela tient, faut pas laisser longtemps mais cela fonctionne c'est pas terrible du tout niveau bobinage. Prends des 12V ou manage le bobinage de tes flèches...


Ok merci. Wink

Bon pour l'instant je pare au plus pressé pour la visite et pour Château d'Oex(et puis mes finances on prit un petit coup avec mon escapade en Belgique...). De plus, maintenant que j'ai une ancienne, je risque d'aller roder plus assiduement du côté du swap-meet et de chez Paco en particulier, donc... Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
En 12V ça va tenir au niveau électrique mais au niveau mécanique elles vont très vites se mettre sur orbite Wink

sinon mets une résistance pour le peu quelles sont dehors ca va pas être une grosse perte

@+ Thierry


Effectivement... Je vais regarder ça de plus près la semaine prochaine. Je vous tiendrai au jus. Smile


@yanncox: Et oui, on a jamais fait mieux que les pièces d'origine... Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manu VS
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 314
Localisation: Chablais VS

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tes flèches si je dis pas de bétise,il existe chez cagero un boitier pour monter des clignotants en 12v et garder les flèches en 6v...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 08 Aoû 2011 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Manu VS a écrit:
Pour tes flèches si je dis pas de bétise,il existe chez cagero un boitier pour monter des clignotants en 12v et garder les flèches en 6v...


En faite, toute la voiture est en 12V sauf les flèches. Donc, pour l'avenir sa sera soit les flèches re-bobinées soit des flèches neuves en 12V. Smile
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais résumé ma pensée en un smilley: idées noires

Comment dire... Je me demande si des fois les experts du bureau des autos ne font pas exprès de nous faire chier... Rolling Eyes

Visite ratée pour:

- Pare-brise rayé... Je n'y avais même pas fait attention! C'est juste un pare-brise qui a 60 ans...

- Les clignos avant(pourtant rajouté...): Ils sont trop au centre, car ils doivent être au max à 40cm du bord d'aile et 35cm du sol

- Les clignos arrières: Vu que les coeurs des feux clignotent, il faut les enlever...

Et et et et... c'est tout!

Donc cette aprèm j'ai fais des pattes pour "rapprocher" les clignos avant du bord d'aile, j'ai camouflé les clignos arrière, et j'ai... laisser le même pare-brise! Je n'aurais sûrement pas le même expert demain et avec un peu de tchatche... qui sais... Rolling Eyes

Enfin...
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Une bouteille de valaisan sur le siège passager, ou vers la roue de secours, et le tour est joué. super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain c'est vraiment chercher la petite bête Rolling Eyes ...
Les disques sont passés alors?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 19:57    Sujet du message: ovale Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Je vais résumé ma pensée en un smilley: idées noires

Comment dire... Je me demande si des fois les experts du bureau des autos ne font pas exprès de nous faire chier... Rolling Eyes

Visite ratée pour:

- Pare-brise rayé... Je n'y avais même pas fait attention! C'est juste un pare-brise qui a 60 ans...

- Les clignos avant(pourtant rajouté...): Ils sont trop au centre, car ils doivent être au max à 40cm du bord d'aile et 35cm du sol

- Les clignos arrières: Vu que les coeurs des feux clignotent, il faut les enlever...

Et et et et... c'est tout!

Donc cette aprèm j'ai fais des pattes pour "rapprocher" les clignos avant du bord d'aile, j'ai camouflé les clignos arrière, et j'ai... laisser le même pare-brise! Je n'aurais sûrement pas le même expert demain et avec un peu de tchatche... qui sais... Rolling Eyes

Enfin...

tu as passé la visite a genève
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 20:04    Sujet du message: Re: ovale Répondre en citant

Berny a écrit:
P'tain c'est vraiment chercher la petite bête Rolling Eyes ...
Les disques sont passés alors?


Et oui... censuré

Pour les disques, rien du tout! Le seul truc qu'il m'a dit, c'est que si je veux la faire passer en vétéran, il faudra les enlever... NON SANS BLAGUE!!!

Et pour le statut vétéran, en plus des freins, il faudra un moteur 25cv d'origine et il faudra sûrement discuter pour le système en 12v... Confused


bleurs2 a écrit:
tu as passé la visite a genève


Et oui... Rolling Eyes
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bleurs2
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2004
Messages: 993
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 20:10    Sujet du message: ovale Répondre en citant

j'en étais sur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils n'arrivent pas a comprendre que cette voiture a près de 60 sans ils sont vraiment trop con.
ils ferait mieux de chercher la petite bete au cadavres qui roulent a genève...
_________________
vw un jour vw pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral
Donc tu l'a passe demain en statu normal?
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Neutral
Donc tu l'a passe demain en statu normal?


Et oui, j'y retourne demain... Bon, de toutes façon je pensais bien qu'elle ne passerai pas en vétéran, mais au moins elle aurait pu passer en véhicule normal... Sad


Et merci d'être passé, c'était sympa. Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Senyuki a écrit:
Neutral
Donc tu l'a passe demain en statu normal?


Et oui, j'y retourne demain... Bon, de toutes façon je pensais bien qu'elle ne passerai pas en vétéran, mais au moins elle aurait pu passer en véhicule normal... Sad


Et merci d'être passé, c'était sympa. Wink
Ca m'a fait monstre plaisir de la voir en vrai, et c'est toujours un plaisir d'échanger quelques phrases z'avec toi Wink

Je croise les doigts pour toi demain. super
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
cab_1776 a écrit:
Senyuki a écrit:
Neutral
Donc tu l'a passe demain en statu normal?


Et oui, j'y retourne demain... Bon, de toutes façon je pensais bien qu'elle ne passerai pas en vétéran, mais au moins elle aurait pu passer en véhicule normal... Sad


Et merci d'être passé, c'était sympa. Wink
Ca m'a fait monstre plaisir de la voir en vrai, et c'est toujours un plaisir d'échanger quelques phrases z'avec toi Wink

Je croise les doigts pour toi demain. super


Tout pareil! Cool

Merci, pour demain je vais jouer le con, avec un peu de bol sa passera...
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
pour demain je vais jouer le con


Pas trop quand même Lechouille Lechouille

Plus serieusement, c'est vraiment des abrutis, ils sont payés pour faire chier les gens c'est pas croyable!!! encore un ptit jeune je pari??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mister One"]
cab_1776 a écrit:
pour demain je vais jouer le con


Pas trop quand même Lechouille Lechouille

Oh de toutes façons, j'ai pas besoin de beaucoup me forcer... Mr. Green

Mister One a écrit:
[encore un ptit jeune je pari??


Ouai moyen. Mais ce qui fait chier c'est que je suis sûr qui si c'était une personne de 50 ans qui passait ma split, elle aurait été reçue sans souci... Evil or Very Mad
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="cab_1776"]
Mister One a écrit:
cab_1776 a écrit:
pour demain je vais jouer le con


Pas trop quand même Lechouille Lechouille

Oh de toutes façons, j'ai pas besoin de beaucoup me forcer... Mr. Green

Mister One a écrit:
[encore un ptit jeune je pari??


Ouai moyen. Mais ce qui fait chier c'est que je suis sûr qui si c'était une personne de 50 ans qui passait ma split, elle aurait été reçue sans souci... Evil or Very Mad


C'est pas moi qui l'ai dit Laughing

Ah ben ça c'est clair, et vraiment dommage. Mais courage pour demain
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 5 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit