vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



reperçage jantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
agent rocker
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 11 Aoû 2011 14:06    Sujet du message: reperçage jantes Répondre en citant

Salut... Mr. Green

voila je cherche une adresse ou faire repercer mes jantes...je me suis offert des roues en 8 par 16 ET 20 en perçage 5 par 120.il faut donc qu'elle repasse en 4 par 100.

Sa serait très sympa de votre part.merci Embarassed Embarassed

PS:je ne veux pas mettre de cale(sauf si il en existe de très fine????) car l'ET est de 20 et je ne veux pas que les roues sortent trop par rapport a un rabaissement prochain...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 11 Aoû 2011 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ont ne reperce pas des jantes... gneu Rolling Eyes Rolling Eyes Même si tu trouves n'importe quel atelier mécanique de précision avec un simple diviseur qui peux te faire le travail c'est pas vraiment la pratique... Il faudrait recharger la jante, la tourner, l'équilibrer, bref oublie...

Tu peux par-contre changer l'entraxe sur le disque ou le tambours c'est que nous pratiquons sur des Golf I ou des cox quand nous passons en jantes Porsche et là c'est propre, sur et sans cales aucunes.

Donc tu remplaces ton disque par un nouveau avec le bon perçage. Sur des jantes évoluées en 2 ou 3 parties tu peux changer le centre mais cela coute cher...

C'est pour tes jantes Porsche ? Si c'est le cas tu n'indique pas le bon perçage de base, c'est du 5 x 130 normalement...

ABE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
agent rocker
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 12 Aoû 2011 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut...

5 par 120 sur l'annonce c'était écrit pour porsche 911,bmw...donc voila.Pour le reperçage un gars de rennes m'as dit que cela se faisait facilement(c'est son taff),je lui ai envoyé les photos par mail du centre de la roue,qu'il fallait "reboucher" un trou et repercer au bon entraxe..apres je ne suis pas expert pour cela voila pourquoi je demande conseil.il ne fan pas changer les moyeux pour la méthode que tu dis?

si ce n'est pas le cas a ce moment la il me faut juste trouver 4 disques a l'entraxe et dimension de ma golf et le tour est joué.

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agent rocker
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 12 Aoû 2011 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de vérifier et c'est pour BMW a la base... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Aoû 2011 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cela se fait mais tu imagines le job pour des jantes comme ça Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 12 Aoû 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vend les à quelqu'un qui a une BMW et tu achetes des 4x100. C'est le meilleure moyen et homologué en cas de problèmes...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agent rocker
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 13 Aoû 2011 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mikael a écrit:
Vend les à quelqu'un qui a une BMW et tu achetes des 4x100. C'est le meilleure moyen et homologué en cas de problèmes...


sa m'embeterais de les vendre,je l'ai ai pas payé cher dutout et elle sont limites neuve et peu répandues sur nos chères golf...et pas besoin d'homologation en france... Lechouille Lechouille

trouvé qq'un pour recharger la jante en alu,apres reterçage en 4 par 100 et hop sur le KR....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 13 Aoû 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

agent rocker a écrit:
Mikael a écrit:
Vend les à quelqu'un qui a une BMW et tu achetes des 4x100. C'est le meilleure moyen et homologué en cas de problèmes...


sa m'embeterais de les vendre,je l'ai ai pas payé cher dutout et elle sont limites neuve et peu répandues sur nos chères golf...et pas besoin d'homologation en france... Lechouille Lechouille

trouvé qq'un pour recharger la jante en alu,apres reterçage en 4 par 100 et hop sur le KR....


C'est quoi comme roues? Met une photo peut-être que tu trouves du neuf encore...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Salut,


Tu peux par-contre changer l'entraxe sur le disque ou le tambours c'est ce que nous pratiquons sur des Golf I ou des cox quand nous passons en jantes Porsche et là c'est propre, sur et sans cales aucunes.

Donc tu remplaces ton disque par un nouveau avec le bon perçage.


ABE


ça ce trouve ou ce genre de disques? je cherche pour golf 2 GTi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit