vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Quelle reference de peinture...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanthomas



Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2011 14:15    Sujet du message: Quelle reference de peinture... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,voila je seche,apres des heures de recherche sur le forum,celui ci et d‘ autre d‘ailleur ,je suis a la recherche des reference de la couleur vert militaire de votre contree,la suisse...
Si quelqu‘un pourrait me donner cette reference pour ma resto de bus...
Vraiment merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred036
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 339
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 27 Oct 2011 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai déjà entendu dire, il me semble que tu ne peux pas obtenir la couleur des véhicules de l'armée, car c'est en quelque sorte une couleur protégée et exclusivement réservée aux véhicules militaires. En revanche, si tu connais un bon peintre en carrosserie, il pourra te trouver une couleur très proche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 27 Oct 2011 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est protégé car c'est une peinture qui permet de ne pas être repéré aux infra-rouges !

Mais il n'est pas très compliqué de retrouver un vert ressemblant, étant donné que c'est une teinte unie recouverte de vernis 100% mat.
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bre
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: Nendaz

MessagePosté le: 27 Oct 2011 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je me permet juste de vous signaler que sur les saurer de l armée il n y as pas de vernis ! On les giclai avec de la "bonne " vielle peinture au plomb !! En tous cas il y as 3 ans maintenant peut être que sa as changer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loncle
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1720
Localisation: grone

MessagePosté le: 27 Oct 2011 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bre a écrit:
Heu je me permet juste de vous signaler que sur les saurer de l armée il n y as pas de vernis ! On les giclai avec de la "bonne " vielle peinture au plomb !! En tous cas il y as 3 ans maintenant peut être que sa as changer !



a mon avis toujours ...mais sans plomb !!!!

cela doit plus exister a mon avis ....

Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nunog40
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 783
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 03 Nov 2011 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

la peinture au plomb es interdite en Suisse depuis pas mal de temps... et je pense que l'armée avait une autre peinture...
j'ai eu la possibilité de peindre avec une peinture d'avion aussi speciale pour eviter les radares... mais tres dificile a en trouver voire impossible...
mais a faire ce vert c'est assez facile... et meme ca peut etre en brillant direct mat c'est une peinture deja avec son vernis dedans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit