vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



MK2 Champ retour a l'origine, OEM+
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 03 Juil 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 06 Juil 2011 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

On fignole 8)



Vernis et basta la vista Exclamation



maintenant reste a savoir si je monte des pneus tailles origines ou si j'attends les tunes pour mettre les petits pneus pour la descendre comme avant Question Question Question

_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2011 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis : attends la thune pour mettre les petits pneus. Tu seras d'autant plus satisfait du résultat Mr. Green Patience, patience angel

Petite question technique : Pour le masquage des trous des jantes as-tu utilisé un mince filet autocollant (genre liseret) pour bien marqué la limitation gris/bleu puis par dessus le scotch de carrossier ou seulement le scotch Question As-tu enlevé le masquage des trous une fois la peinture sèche, ou quand elle commençait à tirer Question

Cela m'intérresse beaucoup car je dois laisser une zone polie et une zone peinte sur mes jantes Quartet que je suis entrain de refaire Mr. Green Et je n'ai pas envie de faire de conneries de débutant Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad_max_14
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 751
Localisation: Saint-Sulpice / Vaud

MessagePosté le: 06 Juil 2011 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle jante super

Beau boulot Cool
_________________
- Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 06 Juil 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Michaël_p a écrit:
Moi je dis : attends la thune pour mettre les petits pneus. Tu seras d'autant plus satisfait du résultat Mr. Green Patience, patience angel

Petite question technique : Pour le masquage des trous des jantes as-tu utilisé un mince filet autocollant (genre liseret) pour bien marqué la limitation gris/bleu puis par dessus le scotch de carrossier ou seulement le scotch Question As-tu enlevé le masquage des trous une fois la peinture sèche, ou quand elle commençait à tirer Question

Cela m'intérresse beaucoup car je dois laisser une zone polie et une zone peinte sur mes jantes Quartet que je suis entrain de refaire Mr. Green Et je n'ai pas envie de faire de conneries de débutant Embarassed


Alors j'ai utiliser du tiro carrosserie standard, que j'ai enlever dans les 5 minutes suivant l'aplication de la peinture car j'ai fait avec de la bombe a graff chrome et elle est tres epaisse .

Voila j'espere avoir repondu a tes questions
Pour tes jantes je conseille de poncer tes arretes bien a plat, ce seras plus facile a cacher , apres tu peints et ensuite tu repolie les arretes

_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2011 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup pour tes conseils super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jphilip06
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 788
Localisation: Paris / 78 / 53

MessagePosté le: 06 Juil 2011 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir, une Champ OEM+, j'attendrai pour des petits pneus. Mr. Green
Pour avoir, une Champ OEM++++++++++++ (...), je n'attendrai pas et je mettrai des pneus taille origine. Mr. Green

Mais ton choix sera le bon! Mr. Green Wink
_________________
Less is More. MVdR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 06 Juil 2011 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement en attendant je sais toujours pas je vais voir dansmets des orig 1 semaine si je reines ou pas en atendant Smile
_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila j'ai commencer les preparatif de la champ pour le meeting du Mans Twisted Evil

Donc au programme:
- rabaissement
- pose nouvelles roulettes
- Mise en peinture des baguettes, extenssions et pc av et arr
- pose nouvelle moquette de sol
- pose nouveau tableau de bord
et gros nettoyage et quelques bricoles Twisted Evil

j'ai commencer par le rabaissement et les roues
puis teste routier pour aller a au rencard Anemasse hier soir

Ca passe juste ou pas ca frote va faloir rabattre le rebord d'aile (cale de 2 cm poser)






J'ai aussi poser les triangle avant renforcer
Le berceau ca attendras la rentrer

Et voila les visses de berceau changer



Apres test routier, a l'arriere ca frotte donc va faloir retoucher
devant c est trop haut donc a la rentree je remet du 155/55R14

_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum..... on se voit au mans, j'y serais tout le dimanche. je pense que tu reconnaitras la gti. Cool Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 22 Aoû 2011 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'y suis tout le weekend alors hesite pas a venir me voir
_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Aoû 2011 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
Moi j'y suis tout le weekend alors hesite pas a venir me voir

Cool Cool no prob Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
V4



Hors ligne
Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Nov 2011 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je me permets de faire remonter un peu ce topic pour avoir quelques renseignements...

Je suis en train de réfléchir pour restautransformer très légèrement ma Golf Champ.
Je souhaite exactement ce rabaissement, c'est pour moi parfait, visuellement c'est beaucoup plus esthétique que l'origine mais ce n'est pas non plus posé parterre.




Je voudrais savoir une chose :
Est-ce que je peux obtenir ce résultat avec de combinés filetés KAYABA(KYB)Ultra SR en gardant les ressorts d'origine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V4



Hors ligne
Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Nov 2011 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses et bravo pour ce topic spécial Champ avec de super montages Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 03 Nov 2011 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta question de hauteur je ne saurais pas te répondre, par contre j'ai déjà eu des Kayaba Ultra SR sur ma Golf 3, c'était absolument catastrophique comme comportement. Ils étaient assemblés avec des ressorts d'origine, le tout avait 30 000km quand j'ai acheté la voiture, c'était très dangereux en conduite soutenue.

A voir pour les filetés mais je ne pense pas que ça change complètement l'efficacité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V4



Hors ligne
Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 03 Nov 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pour mon impolitesse mais j'ai encore oublié quelque chose.

J'ai les 4 jantes d'origine complètes, est-ce que tu serais capables de me les restaurer moyennant finance ou de m'en échanger un jeu de restaurées + soulte contre les 4 miennes ?
Je n'ai aucune connaissance mécanique et je ne vois même pas comment je pourrais les rénover moi-même... alors que je suis plutôt manuel Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 03 Nov 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors pour le rabaissement je suis en fileter KW varainte 1 acier
Avec les ressorts d'origine tu auras jamais de rabaissement car ce sont les ressort qui font le rabaisement et pas les amortisseurs en lui meme

Pour les jantes vu que tu habites loin ce serais dure de faire un transfert ou autres de tes jantes

Mais si tu prends le temps ca ce fait bien
Apres tout depend si tu veux refaire polie vernis comme a l'origine la le budget va commencer a faire mal Crying or Very sad

_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jphilip06
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 788
Localisation: Paris / 78 / 53

MessagePosté le: 25 Jan 2012 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
J'me permets de poster une photo de ta Champ que j'avais prise lors du dernier Camp'mans! Embarassed Cool


_________________
Less is More. MVdR
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 25 Jan 2012 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

en esperant que notre ami choco soit moins fatigué que lors de la prise de cette photo Mr. Green
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 25 Jan 2012 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la tofs je commencais a croire quelle etais pas inapercu Laughing
Moin fatiguer pas sur je suis a fond sur la boite que j'ai crée donc je comptes pas les heures Wink
Bientot des News pour la champ, moteur et freinage, j'esperes que ca seras tout pret pour la nouvelle saison Twisted Evil

_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 25 Jan 2012 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
Merci pour la tofs je commencais a croire quelle etais pas inapercu Laughing
Moin fatiguer pas sur je suis a fond sur la boite que j'ai crée donc je comptes pas les heures Wink
Bientot des News pour la champ, moteur et freinage, j'esperes que ca seras tout pret pour la nouvelle saison Twisted Evil


t'inquiete, elle n'est pas passée inapercue,une champ, ca se remarque!!!

bon courage pour ta boite et au plaisir de recauser devant un sandwich au camp'mans 2012 Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 25 Jan 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de probleme, j'esperes etre present Laughing
_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 25 Jan 2012 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
Pas de probleme, j'esperes etre present Laughing


moi aussi Laughing Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit