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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 11 Avr 2012 12:13 Sujet du message: |
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Au chaud et surtout enfin retrouvé
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 11 Avr 2012 12:15 Sujet du message: |
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vincE a écrit: | Au chaud et surtout enfin retrouvé
@+ |
J'ai retrouvé l'arrière enfait... (manque "juste" le moteur d'essui-glace) |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 11 Avr 2012 12:29 Sujet du message: |
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Tu connais l'adresse
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 11 Avr 2012 17:37 Sujet du message: |
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Elle est vraiment belle, bravo
Tu as quoi comme taille de jante? _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 11 Avr 2012 21:01 Sujet du message: |
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ludo88 a écrit: | Elle est vraiment belle, bravo
Tu as quoi comme taille de jante? |
Merci pour le compliment.
Ce sont des 7x13 ET20 en 175/50/13 |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 11 Avr 2012 21:02 Sujet du message: |
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vincE a écrit: | Tu connais l'adresse
@+ |
Merci copain! |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 11 Avr 2012 21:10 Sujet du message: |
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Fab_vw a écrit: | ludo88 a écrit: | Elle est vraiment belle, bravo
Tu as quoi comme taille de jante? |
Merci pour le compliment.
Ce sont des 7x13 ET20 en 175/50/13 |
Merci et bonne route _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 11 Avr 2012 21:22 Sujet du message: |
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J'aimerais remettre l'autocollant qui se trouve sur le hayon, sous les insignes, mais il me faudrait un exemple ou une cote pour le placer exactement au bon endroit. Quelqu'un pourrait m'aider? |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 12 Avr 2012 6:53 Sujet du message: |
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Voilà le lien sur la E de notre Monk fédéral
Ma One "E" GTI Sprint
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 12 Avr 2012 8:01 Sujet du message: |
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Merci |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 15 Avr 2012 13:21 Sujet du message: |
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Whaou! Ça c'est de la One! |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 29 Aoû 2012 14:57 Sujet du message: |
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Un peu d'avancé pour ma One.
Je suis en train de lui remettre son moteur d'origine, car il avait été remplacé à l'époque par un moteur type JH (monté dans les cab Gli?)qui était plus ou moins préparé (AAC, collecteur 4/1, papillon gas weber, etc...)Pour le moment, elle sera d'origine pour pouvoir passer l'expertise, et par la suite, je verrai ce que je lui mettrai comme modifs.
Virer le Bloc JH
Le JJ qui va reprendre sa place une fois qu'il sera prêt
Pièces sablées et thermolaquées par la suite
Quelques pièces déjà arrivées, les autres sont en chemin...
Le compartiment moteur pas très propre, mais très sain!!
En cours de nettoyage
La suite pour bientôt... |
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Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2445 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 29 Aoû 2012 16:07 Sujet du message: |
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Belle avancée Fabio
Tu vas sûrement finir la tienne avant la mienne
Pour en revenir à la discussion des pneus, regarde du coté de Toyo, en 185/55R13.
C'est le bon compromis entre le 195/45R13 trop bas et le 185/60R13 trop ballon.
@+ |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 29 Aoû 2012 16:34 Sujet du message: |
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tiptop, good job! |
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Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
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Posté le: 29 Aoû 2012 16:47 Sujet du message: |
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Superbe job, ça donne envie! _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 29 Aoû 2012 20:47 Sujet du message: |
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Top, bravo _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 30 Aoû 2012 12:08 Sujet du message: |
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Merci à tous!
vincE a écrit: |
Tu vas sûrement finir la tienne avant la mienne
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J'espère bien OUI!!! |
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 30 Aoû 2012 19:21 Sujet du message: |
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Excellent Chris !!!
Ca avance, cela devient concret.... Avec quoi as-tu nettoye ton compartiment moteur ?
Tcho, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 04 Sep 2012 21:15 Sujet du message: |
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Mickey a écrit: | Excellent Chris !!!
Ca avance, cela devient concret.... Avec quoi as-tu nettoye ton compartiment moteur ?
Tcho, Mickey |
T'as confondu avec le post à Chris |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 04 Sep 2012 21:28 Sujet du message: |
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J'ai voulu contrôler l'état de ma pompe à huile et j'ai constaté qu'il était préférable de la changer, car elle avait trop de jeu et les pignons frottent contre les parois.
Du coup, j'ai pris celle d'un autre bloc JJ que j'ai de côté, et à ma surprise, ce ne sont pas les mêmes, notamment le trou de la sortie d'huile (on voit sur la photo que sur celle du milieu, on dirait que le trou est mal usiné par rapport aux autres).
J'ai trouvé cette image sur internet pour illustrer, ce n'est pas la photo des mes pompes à huiles:
Donc, je pose la question à vous les pros:
Y a t'il plusieurs sortes de pompe, ou bien j'aurais plutôt une pompe d'un moteur différent ou autre cylindrée? Quelqu'un aurait un numéro de référence pour me guider?
Merci d'avance |
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 09 Sep 2012 20:13 Sujet du message: |
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J'ai continué un peu mes recherches aujourd'hui et voici les résultats en image:
Voici donc mes différentes pompes à huile:
J'en ai 3, 2 de moteur JJ, 1 de moteur JH.
Les numéros de référence sur les pompes, démontés sur les moteurs types:
JH => 049 115 153 B
JJ (2) => 049 115 153 B
JJ (1) => 026 115 153 A
Quelle est la bonne pompe du coup? Est-ce qu'elles sont toutes compatibles avec le moteur JJ?
Voici les différences que j'ai pu constater:
Merci d'avance. Bonne soiréee |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 10 Sep 2012 12:01 Sujet du message: |
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Salut Fabio,
laquelle était montée sur ton moteur ?
Je pense que le modèle JJ(2) semble être le mieux adapté. Et normalement, les marques sur les dents sont là pour faire coïncider les dents entre elles (Cf la RTA).
La JJ(1) présente un passage plus conséquent, voit-on des marques de Dremel ou c'est la fonderie ? L'axe est aussi usiné (amincissement) et je n'avais jamais vu cela.
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Fab_vw vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
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Posté le: 10 Sep 2012 12:06 Sujet du message: |
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Celle qui était monté sur le bloc que je refais est la JJ(1), mais elle est abîmée.
On voit que les pignons ont fraisé les parois.
Pour ce qui est de la JJ(1), aucune marque de Dremel, on voit que la pompe a été construite ainsi.
Merci! |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 10 Sep 2012 12:17 Sujet du message: |
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Y'a quelques trucs à vérifier. Le jeu sur tes axes, le diamètre de l'axe qui correspond à la douille ds le bloc et celle qui a le moins de jeu avec les parois (sans frotter) et pas de rayure surtout.
Après raf. |
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