vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mon cal look 1972

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crazyfrog77
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 121
Localisation: Valais

MessagePosté le: 05 Fév 2013 22:36    Sujet du message: Mon cal look 1972 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ma Cox cal look 1972















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 05 Fév 2013 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

C'est un vrai retour dans les années 80, trop bon! super
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crazyfrog77
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 121
Localisation: Valais

MessagePosté le: 06 Fév 2013 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je fais la petite presantation de la cox elle est de fin 72 debut 73 elle a etais entierement refaite il y a de cela 18 ans a la facon cal look qui etais a la mode en ce temps la . Elle a subit plusieur transformation durant les annees changement 4 fois de jantes , rabaissement divers,changement de moteur il y a de cela 10 ans pour un 1641 avec alumage 009 , carburater weber 32/36 progressife, echappement 4/1 anhendorf avec 2 silencieux le long des ailes . Pose d une sono qui avez fais passer la cox en 2 place ce qu elle n est plus aujour d hui et oui la famille c est agrandie. La prochaine modification serra la pose d un attelage pour tracter la Puck de 1980 que nous avons acheter pour partire en concentre avec la petite famille. Pose d une galerie vintage et une casquette de par brise et au finale une nouvelle deco je sais pas encore quoi mais on trouvera. Voila la petite evolution au fil du temps . Mais une chose et sure a chaque fois que je conduit cette voiture je suis comme un gosse je pense que je suis pas le seul. Alors au plaisire de vous voire en concentre.
_________________
Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 06 Fév 2013 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Back to the 80's Cool Cool

Sympa ce petit cal look

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ragtop61
New member


Hors ligne
Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 54
Localisation: Coooormoret

MessagePosté le: 07 Fév 2013 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Sympa ton cal look, perso si je peux me permettre, je metterais ni gallerie ou autre casquette de pare brise car je trouve pas très raccord sur une cox typé cal look...
Si tu veux encore travailler le style de l'auto, je trouve qu'il y a deux options, soit poursuivre dans le style qu'elle a maintenant et comleter par exemple par un kit une glace,et d'autre trucs bien typés cal look et la poser au sol, soit faire un gros travail sur l'auto et changer complétement d'ecole en revenant sur de l'origine, ou du resto cal ou autre et la poser au sol(j'lai pas déjà dit? Mr. Green)...
Mais c'est clair que c'est plus conséquant au niveau des travaux à prévoir.

Après, meme si ca se fait rare ces cal look, ca n'empèche que c'est sympa si l'ensemble est cohérant.

J'ai un peu le meme problème avec ma découvrable de 61,quand je l'ai achetée il y a plus de 10 ans, elle avait une grosse sono, 4 baquets à l'inerieur, joints de fenetre cal look, vitres arrières tintées, kit une glace, etc...
Le tout était un peu passé, et comme c'est une mamie, j'ai remis un interieur d'origine et refait une peinture propre mais en gardant la couleur qu'elle avait quand je l'ai achetée, j'ai juste un peu corrigé la teinte, et je corrige le tire petit à petit, en essayant d'arriver a un truc harmonieux...

Après ce que je dis la n'engage que moi, chaqun ces gouts et dans tous les cas, fais toi plaisir Wink

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Crazyfrog77
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 121
Localisation: Valais

MessagePosté le: 07 Fév 2013 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

La gallerie je vais en poser une pour voyager avec la famille et la Eriba Puck au fesse je trouve pas que c est pas raccord . La casquette c est pas raccord ok je sais pas encore et pour un rabaissement encore plus radicale ben avec la caravane il faut rester cool -6 devant du 145/80 et derriere du 165/80 hauteur d origine je pense que ca suffira. Merci pour ces comentaires constructifes.
_________________
Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyfrog77
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 121
Localisation: Valais

MessagePosté le: 04 Aoû 2013 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a vendre 12'500 expertisee ou 12'000 non expertisee mais avec toutes les pieces qui vont pour la mise en etat.
_________________
Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crazyfrog77
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Jan 2013
Messages: 121
Localisation: Valais

MessagePosté le: 30 Sep 2013 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cox a vendre 7500.- expertisee du jour avec possibiliter de discuter. Le moteur 1641 a etait remplacer par un 1600 avec allumage 009 , un double carburateur 32/36 progressif et un echappement 4/1 anhendorf avec deux silencieux le long des ailes. Elle est equipee actuellement de 4 jantes champion ainsi que roue de secoure.
_________________
Quand ca frote de partout c est que t es a la bonne hauteur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit