vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Salut les mecs !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luke sky smoker



Hors ligne
Inscrit le: 17 Mar 2014
Messages: 1
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Mar 2014 0:31    Sujet du message: Salut les mecs ! Répondre en citant

Voilà, Salut à vous !

Je m'appelle Thierry, j'ai la trentaine et puisqu'il à l'air d'être de coutume je vais rapidement me presenter .

Je suis français et j'ai vécu une dizaine d'années sur la riviera après la fin de mes études à Saint Gingolph, j'ai vécu à Villeneuve, Territet, Montreux, Lausanne, Corseaux et Vevey ( Pour ceux qui connaissent la Riviera ) . Je bossais dans la restauration, et je n'avais pas de voiture mais un abonnement CFF bien rentabilisé . LOL

Après mon retour en France j'ai passé mon permis parce que chez moi les transport en commun c'est Crying or Very sad .

J'ai acheté une Golf 4 qui m'a sauvé la vie lors d'un accident et maintenant je suis l'heureux propriétaire d'une Scirocco Scala 75 ch de 1987 qui je l'espère m'enterrera .

https://dl-web.dropbox.com/collection_photo_share_email_thumb?link_token=LtKDS6H8lD9wTnO&collection_gid_dbase64=E98Bi2L3pSwAAAAAAAADsQ

https://dl-web.dropbox.com/collection_photo_share_email_thumb?link_token=TZY61f8rj4JdjkT&collection_gid_dbase64=E98Bi2L3pSwAAAAAAAADrw

Je suis là pour, je l'aimerais, rencontrer du monde, ici, lors de meeting ou lors de mes vacances annuelle en suisse et peut être trouver des pièces qui me permettrons de redonner une seconde jeunesse à mon bébé, elle le mérite tellement !

J'espère me faire des potes et trouver des copines pour mon bébé...elle s'appelle Natasha mais son petit nom c'est Rebelle ( comprenez RE belle et Rebelle )

Voilà les Scirocco ont eus du mal à ce faire une place à cause de l'aura des Golf, des Cox et des bus mais elles le valent .

Cordialement . A bientôt sur la route .
_________________
Pour que l'automobile soit toujours un plaisir . Et accessoirement parce que je le vaux bien .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 18 Mar 2014 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue Oooo

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 18 Mar 2014 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

BienVWenu!
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit