vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



t3 vw syncro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bubu2527



Hors ligne
Inscrit le: 29 Juin 2014
Messages: 7
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Aoû 2014 20:45    Sujet du message: t3 vw syncro Répondre en citant

bonjour je voudrais s avoir si je pouvais passé en 2 plaçe devant au lieu de 3 ? est coupé la séparation pour avoir un passage entre les 2 siège pour allez a l arrière ,sachant que c est un syncro la séparation consolide t il le vans ? est pour l expertise il peuve me faire chier pour le nombre de plaçe est cette séparation? merci qui la deja fait? je recherche aussi 2 siège avec accoudoir si jamais merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treizetrois
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 690
Localisation: Yverdon Suisse

MessagePosté le: 13 Aoû 2014 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peut t'aider:

j'ai fait ça en 1992 lorsque j'ai acheté mon Transporter de 1986.

c'était un combi vitré de 9 places qui a fini en Transporter-Westfalia avec toit relevable.

j'ai enlevé la paroi de séparation, elle est pointée, donc, marteau burin et meule à disque, attention les doigts!

la paroi ne change rien à la rigidité du bus, puisque les multi-van, les Westfalia ou Dehler et autres bus camping n'en n'ont pas.

ce qui fait la rigidité du bus, ce sont les 2 arceaux avant et après la porte arrière.

par contre, pour l'expertise il est prudent d'annoncer le fait qu'il y ait une place en moins,et le faire homologuer tel quel, mais je te conseille de mettre un siège d'origine à la place de la banquette, du moins pour l'expertise, il se met exactement comme la banquette 2 places,sur les mêmes rails, sauf que le dossier tient tout seul, au contraire du dossier de la banquette qui est fixée à la paroi que tu vas supprimer. tu suis?

pour ma part j'avais acheté des sièges de Renault super 5, et j'avais fixé les rails par dessus ceux d'origine.

tu trouveras difficilement( ou avec un peu de bol) des sièges de bus avec accoudoirs d'occase.
à ta dispo pour d'autres infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit