vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Prix des Golfs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 09 Avr 2015 19:59    Sujet du message: Prix des Golfs Répondre en citant

C'est moi où y'a de plus en plus de personnes qui se touchent avec les Golfs ? Quand tu vois des Golfs 1 à 8000 balles auxquelles il faut encore faire une peinture, des Golfs 2 à 5000 avec des bugnes, ou des G60 à 10 ou 14'000 balles, ils ont fumé quoi les mecs ?

Y'en a qui achètent à ce prix ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scarface_one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 385
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 09 Avr 2015 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est variable (offres-demandes), si ils arrivent à les vendre à des prix de malades tant mieux pour eux.. Et les beaux jours arrivent ce qui motivent la moindre..

Mais bon, une Golf G60 à 5000frs avec quelques bognes, ce n'est pas la mort. Si tu la met en pièces, tu reprend ton investissement sans trop de souci.

Mais qu'est-ce que tu recherche exactement?
_________________
Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt80
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 156
Localisation: Au bord du lac de geneve

MessagePosté le: 10 Avr 2015 6:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre je me touche, j'ai vu des annonces pour des cab a des prix de malades dont une clasdic line certes propre mais d'origine a..... 12'000.-
Je veux qu'ilaille pus avoir du job dessus masi bon quand meme
_________________
Golf MK1 cab' 1.6 Karmann 88
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 10 Avr 2015 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que la recherche d'une voiture ce qui me fatigue c'est que y'a de plus en plus de petits "malins" qui pensent faire de l'argent avec ce genre de voitures sur le dos des autres.

Y'a pas plus courant qu'une Golf en Suisse donc à un moment faut arrêter. Y'a bien que la Rallye qui sort un peu du lot (et encore à 5000 exemplaires, difficile de parler de série limitée non plus).

Il fut un temps (pas si lointain), où on pouvait acheter une Golf 2 pour 1000 balles et qui tenait bien la route ! J'ai moi-même vendu la mienne 500.- avec juste la boite à changer parce que les roulements du diff avaient petés. Et c'était un cas général, t'en trouvais plein à des prix corrects.

Là pour 1000 balles t'as ça par exemple : http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/vw-golf-2,-1992,-214'500-km,--10482281.aspx?fts=golf&sf=dpo&so=d&aral=833__1993&aidl=101&ps=60&fcid=113

Je critique personne en particulier ici mais si certains se sentent concernés ben j'espère que vous garderez votre Golf "or-edition" longtemps ! Le pire c'est que celui qui achètera deviendra lui-même un de ces types qui mettent 2 pièces dessus et gonflent le prix de 500 balles. Sad

Golf 1 je peux encore comprendre un peu, mais Golf 2... Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 10 Avr 2015 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je penses que les tarifs de Golf II vont s'envoler comme celui des Golf I il y a quelques annees....après c'est toujours l'offre et la demande

J'ai moi meme achete des Golf II a prix correct 500Sfrs, 1000Sfrs..., de la a mettre 5000Sfrs pourquoi pas si l'auto est propre, pas bidouillee...

Ceci etant je suis pas persuade que tu arrives a tirer un maxi profit ou te faire 500sfrs comme cela....Faut pas etre dupe, la Golf reste une bonne voiture populaire, libre a chacun d'acheter ou pas

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo254
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 319
Localisation: Jura

MessagePosté le: 10 Avr 2015 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les prix des golf 2 ont flambé les 12 derniers mois j'ai l'impression; avant tu trouvais facilement une golf 2 GTI expertisée a moins de 2000.- en état +- d'origine, alors que maintenant, en dessous de 3500.- c'est chaud Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Avr 2015 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu une Golf 2 GTI 8s petits carreaux pour 750.- il y a quelques années à quelqu'un d'ici. J'avais presque l'impression que c'était cher car il y avait un petit trou de rouille à boucher Laughing

Les seules qu'on trouve à prix normal ce sont celles vendues par des propriétaires de longue date. Plus elles sont cher, plus elles sont passées de main en main et ont été bidouillées. Très logique tout ça...
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo254
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 319
Localisation: Jura

MessagePosté le: 10 Avr 2015 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Astiegan a écrit:
J'ai vendu une Golf 2 GTI 8s petits carreaux pour 750.- il y a quelques années à quelqu'un d'ici. J'avais presque l'impression que c'était cher car il y avait un petit trou de rouille à boucher Laughing

Les seules qu'on trouve à prix normal ce sont celles vendues par des propriétaires de longue date. Plus elles sont cher, plus elles sont passées de main en main et ont été bidouillées. Très logique tout ça...


ça commence à valoir de l'or les Gti 8v à petits carreaux Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnipeR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 192
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Avr 2015 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

oH XEN comme je compatie..... Et surtout commme je te comprend....

Le marché de la Golf II est plein de petits apprentis spéculateurs, qui espère comme par magie, réaliser une plus value de 3'000 sur un tas de boue de 25 ans Very Happy Et en plus, ils trouvent ça "normal".... C'est affligeant.

Heureusement je te rassure, anibis autoscout et autres ne représentent pas le marché..... Au prix affiché, il n'y a que des vendeurs Smile

...et d'un autre côté tu as un pauvre type comme moi qui vais bientôt filer sa G60, car, même à CHF 4'900, personne n'en veux Lechouille Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 26 Avr 2015 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe, achetée 4800.- sur Ricardo le 12 Avril :

https://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeuge/autos/sonstige/vw-golf-g60/w/an757922876/

Vendue 6800.- le 17 sur Anibis :

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/vw-golf-g60,-1992,-194'000-km,--10315178.aspx?fts=golf+g60&sf=pri&p=1&fcid=113

Non mais sérieux quoi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 26 Avr 2015 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Elle n'est pas encore vendue,

Il ne faut pas oublier que beaucoup de voitures ne se vendent pas aux prix indiqués sur les annonces...

@ plus!

Chris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 26 Avr 2015 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Reste que le geste est pitoyable Rolling Eyes

Comme ça au moins ceux qui sont intéressé par cette auto sauront négocier le prix, grâce à mon post, et pour cet individu, à mettre sur la place publique pour humiliation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 26 Avr 2015 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair que ça ne respire pas le passionné Rolling Eyes

@ plus!

Chris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 577
Localisation: Mont-sur-Rolle

MessagePosté le: 26 Avr 2015 20:31    Sujet du message: Golf Répondre en citant

En faite il me semble que ça s'appel juste du commerce... Vendre et avoir un bénéfice, gagner ça croute quoi. Après je vois pas ou et vraiment le souci? Il y a quelque chose ou une loi qui interdit ça?
_________________
power G60 made in pccsp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 26 Avr 2015 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et la morale dans le truc ? Ca te dérange que la Suisse vende des armes à des gamins pour aller tuer des gens ? Oui ? C'est con c'est juste du commerce, il est où le problème ? Non mais sérieux.

Là le mec n'a rien fait de plus que de ramener la voiture chez lui (peut-être la massacrer un peu au passage) et de la vendre 2000 balles de plus et c'est quelque chose de normal ? Se faire de la thune sur le dos de passionnés ? Belle mentalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Nov 2004
Messages: 577
Localisation: Mont-sur-Rolle

MessagePosté le: 26 Avr 2015 21:47    Sujet du message: Prix golf Répondre en citant

Pour celui la je sais pas car j'étais pas la pour voir... Après chacun et libre de faire comme il veut ;-) mais je comprends ton point de vue. Bon je pense pas que tu comptais la payer ce prix la quand même Laughing
_________________
power G60 made in pccsp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
brunoco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Oct 2010
Messages: 175
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 27 Avr 2015 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis propriétaire de golf 1 cabriolet classique Line depuis quelques années déjà , je investi environ 10.000ch , la voiture me a été offert 0 francs, dans un état pituable, tu pense pas que je vais la vendre pour 1000ch ou 2000ch commeme.
Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foldingo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: Chanéaz

MessagePosté le: 27 Avr 2015 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ,

je pense que tu te focalise sur les vendeurs privé soi disant voleur ( j en ai c est sûr ! )

maintenant prends une golf qui a 3 -4 ans pas trop de kilomètre bien entretenus etc .. et va la vendre à un garage bah là tu vas les

traiter de quoi ? quand tu verrais que t on ex voiture et mise en vente 25 % plus chère !
_________________
Golf Rallye G60
Audi A6 3.0 TDI Avant S-Line ( madame )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 29 Avr 2015 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un garage doit payer sa surface, les employés, et offre les conseils de professionnels quand le client vient poser des questions sur une voiture d'occasion. C'est pas gratuit. Y'en a qui devraient changer de forum, parce que le "vw vwspirit" il faut le chercher !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 30 Avr 2015 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Xen a écrit:
Superbe, achetée 4800.- sur Ricardo le 12 Avril :

https://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeuge/autos/sonstige/vw-golf-g60/w/an757922876/

Vendue 6800.- le 17 sur Anibis :

http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/vw-golf-g60,-1992,-194'000-km,--10315178.aspx?fts=golf+g60&sf=pri&p=1&fcid=113

Non mais sérieux quoi.
Je peu me tromper mais je pense plutôt que le gars s'est arrangé pour qu'elle parte pas pour 4500.- et qu'il s'est arrangé pour la garder. Et que cette annonce provient donc de la même personne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit