vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Coccinelle 1300 racing

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexbus
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 1574
Localisation: Troistorrents

MessagePosté le: 15 Oct 2015 10:59    Sujet du message: Coccinelle 1300 racing Répondre en citant

Hello,


Suite à mon projet cabrio racing que je n'osais pas utilisé comme je le voulais au départ...(au vu que c'est un cabriolet)

J'ai pris la décision de remettre le cabrio d'origine ça tombe bien je l'avais pas passée en homologation 140cv Laughing

Ainsi je me suis trouvé une nouvelle monture bien connue de ce forum et du monde aircooled.
L'avantage elle est déjà homologuée 100cv donc je n'ai pas tout à recommencer super.

Ce qui est prévu pour cette petite:

Pose d'un arceau
Mise à niveau du châssis pour les 140cv
Pose de manos pour surveiller le nouveau moteur (l'ancien de mon cabrio)
Remettre une banquette arrière et virer la sono (du poids en moins)
Mise à niveau du freinage et changement des jantes pour homologuer 140cv

Je devrais attaquer ces travaux courant novembre Mr. Green
Je posterai des photos prochainement, ce que je peux dire pour éveiller les pensées de certains elle est verte métal Méninges Very Happy
_________________
Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing

Passat R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit