vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Collabo..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scarface_one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2013
Messages: 385
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 19 Oct 2015 13:46    Sujet du message: Collabo.. Répondre en citant

Laughing

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Proprietaires-de-voitures--tunees--interpelles-21524930
_________________
Golf Rallye
Golf G60 Fire & Ice
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 19 Oct 2015 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tellement plus facile d'aller taper sur l'automobiliste qui paye ses impôts, taxes et autres conneries plutôt que le dealer à la gare. Ca fait pitié.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fat
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 237
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 20 Oct 2015 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle mentalité de merde...dénoncer des jeunes parce qu'ils ont des caisses modifiées...

Pitié....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 20 Oct 2015 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Attention!!!

A la fin de l'article il est bien précisé que sur les 5, 3 font l'objet d'une dénonciation pour non respect des limitations de vitesses. je pense donc qu'en ne fesant pas les cons sur la route, personne ne les auraient denoncé juste parce qu'ils roulaient avec des voitures modifiées.

Donc après faut pas venir ce plaindre...et encore une fois, ceux qui ce comportent correctement sont mis dans le meme panier.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fat
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 237
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 21 Oct 2015 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mais même .... c'est quoi cette mentalité d'aller toujours appeler les flics pour dénoncer son voisin.....

Des connards de jaloux qui se prennent pour des sherifs....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Oct 2015 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

fat a écrit:
Mais même .... c'est quoi cette mentalité d'aller toujours appeler les flics pour dénoncer son voisin.....

Des connards de jaloux qui se prennent pour des sherifs....


Ou peu être des gens qui en ont marre que d'autre ce comportent comme si ils étaient tout seul, en particulier sur la route...

Enfin, tout le monde ne vois pas les choses pareillement
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 21 Oct 2015 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir plus en détails pour vraiment ce positionner mais je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui sont sans gêne et pense être prioritaire....

Mais perso j'ai dénoncer mon voisin qui avait mis sa caravane dans la rue, juste en face de chez moi, parce que place gratuite sauf que pour sortir de chez moi je devais manoeuvrer! Je lui ai demandé gentillement de la deplacer il ma dis d aller me faire foutre....la visite de la police, a ma demande, lui a rendu la raison et il est allé la mettre ailleurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2015 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez donc pas honte?! Non seulement vous cautionnez la délation mais vous la pratiquez et l'encouragez... Quelle petite mentalité! Neutral Juste lamentable Rolling Eyes
_________________
Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 22 Oct 2015 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
fat a écrit:
Mais même .... c'est quoi cette mentalité d'aller toujours appeler les flics pour dénoncer son voisin.....

Des connards de jaloux qui se prennent pour des sherifs....


Ou peu être des gens qui en ont marre que d'autre ce comportent comme si ils étaient tout seul, en particulier sur la route...

Enfin, tout le monde ne vois pas les choses pareillement


Bien dit...

Franchement, les gars, comment pouvez-vous vous emporter pareillement suite à un article express de deux paragraphes sans même une photo !!! Laughing Laughing Laughing

Personnellement, si des contrôles permettent d'éradiquer le "Kéké-tuning" et les connards qui se prennent pour Vin Diesel (rien que le nom, Diesel, franchement !!!! Et ça fait du tuning !!!! Laughing Laughing Laughing ) je suis pas contre.
Pis 11 véhicules contrôlés, 5 non conformes... Soit c'était un barbeuk de quartier, soit ils ont pas fait de zèle... Wink

Les flics c'est comme les chaines à neige, ça du poids, du bruit, parfois ça emmerde pour caser quelque chose dans le coffre et tu trouves ça inutile, mais un beau jour ça peut aussi te sortir de la merde Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Oct 2015 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis parfaitement d'accord avec toi Treuth, sauf que ce n'est pas le sujet... Là on parlait du procédé perfide qu'est la délation Wink
_________________
Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fat
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 237
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 22 Oct 2015 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais y a pas que les kéké tuning comme tu dis qui se comportent comme des connards sur la route...au contraire les kéké tuning aiment leurs caisses et n'ont pas forcément envie de rouler comme des cons et se foutre dehors de la route....

Mais je pense qui si ça avait été un passionné VW avec un gros moulin préparé et homologué t'aurais aussi gueuler sur ces délateurs....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 24 Oct 2015 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Outre le fait de démnoncer (ça peut être justifié je dis pas non), c'est le fait que les flics se déplacent POUR CA ! Y'a pas d'autres problèmes plus importants/urgents à régler ? Après c'est clair que ils vont pas se faire insulter ou cogner par des pauvres mecs et leurs voitures tuning, contrairement à une interpellation pour trafic de drogue donc je comprends d'aller emmerder les "plus faibles/faciles"...

Encore un peu et ils pourront même verbaliser en gardant leur coude à la portière et les lunettes de soleil ! super Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Oct 2015 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Xen a écrit:
Outre le fait de démnoncer (ça peut être justifié je dis pas non), c'est le fait que les flics se déplacent POUR CA !


Ben écoute moi c'est exactement le contraire, je trouve normal que les flics se déplacent pour ça, après tout ils font leur boulot... Ce que je trouve anormal, ce sont ces sinistres personnages cachés derrière leur buisson qui dénoncent les autres...

Après, chacun voit midi à sa porte Wink
_________________
Golf II Gti G60 Ed. Blue
Bmw E46 Touring
Kawasaki Z1000
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 566
Localisation: Jura BE

MessagePosté le: 25 Oct 2015 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Clair je vois ton point de vue, mais le poste de police le plus proche est à 17km simple course, donc si les mecs n'étaient pas dans le coin (j'imagine quand même qu'ils ont du dérouter un véhicule qui devait être dans le coin), ils ont fait 2x 17km pour se pointer sur un restoroute en plein vendredi soir.

Les vendredi soirs sont si tranquilles que ça dans le coin ? Aucun cambriolage ou violence ? Pas de patrouille-présence à faire dans les bleds autour ? J'en doute FORTEMENT.

Pour moi c'est juste un autre cas de "on va taper sur ceux qu'on est sûr de chopper/faire payer".

J'ai toujours respecté la police, mais je remarque que d'année en année leur politique et leurs priorités m'énervent. De plus en plus de connaissances ont des histoires juste abusées à raconter, et de l'autre côté on voit que certains rient jaune en vendant de la poudre au vu et au su de tout le monde (y compris la police) sans être inquiétés !

Je suis aussi le premier a me moquer ou à gueuler contre les abrutis sur la route, les kevin et autre kékés, mais merde quoi, je pense qu'il y a plus grave dans la vie qu'un spoiler ou des vitres tintées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit