vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Peinture + Carrosserie / Aisa-Classics
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 30 Jan 2016 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Vw 59 a écrit:
J'ajoute encore une couche :

Voici ce que j'ai trouvé en démontant ma goulotte pourrie pour la remplacer par une neuve et gneu gneu gneu



Voilà le travail de pro fait avant une peinture complète, soit coffrage et remplissage au mastic y compris sur les vis et de plus après, on met l'autocollant qui normalement cache les vis! Mais là c'était juste pour cacher la merde au chat gneu

Adresse à oublier gneu gneu

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Avant d'oublier une adresse il faut déjà savoir combien à coûter la complète et quel délai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 31 Jan 2016 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

D'après Julio, ça lui a coûté au moins un bras gneu

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 31 Jan 2016 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Michel n'est pas absolument pas responsable de cette partie (goulotte) de cette voiture. Ce n'est pas lui qu'il a peinte dans son mandat. Comme précisé la base été revue, c'est pas une restauration complète. Je me souviens plus dans les moindres détails de ce qui a été fait ou déjà fait. Ma blanche a été aussi revue il y a 20 ans et tout est encore parfait idem pour mes cox.

On a traité ce que nous pouvions, mastiqué et poncé. A la base (reprendre mon poste de suivi) cette auto était destinée au circuit ou la course mais pas une full restauration. J'ai ajouté le sticker car il était en stock avec le reste comme les autocollants d'octane ou de pression (ou les lignes grises). Je me suis pas posé la question de l'absence des vis Rolling Eyes Maintenant cela me semble évident. Avec moi, la voiture n'a pas connu le sel, c'était différent avec sa provenance et après.

Je continue à donner mes voitures là bas, c'est une adresse fiable, réputée et homologuée par des constructeurs. Rien n'a été caché. Le rapport qualité/prix a été correct pour la base de départ. Donc merci de ne pas juger, je n'ai pas demandé au carrossier de remplacer cette partie. Si j'avais vu le dégât de visu, nous aurions probablement découpé et placé une tôle de réparation, tout simplement.

Désolé pour la contre-performance et navré pour cette partie-ci.

Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 31 Jan 2016 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci, tu n'y est pour rien, c'est toutefois dommage avant une peinture complète de ne pas contrôler ce point dont la faiblesse est bien connue des golfistes Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 01 Fév 2016 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Michel n'est pas absolument pas responsable de cette partie (goulotte) de cette voiture. Ce n'est pas lui qui l'a peinte dans son mandat. Comme précisé la base été revue, c'est pas une restauration complète. Je me souviens plus dans les moindres détails de ce qui a été fait ou déjà fait. Ma blanche a été aussi revue il y a 20 ans et tout est encore parfait idem pour mes cox. Julien


En tout cas sur cette photo tirée de ton post, tout est clair Rolling Eyes



Avec ceci, je clos cette polémique, chacun pensera ce qu'il voudra.

De toute façon je ne regrette rien, celle voiture est fantastique et mérite qu'on la remette au top.

Mais pour l'instant ça va rester comme ça, la réparation sera effectuée l'hiver prochain Oooo

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Fév 2016 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vw 59 a écrit:
Julio a écrit:
Michel n'est pas absolument pas responsable de cette partie (goulotte) de cette voiture. Ce n'est pas lui qui l'a peinte dans son mandat. Comme précisé la base été revue, c'est pas une restauration complète. Je me souviens plus dans les moindres détails de ce qui a été fait ou déjà fait. Ma blanche a été aussi revue il y a 20 ans et tout est encore parfait idem pour mes cox. Julien


En tout cas sur cette photo tirée de ton post, tout est clair Rolling Eyes



Avec ceci, je clos cette polémique, chacun pensera ce qu'il voudra.

De toute façon je ne regrette rien, celle voiture est fantastique et mérite qu'on la remette au top.

Mais pour l'instant ça va rester comme ça, la réparation sera effectuée l'hiver prochain Oooo

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Oui tout est là, il n'y a pas de polémique, c'est pour cette raison que je documente les étapes Mr. Green c'est un point que nous aurions dû soigner et traiter par un remplacement de la tôle autour de la goulotte, cela m'embête car comme tu constates sur l'image tous les points de rouilles sont tirés à la tôle. J'aurai dû être plus vigilant ! J'étais vraiment pas à une tôle prêt Rolling Eyes Il n'y a d'ailleurs pas de tas de mastic sur la coque(meaculpa pour cette merde de goulotte) car reprise complètement.

Voici l'autre face :



Traitement de la baie (gauche) à la tôle :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les adresses utiles pièces ventes etc.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit