vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Nouvelle arrivante, Polo 6N2 2000

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 22 Déc 2016 11:35    Sujet du message: Nouvelle arrivante, Polo 6N2 2000 Répondre en citant

Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas rentré une bagnole.

Achetée hier soir pour une de nos filles:

Polo 1,4L essence 75cv de 2000, 6N2 donc, avec 197'000km environ.

Quelques travaux au planning pour qu'elle roule:
Compresseur de clim, courroie accessoire, recharger la clim, triangle côté conducteur et un bon lavage.

Faut que je regarde aussi comment je peux atténuer la sale tronche du capot et du toit avec le vernis qui se barre, mais pour le reste, l'intérieur est nickel (mis à part la plage arrière trouée pour deux HP - Y a vraiment des brêles!), l'extérieur est plutôt en très bon état aussi.

Si quelqu'un a une idée (à part payer une peinture), je suis preneur pour le vernis.
D'ailleurs comme je ne connais pas trop bien ces caisses-là, je suis preneur de toute info utile... Faut que je trouve un RTA d'ailleurs.








https://i37.servimg.com/u/f37/18/99/34/96/whatsa13.jpg[/img]


_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 22 Déc 2016 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

EN passant, qui sait où trouver une interface OBD avec le programme et si possible une version qui peut fonctionner avec un tel sous android?
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit