vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



VW Golf 1 GTI moteur JJ / faisceaux électriques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coyote19
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 87
Localisation: Rennaz / Vaud

MessagePosté le: 26 Juil 2022 22:06    Sujet du message: VW Golf 1 GTI moteur JJ / faisceaux électriques Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je suis en train de remonter ma VW Golf 1 GTI de 1984, moteur JJ et j'ai un souci avec certains câbles à rebrancher au niveau de la boîte à fusibles.

Sur cette photo, j'ai ce câble rouge et noir avec une fiche blanche sur l'emplacement C fiche jaune position 18 de la boîte à fusibles. Je ne sais pas où il va se brancher. Je ne sais pas non plus où va se brancher le câble vert et noir avec une cosse blanche et l'autre fiche blanche avec deux fois des fils noirs et rouges et verts et blancs comme c'est entouré en bleu sur l'image. Ces câbles viennent du compartiment moteur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m`éclairer ?



Pour l'autre câble brun je suppose qu'il va se brancher à l'endroit où il y a toutes les autres masses qui sont branchées vers la colonne de direction ?






Merci pour votre réponse.

BS

Fréd
_________________
VW Golf GTI I châssis E 21.03.1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 27 Juil 2022 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

La prise avec les deux câbles rouge et noir devrait aller sur T2h connexion à fiche derrière la plaque porte relais avec porte fusible.

La prise avec 4 fils devrait être sur T2b raccord derrière le revêtement du commodo

Le vert, c'est un mystère, je ne l'ai trouvé nulle part, il faudrait savoir d'où il vient!

Le brun, c'est clair va sur l'étoile de masse

Si tu m'envoie ton E-mail par MP, je t'enverrai le schéma et la légende qui pourraient grandement t'aider.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coyote19
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 87
Localisation: Rennaz / Vaud

MessagePosté le: 27 Juil 2022 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vw 59 a écrit:
Hello,

La prise avec les deux câbles rouge et noir devrait aller sur T2h connexion à fiche derrière la plaque porte relais avec porte fusible.

La prise avec 4 fils devrait être sur T2b raccord derrière le revêtement du commodo

Le vert, c'est un mystère, je ne l'ai trouvé nulle part, il faudrait savoir d'où il vient!

Le brun, c'est clair va sur l'étoile de masse

Si tu m'envoie ton E-mail par MP, je t'enverrai le schéma et la légende qui pourraient grandement t'aider.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Hello, merci pour ta réponse.

La prise avec deux câbles noirs et rouges qui vient de la fiche jaune sur la boîte à fusibles vient connectée sur celle-ci? Si oui, à quel endroit? J'ai des lettres sur la boîte à fusibles derrière. Méninges

La prise avec les 4 fils noirs et rouges et verts et blancs vont brancher derrière le commodo ? Méninges

Le câble vert et noir vient du compartiment moteur.

Merci pour ta réponse. Je t'envoie un MP pour mon adresse mail.

BS
_________________
VW Golf GTI I châssis E 21.03.1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 28 Juil 2022 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Il se pourrait bien que ce vert et noir aille aussi dans le connecteur 4 fils, mais du côté vert !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit