vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La Spike'cox
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 09 Avr 2005 14:03    Sujet du message: La Spike'cox Répondre en citant

Cela fait longtemps que je rêve de posséder une Cox.
On m'en a proposé une sympa:
année 1969
couleur bleu ciel (j'adore)
moteur 1500
155000km environ
dernière expertise en 2001

moteur révisé, freins refaits (il y a 3 ans), carrosserie pas top !
Faut que je voie les factures du poprio.
Et détail qui me donne le plus envie de l'acheter, c'est la voiture de mon mariage Wink

Quelques photos, d'il y a 2 ans...


Je vais la voir dimanche, et la mettrai sur un lift la semaine prochaine pour mieux me rendre compte de l'état. Je ferai d'autres photos.

Dites-moi ce que vous en pensez!


PS. si ce poste est mal placé, je vous laisse le déplacer.
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio


Dernière édition par Spike le 06 Sep 2005 19:28; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Avr 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas trop longtemps et fait péter

Le air-cooled c'est la base du vwspirit et une fois que tu y a goûté ca te reste dans la peau. En plus étant la voiture de ton marriage c'est pleins de souvenir

Moi je suis à 100% avec toi good project Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 09 Avr 2005 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça !

Si le prix est en rapport avec l'état du véhicule n'hésite pas, fonce !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 09 Avr 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

justement ça vaut quoi?
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Avr 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix dépend de l'état

Si c'est de la rouille superficielle pas grave et pas très chère à refaire.

Si il faut changer les longerons ca deviens plus couteux

Les pièces pour le air-cooled n'est pas très chère

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kpafuca
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 175
Localisation: Evian

MessagePosté le: 09 Avr 2005 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elle présente bien je trouve, à voir avec le prix bien evidemment !
Mais si en plus elle a une valeur sentimentale, n'hésite pas très longtemps !!
_________________
http://da61kafer.skynetblogs.be
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 09 Avr 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle a une valeur sentimentale, saute sur l'occasion plutot que de la laisser partir chez n'importe qui!
8)
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr FredB
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: Valais central

MessagePosté le: 10 Avr 2005 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
justement ça vaut quoi?


Utilise cette cote argus, elle est objective. Mais en général les vendeurs en veulent plus. Confused

http://www.flat4ever.com/modules/freecontent/index.php?id=2
_________________
Mr FredBlog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Avr 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mr FredB a écrit:
Spike a écrit:
justement ça vaut quoi?


Utilise cette cote argus, elle est objective. Mais en général les vendeurs en veulent plus. Confused

http://www.flat4ever.com/modules/freecontent/index.php?id=2



laaaaaaaaaaaaargement plus, et c'est bien là le pb Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 10 Avr 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
laaaaaaaaaaaaargement plus, et c'est bien là le pb


mais tout simplement parce qu'il y a des blaireaux pour les acheter à ces prix.
Su ricardo.ch ya une nana qui vend une 1302, une simple 1302. OK elle présente bien et n'a pas beaucoup de km. Mais ya un mois, l'enchère était déjà mais elle ne voulait pas moins de 14'500CHF Shocked Shocked Shocked .

L'annonce est toujours là mais maintenant elle en veut au moins 11'000CHF !!!

Citation:
justement ça vaut quoi?


Perso, je mettrais pas plus de 5000-5500CHF si la voiture est clean et qu'elle passe l'expertise sans problème. ça c'est plus ou moins la valeur effective de la voiture. Après, c'est toi qui sait combien tu es prêt à mettre en plus. Les gens se rendent pas compte que c'est la caisse qui a été la plus vendue dans le monde et certains pensent vendre de l'or...
Mais bon... C'est la loi de l'offre et de la demande et c'est pas prêt de s'arrêter Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stéphane
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 177
Localisation: Orbe - Suisse

MessagePosté le: 10 Avr 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:

Perso, je mettrais pas plus de 5000-5500CHF si la voiture est clean et qu'elle passe l'expertise sans problème. ça c'est plus ou moins la valeur effective de la voiture.


Alors, ta remarque ci-desssus est en contradiction avec celle-ci-dessous...

Fabou a écrit:

Après, c'est toi qui sait combien tu es prêt à mettre en plus. Les gens se rendent pas compte que c'est la caisse qui a été la plus vendue dans le monde et certains pensent vendre de l'or...
Mais bon... C'est la loi de l'offre et de la demande et c'est pas prêt de s'arrêter Rolling Eyes


Qui est a mon sens la plus juste ! Après, reste encore d'autre phénomènes, comme le bol, la patience et le bouche à oreille...

J'ai vendu presque la même, soit une 1'300 standard de 69 gris souris avec un puma "refait" et homologué (ce qui est rare !!) et des freins à disque d'origine, le tout à moins de 2'000km. Interieur en état de neuf et d'origine (sellerie et volant qui commence à se faire rare...), je l'ai vendu sans moteur à 2'000 balles. Il y avait une tôle à refaire sous un plancher, quelques points de rouilles carroserie, et le joint de vitre arrière à changer, entrée d'eau. Elle a reçu un voile de peinture, des joints neufs et un "moulin qui traine", et hop, vendu 9'500 balles...

Ma 1'200 de 77, 80'000 km, première main et quelques cabosses superficielles, ailes mortes, mais interieur nickel, je l'ai achetée 2'000 balles, expertisée 2 semaines auparavant...

Dans ton cas : Expertisée en 2001 ne veut pas dire impeccable (tas de mastic, etc...), ma 77 avait de sacré taconnage !! La couleur, on en trouve encore en pot, chez tout les peintres Wink Wink
Positif : Une 1'500 qui n'est pas très courante...
Pour ma part, impossible de donner un prix, ce que je continue à défendre, sans avoir vu le véhicule !! C'est un jeux très dangereux !! Mais n'oublie pas de bien la regarder, contrôler le bac de roue avant, état des angles de passage de roue arrière, le train avant, soulever les moquette en dit long, etc... Et pourquoi pas, fais toi ccompagner par quelqu'un qui te donnera SON avis pour autant qu'il en ai déjà acheté une ou deux, mais il n'y a pas de science exacte...

Tu restes seul juge ! Ça ne va pas t'aider, personne ne le peut vraiment, c'est sur, partagé entre la valeur sentimentale et le fait d'en vouloir une, mais le meilleur argument, c'est de prendre ton temps... Et surtout, en parler, et vérifier tout ce qu'on te dis !! "Ma voisine en a une dans sa grange" est le plus grand rêve de tous, mais avec un peu de patience, on trouve juste et bien, et quelle qu'elle soit, on s'y attache très vite !!!!

Je te souhaite de la trouver !!

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Avr 2005 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Fabou a écrit:

Perso, je mettrais pas plus de 5000-5500CHF si la voiture est clean et qu'elle passe l'expertise sans problème. ça c'est plus ou moins la valeur effective de la voiture.


Alors, ta remarque ci-desssus est en contradiction avec celle-ci-dessous...

Fabou a écrit:

Après, c'est toi qui sait combien tu es prêt à mettre en plus. Les gens se rendent pas compte que c'est la caisse qui a été la plus vendue dans le monde et certains pensent vendre de l'or...
Mais bon... C'est la loi de l'offre et de la demande et c'est pas prêt de s'arrêter Rolling Eyes


Qui est a mon sens la plus juste ! Après, reste encore d'autre phénomènes, comme le bol, la patience et le bouche à oreille...

J'ai vendu presque la même, soit une 1'300 standard de 69 gris souris avec un puma "refait" et homologué (ce qui est rare !!) et des freins à disque d'origine, le tout à moins de 2'000km. Interieur en état de neuf et d'origine (sellerie et volant qui commence à se faire rare...), je l'ai vendu sans moteur à 2'000 balles. Il y avait une tôle à refaire sous un plancher, quelques points de rouilles carroserie, et le joint de vitre arrière à changer, entrée d'eau. Elle a reçu un voile de peinture, des joints neufs et un "moulin qui traine", et hop, vendu 9'500 balles...

Ma 1'200 de 77, 80'000 km, première main et quelques cabosses superficielles, ailes mortes, mais interieur nickel, je l'ai achetée 2'000 balles, expertisée 2 semaines auparavant...

Dans ton cas : Expertisée en 2001 ne veut pas dire impeccable (tas de mastic, etc...), ma 77 avait de sacré taconnage !! La couleur, on en trouve encore en pot, chez tout les peintres Wink Wink
Positif : Une 1'500 qui n'est pas très courante...
Pour ma part, impossible de donner un prix, ce que je continue à défendre, sans avoir vu le véhicule !! C'est un jeux très dangereux !! Mais n'oublie pas de bien la regarder, contrôler le bac de roue avant, état des angles de passage de roue arrière, le train avant, soulever les moquette en dit long, etc... Et pourquoi pas, fais toi ccompagner par quelqu'un qui te donnera SON avis pour autant qu'il en ai déjà acheté une ou deux, mais il n'y a pas de science exacte...

Tu restes seul juge ! Ça ne va pas t'aider, personne ne le peut vraiment, c'est sur, partagé entre la valeur sentimentale et le fait d'en vouloir une, mais le meilleur argument, c'est de prendre ton temps... Et surtout, en parler, et vérifier tout ce qu'on te dis !! "Ma voisine en a une dans sa grange" est le plus grand rêve de tous, mais avec un peu de patience, on trouve juste et bien, et quelle qu'elle soit, on s'y attache très vite !!!!

Je te souhaite de la trouver !!

Stéphane


+1 comme on dit chez les jeunes
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Avr 2005 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a très bien résumé la situation, les cox c’est marrant c’est toujours une histoire de mode et c’est toujours les mêmes histoires… Voilà plus de 10 ans que j’y suis plongé et j’en apprends encore tout le temps.

Il est clair qu’il n’y a que TOI qui peux décider de ce que tu es prêt à mettre, moi j’ai fais des erreurs de jeunesse, de style, de modèles mais à chaque fois c’est une nouvelle expérience mais finalement il me semble que les caractéristiques d’une bonne affaire soient +/- toujours identiques.

Premièrement savoir si tu veux acheter et rouler immédiatement, utiliser une cox pour tous les jours, le week-end en été ou seulement quelques-fois par années… Tout ceci doit orienter tes choix… Bien entendu, tu trouveras (sur le forum) des puristes qui roulerons en ovale tous les jours et qui iront boire un verre à Lausanne avec des feux à cœur. Ceux qui possèdent une merveille au garage et qui ne la sortent que quand un copain se marie et ceux qui ont un projet depuis un siècle en cours…

Et il y a ceux qui profitent vraiment du plaisir de rouler par pluie, neige et soleil avec un flat4, c’est à mon avis ceux-ci qui ont bien raison et qui peuvent parler… Bref, je m’évade un peu mais regarde bien l’état de ces voitures car il y a vraiment des merdes sur le marché et il y a une surenchère en Europe qui vraiment commence à me gonfler.

Par chance, le monde Air-cooled suisse est petit et il y a les légendes qui te diront que le super plan que tu pensais avoir trouvé et connu de longue date ou a déjà passé par là… La meilleure chance de trouver la perle rare c’est d’en trouver une en dehors de la communauté, car étrangement la même voiture prend 20% à 40% une fois passée entre les mains de certaines personnes.

Maintenant, il y a aussi du positif et des passionnés qui vivent de cette passion et comme nous ils doivent gagner leur vie, alors ils sont généralement de très bon baromètre de la tendance et des prix.

Ensuite il faut te dire que bien que ces voitures soit fiable, il y a toujours quelque chose à faire et cela demande un minimum d’investissement personnel pour la maintenir en vie ou en état.

Bonne chasse…
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 10 Avr 2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
C'est vrai que j'ai pas envie de me lancer tête baissée juste pour la valeur sentimentale ! Du reste lorsqu'il nous l'avait prêté, y a 2 ans pour le mariage, ben je l'avais pas trouvé nikelle! On avait passé pas mal de temps pour la faire briller.

Bref, j'suis allé c't'apre pour me rendre un peu compte de l'état actuel. Parce que entre temps elle a été accidentée Crying or Very sad ! C'est une petite touchette mais les 2 ailes gauches, le pare-chocs Ar et l'enjoliveur de roue Avg ont ramassé. Mais c'est l'autre qui est fautif donc remboursé.

Voilà les photos, c'est pas terrible !





















J'ai un peu chargé Confused Mais voilà ! Reste à voir le dessous...
En fait ce qui m'embête le plus, c'est la coque. Parce que tout ce qui ce démonte, au pire ça se remplace par du neuf ! et pour la mécanique ça ne me fait pas peur.
Et j'ai demandé à One si il pouvait venir me donner son avis sur place.
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 10 Avr 2005 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Je suis un peu mitigé... Quand je vois les photos du longeron gauche, ça me fait un peu souci. Il faudrait démonter les repose-pied mais j'ai presque un peu peur de ce que tu pourrais trouver dessous...

Il est évident qu'il y a du boulot à faire. Le pièces comme les ailes, c'est zéro soucy mais la réfection de la coque, c'est une autre histoire.

La peinture a cloqué en 2 nombreux endroits: la jonction caisse-aile n'est pas trop préoccupante. C'est plutôt du bas que je me soucie, en bas du panneau arrière latérale et j'aime pas très beaucoup ça.

Fais-toi accompagner par quelqu'un qui sait à quels endroits précis chercher la bête. Et qui sait poser les questions un peu gênantes pour l'acheteur.

Arrow Stephane

Ma remarque sur les 5000-5500CHF signifie qu'une 1302 d'origine et en bon état, j'entends sans travaux à faire pour passer l'expertise, ne devrait pas coûter plus que ça. Je n'ai pas dit que celle-ci les valait. Apparament, aux vues des photographies prises par Spike, elle ne les vaut pas. C'est ce que j'entends être comme la valeur effective. Pour ce qui est de la valeur affective, c'est une toute autre histoire que la raison ne connaît pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stéphane
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 177
Localisation: Orbe - Suisse

MessagePosté le: 11 Avr 2005 5:39    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:

Arrow Stephane

Ma remarque sur les 5000-5500CHF signifie qu'une 1302 d'origine et en bon état, j'entends sans travaux à faire pour passer l'expertise, ne devrait pas coûter plus que ça. Je n'ai pas dit que celle-ci les valait. Apparament, aux vues des photographies prises par Spike, elle ne les vaut pas. C'est ce que j'entends être comme la valeur effective. Pour ce qui est de la valeur affective, c'est une toute autre histoire que la raison ne connaît pas Wink


Je ne doute aucunement de tes connaissances, et je reste sur ma position en continuant de conseiller de ne pas articuler de prix sur des bases écrites, sans aucun fondement et sans avoir "touché", c'est irréel !! Et je pense qu'expérience vécue, lorsque c'est toi qui est vendeur et qu'au téléphone on te dit que c'est cher sans même avoir vu la voiture, tu comprendras mieux ce que je dis. On est au moins 2 sur ce forum à l'avoir vécu récemment, et dans ces cas la, tu te demandes pourquoi ils ont alors téléphoné !!

Quand au 1302 ou 1303, j'en donnerai jamais 500.- balles, quelque soit l'état, car c'est une voiture qui ne m'intéresse pas... Donc, on est bien loin de tes 5'000 balles !! Wink Wink

Et au vu des photos de Spike, je pense qu'on est encore loin d'avoir tout vu Confused

Chacun se défend selon son expérience, je n'y vois aucun inconvégnent, mais la prudence et la patience reste les meilleurs atous ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Avr 2005 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en donnerais 500CHF pour la mécanique.
au fond elle est assurément percée, de même sur le longeron.
la couche de goudron n'a rien à faire là, c'est surement pour planquer qqch. En plus c'est une très mauvaise idée-> ca retient l'humidité.
Si tu ne touches pas en carrosserie, il y a en a pour un saladier, que je ne placerais pas forcément sur un tel engin.
Le proprio ne voudra assurément pas la descendre suffisamment, c'est pas grave, même si tu t'es marié dedans. Cherches-en une autre pour avoir au moins des points de comparaisons.

concernant les superbeetle, je pense que c'est logique que ca vaille beaucoup moins, car plus récente et finalement moins jolie qu'une vraie ancienne.
Le seul avantage, c'est le confort de conduite, mais cela intéresse très peu un week-end driver, non?

@+
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 11 Avr 2005 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

belle de loin mais loi d'être belle.... :(

Une cox à restauré complètement une, ou alors en daily après avoir tout mis à nu et traité mais bon, elles sera moins belle ce loin Laughing

ciao, dommage, elle présentait bien de loin.

à voir avec le prix demandé, mais n'investit pas 1500 €/2000€ dedans...

ciao
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 11 Avr 2005 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai moi en fait y a juste la coque qui me préoccupe.
Vous avez vu les trous ! Il faut que je la lève.

Y aussi, que je me dis que c'est peut-être mieux de l'acheter dans l'état, celle-ci ou une autre et de la restaurer. Au moins je sais ce qui a été fait dessus. Parce qu'un vendeur peut me dire ce qu'il veut. Si c'est un bracaillon, je peux avoir aussi des surprises avec un véhicule refait ! non ?
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Raphaël
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 748
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 12 Avr 2005 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrais grand max 500 balles....... ( tu t'est marié avec.....fais en sorte que ça devienne pas une cause de divorce!!!!!!! Laughing )

Mais elle a vraiment l'air bien bouffée......mais totalement sauvable!

C'est juste une question de volonté et de moyens.....l'idée de la prendre et la refaire et bonne( 1969, val. sentimentale,etc...) mais t'est bon pour 5000-7000 balles de frais pour une resto en ordre.....pour l'expertise Wink

L'inspection du dessous peut t'amener bien d'autres surprises, genre train avant percé,plancher-dentelles et tant d'autres joies mécaniques, direction,roulements,freins,étanchéité......enfin, maintenant que je te sens total motivé et prêt à foncer......GO !!!!

Mais si tu refais, refais bien..... Wink
_________________
http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Avr 2005 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois c'est toi qui achète cette voiture et pas nous mais pour le prix tu peux trouver une pre-67 dans un état correct, il te faudra de la patience mais cela existe...

CHF 500 à 1000.- maxi

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 23 Avr 2005 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'elle est tres loin d'etre saine elle ne vaut guere que ce qui a ete annoncé plus haut car en plus les 69 ne sont pas des modeles a forte cote, apres c'est toi qui vois Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 04 Juin 2005 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt un nouvel épisode tant attendu Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 04 Juin 2005 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jour J-7 Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 06 Juin 2005 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'a prise ou t'a rachetée une des nombreuses (2 Laughing Laughing Laughing ) à estemike Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit