Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casa vwspirit à fond
![](images/avatars/75445991649dc56b17df1f.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 30 Sep 2009 8:15 Sujet du message: |
|
|
t'as meilleure gueule que sur l'autoroute... ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) _________________ Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 30 Sep 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
Casa a écrit: | t'as meilleure gueule que sur l'autoroute... ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) |
ouaip sa c sur.... sur l autoroute juste un peu énervé ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 03 Oct 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
voila hier soir on s est remis au boulot......
alors au programme de la soirée changement du faisceau moteur, brancher tout les fils, fiche, connecteur, etc.....
tout c est passé comme sur des roulette le faisceau est sorti sans probleme, rentré comme papa dans maman et tout connecté sans souci......voila c est l heure des test contact... et la rien ..
on avait oublier de connecter le neiman
neiman branché et...... toujours rien oublié de brancher un cable d alimentation
nouvel essai et la le démarreur se met en marche... un pont pour remplacé le relais de pompe a essence ( que j ai pas encore reçu) et la wrom le cab pars au quart de tour
juste la grande classe tout marche correctement sauf le temoin d huile du tableau de bord et les feux de recul qui s allume des qu on met le contact et avec la boite au point mort........
ensuite on a élucidé a quoi servai les 3 fils qui flottai dans le vide derrière la boite a fusible tout bon
donc a part ces 2 petite couille tout fonctionne correctement apres il reste a élucider sa et remonter la boite a fusible et toute les commande tableau de bord ainsi que le dernier faisceau qui arrive la semaine prochaine....celui de l alternateur-démarreur mais il n est pas connecté a la boite a fusible donc c est pas urgent.
voila quelques photo:
histoire de pas crever de faim pendant la soirée
les schéma électrique pour régler les dernière petite couille
la connection des fils
branchement des conecteur moteur
test et essai de démararage du moteur
voila suite au prochain épisode ![Mr. Green](images/smiles/icon_mrgreen.gif) _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
ludo88 Modérateur
![](images/avatars/3134325354b533657d7fc0.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 03 Oct 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle soirée
Effectivement pas trop de souci, ça va même plutôt bien mieux que ce que j'avais prévu
Je me suis penché sur les schémas électrique ce matin. J'ai fait quelques mesures sur la voitures avec mon père.
Le problème des feux de recule est résolu Le contacteur de marche arrière a quelques faiblesses Une pièce de plus à commander
Sinon, il y avait une sonde "mystère" en dessus du filtre à huile. D'après la lecteur des schémas, je suis arrivé à la conclusion suivante : A mon avis, c'est une sonde qui est utilisée uniquement sur les moteurs GTI des Golf GTI berline. Elle donnait des infos supplémentaires aux manos présent dans la console centrale. Et à ma connaissance, il n'y avait pas de manos dans les Cab GLI, non? En tout cas le faisceau de la GLI n'avait pas ce fils.
Sinon, reste toujours le problème de cette LED pression d'huile qui reste allumée au lieu de clignoter. Quelques peut peu être m'en dire plus?
La suite au prochain épisode. On attend encore quelques pièces ![Razz](images/smiles/icon_razz.gif) _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
ludo88 Modérateur
![](images/avatars/3134325354b533657d7fc0.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 03 Oct 2009 17:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, il y avait une sonde "mystère" en dessus du filtre à huile. D'après la lecteur des schémas, je suis arrivé à la conclusion suivante : A mon avis, c'est une sonde qui est utilisée uniquement sur les moteurs GTI des Golf GTI berline. Elle donnait des infos supplémentaires aux manos présent dans la console centrale. Et à ma connaissance, il n'y avait pas de manos dans les Cab GLI, non? En tout cas le faisceau de la GLI n'avait pas ce fils. |
J'ai eu la confirmation de Onefred. C'est bien une sonde pour les manos
Onefred que je remercie au passage pour ces conseils ultra précis et son matos de super qualité ![super](images/smiles/Super14.gif) _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Mister One respect of vwspirit
![](images/avatars/13265384984da9da6ea265e.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 03 Oct 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot les gars
Pour le temoin d'huile, regarde le ou les contacteurs de pression qui ce trouvent en principe vers le filtre à huile. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 03 Oct 2009 19:46 Sujet du message: |
|
|
ludo88 a écrit: | Je me suis penché sur les schémas électrique ce matin. J'ai fait quelques mesures sur la voitures avec mon père.
Le problème des feux de recule est résolu Le contacteur de marche arrière a quelques faiblesses Une pièce de plus à commander. |
yes la classe oui sa fait qu une de plus sur la liste mais c pas des truc qui coute la peau des fesse sa va
merci pour l avance que tu as fait ajd
Mister One a écrit: | Beau boulot les gars
Pour le temoin d'huile, regarde le ou les contacteurs de pression qui ce trouvent en principe vers le filtre à huile. |
ben justement le contacteur est neuf mais est ce que le temoin clignote ou pas quand on met le contact ou que l on cale par exemple???? _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 07 Oct 2009 16:15 Sujet du message: |
|
|
hello
voila alors nouvelle avancée hier soir......
-le contacteur de marche arrière est changé et tout fonctionne correctement
-les relais clignotant et essuie glace sont aussi changé et tout fonctionne (a part le moteur d essuie glace qui arrive gentiment au bout de sa vie)
-la boite a fusible est mise en place en essayant de pas tro "bourrer" les faisceau derrière
-et le tableau de bord est remonter reste juste quelque vis a mettre
voila les photos:
la boite a fusible mise en place
les pièce neuve ..........utile les toit qui ne raye pas
et voila le tableau de bord remonté ou presque
voilou voilou
A++++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Vw 59 vwspirit à fond
![](images/avatars/1638921633647eeeeee7cd0.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2445 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
Posté le: 08 Oct 2009 9:25 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | hello
voila alors nouvelle avancée hier soir......
-le contacteur de marche arrière est changé et tout fonctionne correctement
-les relais clignotant et essuie glace sont aussi changé et tout fonctionne (a part le moteur d essuie glace qui arrive gentiment au bout de sa vie)
-la boite a fusible est mise en place en essayant de pas tro "bourrer" les faisceau derrière
-et le tableau de bord est remonter reste juste quelque vis a mettre
|
Hello, il y a depuis le début que j'ai dit que c'était le contacteur pour les feux de recul!
Y manquerait pas encore un relais sur la boîte à fusible par hazard?
En tout cas, beau boulot ca commence à ressembler de nouveau à une voiture
@+
![Mr. Green](images/smiles/icon_mrgreen.gif) _________________ Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
porci82 Modo suporter
![](images/avatars/86617868050ea9ee5aaeca.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 08 Oct 2009 15:50 Sujet du message: |
|
|
Great job!!!! ![Shocked](images/smiles/icon_eek.gif) |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
KidCudi vwspirit en herbe
![](images/avatars/22461734353148e832ed69.png)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 474 Localisation: Genève Carouge
|
Posté le: 08 Oct 2009 16:36 Sujet du message: |
|
|
TipTop
@+Ge _________________ La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas. |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
ludo88 Modérateur
![](images/avatars/3134325354b533657d7fc0.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 08 Oct 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
La voiture avance bien et vite
On est vraiment content du résultat et impatient d'attaquer la suite
Sinon, toujours ce problème de témoin d'huile, d'où mon post ici
La suite très bientôt ![Cool](images/smiles/icon_cool.gif) _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 08 Oct 2009 19:48 Sujet du message: |
|
|
Vw 59 a écrit: | Yvan's a écrit: | hello
voila alors nouvelle avancée hier soir......
-le contacteur de marche arrière est changé et tout fonctionne correctement
-les relais clignotant et essuie glace sont aussi changé et tout fonctionne (a part le moteur d essuie glace qui arrive gentiment au bout de sa vie)
-la boite a fusible est mise en place en essayant de pas tro "bourrer" les faisceau derrière
-et le tableau de bord est remonter reste juste quelque vis a mettre
|
Hello, il y a depuis le début que j'ai dit que c'était le contacteur pour les feux de recul!
Y manquerait pas encore un relais sur la boîte à fusible par hazard?
En tout cas, beau boulot ca commence à ressembler de nouveau à une voiture
@+
![Mr. Green](images/smiles/icon_mrgreen.gif) |
ouaip t avais raison
oui tjs celui de la pompe a essence
il va arriver ces jour ![Mr. Green](images/smiles/icon_mrgreen.gif) _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 18 Oct 2009 18:44 Sujet du message: |
|
|
hello
voila on a fini de changer tout les faisceaux cet aprem
donc on a changé le faisceau qui relie le ventilo la bobine et l altérnateur ou plutot refait le faisceau
fini de remonter le tableau de bord
nettoyer un peu l intérieur du cab
et remis sur ces roulettes
donc c est la big classe tout fonctionne a merveille et sans avoir eu tro de couille un grand MERCI a Ludo88 pour tout son good job c est le top
pour la suite je vai l amener au garage pour faire 2-3 combine moteur et refaire la ligne d échappement afin qu il soit pret le 21 novembre pour le banc d essai
voila quelques photos
Ludo88 en train de refaire le faisceau
le souci du détail de Ludo88
l ancien et le nouveau faisceau
pose du faisecau
tableau de bord remonté
nettoyage
et une petite de nos 2 One pour la route
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 21 Nov 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
hello
voila passage sur le banc d essai aujourd hui et elle m a sorti 106.9 CV suis content meme qu il en manque par rapport a l origine.....
lundi je vai faire un devis en carrosserie pour un complète.
sinon le collecteur d échappement a été changé cette semaine avec tout les gougeons et les joins en neuf...
voila pour les news
A++++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Senyuki king of vwspirit
![](images/avatars/71905366552c7bbd7a1f03.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 21 Nov 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
Tu es censé avoir combien de chevaux avec ton cab' à l'origine? 112cv? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Momo vwspirit en herbe
![](images/avatars/3016607924a23d00043213.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 377 Localisation: région Lausanne
|
Posté le: 21 Nov 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
Salut!
je découvre ton poste a l'instant, beau travail!
Il a de la geule ton cab
Pour le carter de 16v t'as des nouvelles? ça m'intéresse aussi pour mon caddy.
Bon courage pour la suite.
Momo |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 22 Nov 2009 14:14 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Tu es censé avoir combien de chevaux avec ton cab' à l'origine? 112cv? |
non 110 cv en 1600 cc _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 22 Nov 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Momo a écrit: | Salut!
je découvre ton poste a l'instant, beau travail!
Il a de la geule ton cab
Pour le carter de 16v t'as des nouvelles? ça m'intéresse aussi pour mon caddy.
Bon courage pour la suite.
Momo |
merci
je vais passer chez mon mécano cette semaine pour voir ce qu'il en pense
je reposte dès que j ai des news.
A++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 24 Nov 2009 18:33 Sujet du message: |
|
|
hello
bon je suis passé faire un devis a la carroserie pour une complète les chose se précise
et je suis passé aussi de mander a mon mécano pour l histoire du carter de golf 2 et d apres lui aucun souci donc je vais changer tout sa
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Vw 59 vwspirit à fond
![](images/avatars/1638921633647eeeeee7cd0.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2445 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Coxlover Kalfatoute
![](images/avatars/17507083184734581bdb86d.png)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 01 Déc 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | hello
voila passage sur le banc d essai aujourd hui et elle m a sorti 106.9 CV suis content meme qu il en manque par rapport a l origine.....
lundi je vai faire un devis en carrosserie pour un complète.
sinon le collecteur d échappement a été changé cette semaine avec tout les gougeons et les joins en neuf...
voila pour les news
A++++ |
107 CV? Pas mal! Il ne lui en manque que 3!
Et tu as eu ton devis alors? Ca donne quoi?
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Yvan's vwspirit à fond
![](images/avatars/145029864249639b3177de2.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 01 Déc 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
oui juste 3 c est pas grand chose surtout qu il marche tellement bien
oui oui c est tout bon pour une complète ( sans le compartiment moteur et l intérieur) avec traitement de la rouille et tout j arrive a 4 billet donc j doit repasser mi-décembre pour fixer une date et normalement début février je l amène
A++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
Mister One respect of vwspirit
![](images/avatars/13265384984da9da6ea265e.jpg)
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 01 Déc 2009 17:24 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | oui juste 3 c est pas grand chose surtout qu il marche tellement bien
oui oui c est tout bon pour une complète ( sans le compartiment moteur et l intérieur) avec traitement de la rouille et tout j arrive a 4 billet donc j doit repasser mi-décembre pour fixer une date et normalement début février je l amène
A++ |
Tu as beaucoup de rouille???
Parce que 4 billets ça fait cher je trouve tu fait ça chez Amag oubien ![Laughing](images/smiles/icon_lol.gif) _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
nicolas8 vwspirit à fond
![Hors ligne Hors ligne](templates/subJuju/images/offline.gif) Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
|
Posté le: 01 Déc 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai ca fait cher Surtout sans les interieur... En plus, il y a pas de toit a peindre sur un cab
Tu voudrais pas faire un 2ème devis ?
A+ |
|
Revenir en haut de page |
|
![](templates/subJuju/images/spacer.gif) |
|