vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma One cab
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casa
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 2134
Localisation: Corcelles

MessagePosté le: 30 Sep 2009 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

t'as meilleure gueule que sur l'autoroute... Laughing
_________________
Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 30 Sep 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Casa a écrit:
t'as meilleure gueule que sur l'autoroute... Laughing


ouaip sa c sur.... sur l autoroute juste un peu énervé Laughing Laughing
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 03 Oct 2009 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

voila hier soir on s est remis au boulot......

alors au programme de la soirée changement du faisceau moteur, brancher tout les fils, fiche, connecteur, etc.....

tout c est passé comme sur des roulette le faisceau est sorti sans probleme, rentré comme papa dans maman Laughing et tout connecté sans souci......voila c est l heure des test Arrow contact... et la rien Wink ..


on avait oublier de connecter le neiman Mr. Green

neiman branché et...... toujours rien Arrow oublié de brancher un cable d alimentation Mr. Green

nouvel essai et la le démarreur se met en marche... un pont pour remplacé le relais de pompe a essence ( que j ai pas encore reçu) et la wrom le cab pars au quart de tour Youpie Youpie Youpie Youpie

juste la grande classe Cool tout marche correctement sauf le temoin d huile du tableau de bord et les feux de recul qui s allume des qu on met le contact et avec la boite au point mort........
ensuite on a élucidé a quoi servai les 3 fils qui flottai dans le vide derrière la boite a fusible Arrow tout bon Youpie

donc a part ces 2 petite couille tout fonctionne correctement apres il reste a élucider sa et remonter la boite a fusible et toute les commande tableau de bord ainsi que le dernier faisceau qui arrive la semaine prochaine....celui de l alternateur-démarreur mais il n est pas connecté a la boite a fusible donc c est pas urgent.

voila quelques photo:

histoire de pas crever de faim pendant la soirée super


les schéma électrique pour régler les dernière petite couille Wink


la connection des fils


branchement des conecteur moteur


test et essai de démararage du moteur Youpie


voila suite au prochain épisode Mr. Green
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 03 Oct 2009 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle soirée super

Effectivement pas trop de souci, ça va même plutôt bien mieux que ce que j'avais prévu super

Je me suis penché sur les schémas électrique ce matin. J'ai fait quelques mesures sur la voitures avec mon père.

Le problème des feux de recule est résolu Arrow Le contacteur de marche arrière a quelques faiblesses Laughing Une pièce de plus à commander Laughing

Sinon, il y avait une sonde "mystère" en dessus du filtre à huile. D'après la lecteur des schémas, je suis arrivé à la conclusion suivante : A mon avis, c'est une sonde qui est utilisée uniquement sur les moteurs GTI des Golf GTI berline. Elle donnait des infos supplémentaires aux manos présent dans la console centrale. Et à ma connaissance, il n'y avait pas de manos dans les Cab GLI, non? En tout cas le faisceau de la GLI n'avait pas ce fils.

Sinon, reste toujours le problème de cette LED pression d'huile qui reste allumée au lieu de clignoter. Quelques peut peu être m'en dire plus?

La suite au prochain épisode. On attend encore quelques pièces Razz
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 03 Oct 2009 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, il y avait une sonde "mystère" en dessus du filtre à huile. D'après la lecteur des schémas, je suis arrivé à la conclusion suivante : A mon avis, c'est une sonde qui est utilisée uniquement sur les moteurs GTI des Golf GTI berline. Elle donnait des infos supplémentaires aux manos présent dans la console centrale. Et à ma connaissance, il n'y avait pas de manos dans les Cab GLI, non? En tout cas le faisceau de la GLI n'avait pas ce fils.


J'ai eu la confirmation de Onefred. C'est bien une sonde pour les manos super

Onefred que je remercie au passage pour ces conseils ultra précis et son matos de super qualité super
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 03 Oct 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot les gars super

Pour le temoin d'huile, regarde le ou les contacteurs de pression qui ce trouvent en principe vers le filtre à huile.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 03 Oct 2009 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Je me suis penché sur les schémas électrique ce matin. J'ai fait quelques mesures sur la voitures avec mon père.

Le problème des feux de recule est résolu Le contacteur de marche arrière a quelques faiblesses Une pièce de plus à commander.


yes la classe oui sa fait qu une de plus sur la liste mais c pas des truc qui coute la peau des fesse sa va Wink
merci pour l avance que tu as fait ajd super Youpie


Mister One a écrit:
Beau boulot les gars super

Pour le temoin d'huile, regarde le ou les contacteurs de pression qui ce trouvent en principe vers le filtre à huile.


ben justement le contacteur est neuf Wink mais est ce que le temoin clignote ou pas quand on met le contact ou que l on cale par exemple????
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 07 Oct 2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello

voila alors nouvelle avancée hier soir......

-le contacteur de marche arrière est changé et tout fonctionne correctement Youpie
-les relais clignotant et essuie glace sont aussi changé et tout fonctionne Youpie (a part le moteur d essuie glace qui arrive gentiment au bout de sa vie) Wink
-la boite a fusible est mise en place en essayant de pas tro "bourrer" les faisceau derrière Wink
-et le tableau de bord est remonter super Youpie reste juste quelque vis a mettre Mr. Green

voila les photos:

la boite a fusible mise en place




les pièce neuve super..........utile les toit qui ne raye pas Laughing Laughing


et voila le tableau de bord remonté ou presque




voilou voilou

A++++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 08 Oct 2009 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
hello

voila alors nouvelle avancée hier soir......

-le contacteur de marche arrière est changé et tout fonctionne correctement Youpie
-les relais clignotant et essuie glace sont aussi changé et tout fonctionne Youpie (a part le moteur d essuie glace qui arrive gentiment au bout de sa vie) Wink
-la boite a fusible est mise en place en essayant de pas tro "bourrer" les faisceau derrière Wink
-et le tableau de bord est remonter super Youpie reste juste quelque vis a mettre Mr. Green



Hello, il y a depuis le début que j'ai dit que c'était le contacteur pour les feux de recul! Pipeau

Y manquerait pas encore un relais sur la boîte à fusible par hazard? gneu

En tout cas, beau boulot super ca commence à ressembler de nouveau à une voiture

@+

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 08 Oct 2009 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Great job!!!! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KidCudi
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 474
Localisation: Genève Carouge

MessagePosté le: 08 Oct 2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

TipTop super

@+Ge
_________________
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 08 Oct 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture avance bien et vite super

On est vraiment content du résultat et impatient d'attaquer la suite Wink

Sinon, toujours ce problème de témoin d'huile, d'où mon post ici

La suite très bientôt Cool
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 08 Oct 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vw 59 a écrit:
Yvan's a écrit:
hello

voila alors nouvelle avancée hier soir......

-le contacteur de marche arrière est changé et tout fonctionne correctement Youpie
-les relais clignotant et essuie glace sont aussi changé et tout fonctionne Youpie (a part le moteur d essuie glace qui arrive gentiment au bout de sa vie) Wink
-la boite a fusible est mise en place en essayant de pas tro "bourrer" les faisceau derrière Wink
-et le tableau de bord est remonter super Youpie reste juste quelque vis a mettre Mr. Green



Hello, il y a depuis le début que j'ai dit que c'était le contacteur pour les feux de recul! Pipeau

Y manquerait pas encore un relais sur la boîte à fusible par hazard? gneu

En tout cas, beau boulot super ca commence à ressembler de nouveau à une voiture

@+

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


ouaip t avais raison super

oui tjs celui de la pompe a essence Evil or Very Mad gneu

il va arriver ces jour Mr. Green
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 18 Oct 2009 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

hello

voila on a fini de changer tout les faisceaux cet aprem super Youpie
donc on a changé le faisceau qui relie le ventilo la bobine et l altérnateur Arrow ou plutot refait le faisceau super
fini de remonter le tableau de bord
nettoyer un peu l intérieur du cab
et remis sur ces roulettes Mr. Green

donc c est la big classe tout fonctionne a merveille et sans avoir eu tro de couille Youpie un grand MERCI a Ludo88 pour tout son good job c est le top super Youpie

pour la suite je vai l amener au garage pour faire 2-3 combine moteur et refaire la ligne d échappement afin qu il soit pret le 21 novembre pour le banc d essai super

voila quelques photos

Ludo88 en train de refaire le faisceau


le souci du détail de Ludo88 super


l ancien et le nouveau faisceau


pose du faisecau


tableau de bord remonté


nettoyage




et une petite de nos 2 One pour la route Mr. Green


A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 21 Nov 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello

voila passage sur le banc d essai aujourd hui et elle m a sorti 106.9 CV Very Happy suis content meme qu il en manque par rapport a l origine.....

lundi je vai faire un devis en carrosserie pour un complète.
sinon le collecteur d échappement a été changé cette semaine avec tout les gougeons et les joins en neuf...

voila pour les news super

A++++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 21 Nov 2009 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es censé avoir combien de chevaux avec ton cab' à l'origine? 112cv?
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Momo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 377
Localisation: région Lausanne

MessagePosté le: 21 Nov 2009 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
je découvre ton poste a l'instant, beau travail! Cool
Il a de la geule ton cab Love

Pour le carter de 16v t'as des nouvelles? ça m'intéresse aussi pour mon caddy.

Bon courage pour la suite.

Momo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 22 Nov 2009 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Tu es censé avoir combien de chevaux avec ton cab' à l'origine? 112cv?


non 110 cv en 1600 cc
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 22 Nov 2009 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Momo a écrit:
Salut!
je découvre ton poste a l'instant, beau travail! Cool
Il a de la geule ton cab Love

Pour le carter de 16v t'as des nouvelles? ça m'intéresse aussi pour mon caddy.

Bon courage pour la suite.

Momo


merci Embarassed

je vais passer chez mon mécano cette semaine pour voir ce qu'il en pense Wink

je reposte dès que j ai des news.

A++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 24 Nov 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

hello

bon je suis passé faire un devis a la carroserie pour une complète super les chose se précise Youpie Youpie Youpie

et je suis passé aussi de mander a mon mécano pour l histoire du carter de golf 2 et d apres lui aucun souci donc je vais changer tout sa super

A+++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 25 Nov 2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bien tout ça, ça avance bien super

Me réjouis de la voir vendredi à Ecublens Love

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 01 Déc 2009 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
hello

voila passage sur le banc d essai aujourd hui et elle m a sorti 106.9 CV Very Happy suis content meme qu il en manque par rapport a l origine.....

lundi je vai faire un devis en carrosserie pour un complète.
sinon le collecteur d échappement a été changé cette semaine avec tout les gougeons et les joins en neuf...

voila pour les news super

A++++


107 CV? Pas mal! Il ne lui en manque que 3! Wink

Et tu as eu ton devis alors? Ca donne quoi?

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 01 Déc 2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui juste 3 c est pas grand chose surtout qu il marche tellement bien super

oui oui c est tout bon pour une complète ( sans le compartiment moteur et l intérieur) avec traitement de la rouille et tout j arrive a 4 billet Wink donc j doit repasser mi-décembre pour fixer une date et normalement début février je l amène super

A++
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Déc 2009 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yvan's a écrit:
oui juste 3 c est pas grand chose surtout qu il marche tellement bien super

oui oui c est tout bon pour une complète ( sans le compartiment moteur et l intérieur) avec traitement de la rouille et tout j arrive a 4 billet Wink donc j doit repasser mi-décembre pour fixer une date et normalement début février je l amène super

A++


Tu as beaucoup de rouille???

Parce que 4 billets ça fait cher je trouve Shocked tu fait ça chez Amag oubien Laughing
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 01 Déc 2009 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai ca fait cher Shocked Surtout sans les interieur... En plus, il y a pas de toit a peindre sur un cab Laughing

Tu voudrais pas faire un 2ème devis ? Wink

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 5 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit