vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cabrio ovale 1956
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 22 Jan 2011 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
21°C annoncés demain, j'vais me balader décapoté Cool


super

t'as de la chance, ici il fait -5° on se les pêle....
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 22 Jan 2011 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
21°C annoncés demain, j'vais me balader décapoté Cool

Moi aussi, je sors le 181... gneu






















































Mouais... ou pas Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Fév 2011 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon des news.

J'ai du changer le câble d'embrayage. L'ancien proprio avait monté un neuf, mais sans mettre de graisse, donc il est mort en 5000miles. En plus le mauvais flexible au dessus de la boîte, donc le câble faisait un coude, il a pété juste là.

Sinon le 1600 simple admission se porte bien. J'obtiens un honnête 33 miles per gallon avec mon trajet journalier sur l'interstate 280, ce qui correspond à un 7,2 litres au 100km!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 01 Fév 2011 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Bon des news.

J'ai du changer le câble d'embrayage. L'ancien proprio avait monté un neuf, mais sans mettre de graisse, donc il est mort en 5000miles. En plus le mauvais flexible au dessus de la boîte, donc le câble faisait un coude, il a pété juste là.

Sinon le 1600 simple admission se porte bien. J'obtiens un honnête 33 miles per gallon avec mon trajet journalier sur l'interstate 280, ce qui correspond à un 7,2 litres au 100km!


Yes trop bon tu as pu bricoler super

le bonheur Laughing Laughing

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 01 Fév 2011 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

en effet rien de plus cool que de changer un câble d'embrayage sur un bord de route Wink

heureusement ça faisait un moment que j’avais senti qu'il s'allongeait donc j'avais tout prévu.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 02 Fév 2011 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
en effet rien de plus cool que de changer un câble d'embrayage sur un bord de route Wink

heureusement ça faisait un moment que j’avais senti qu'il s'allongeait donc j'avais tout prévu.


superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 02 Fév 2011 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
ngobet a écrit:
heureusement ça faisait un moment que j’avais senti qu'il s'allongeait donc j'avais tout prévu.


superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir Mr. Green
Mr. Green Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 02 Fév 2011 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir Mr. Green


Ainsi parlait Zarathoustra... ou Yoda, j'sais plus Mr. Green
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 02 Fév 2011 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Julio a écrit:
superbe ! Hors contexte, cette phrase je vais sortir Mr. Green


Ainsi parlait Zarathoustra... ou Yoda, j'sais plus Mr. Green


Yoda Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Fév 2011 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le parking au boulot

_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 02 Fév 2011 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

C’est beau la Californie… Amour Cool
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 02 Fév 2011 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

C'est une 67 US celle de gauche?
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Fév 2011 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça doit être une 65 ou 66. C'est une fille qui vient tous les jours avec, je lui demanderai à l'occasion super
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 02 Fév 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Non ça doit être une 65 ou 66. C'est une fille qui vient tous les jours avec, je lui demanderai à l'occasion super


Tu es sûr? Car les phares plats sont apparu en Europe en 68 et au USA en 67, et vu que celle là a déjà les phares plats, c'est donc normalement une après 66. Et de plus, je suis pas sûr que les pare-chocs chrome comme ceux de la photos ai survécu après 1968... Méninges
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Fév 2011 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il faut que je check, mais le capot arrière m'a pas marqué.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 03 Fév 2011 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien une 67 US dans son jus en black plate Cool

Y'a 2-3 petits montants en 5x205 qui tournent dans la région dans le même état, je suis Love du look black plate + pas restaurée. C'est ça la patine californienne!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 03 Fév 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
C'est bien une 67 US dans son jus en black plate Cool


Youpie
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Auto-Haus
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 613
Localisation: Thonon (FR)

MessagePosté le: 04 Fév 2011 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 05 Fév 2011 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ouais ça motive ce genre de photo. Y'a qqch en commande pour mon cab, mais j'ai pas mal de modifs à faire, ça va prendre du temps.

Le samedi c'est bricolage. J'ai monté un allume-cigare pour alimenter mon gps.

Et j'ai reçu mon kit de conversion pour le moteur d'essuie glace. Un moteur SWF est monté sur mon cab, j'ai de la chance, parce qu'on trouve en aftermarket un rotor bobiné pour du 12V pour ce modèle.

Le mécanisme déposé avec le moteur au centre.


Le cache alu déposé:


Je pose la platine qui porte les charbons.


A droite le nouveau rotor 12V, à gauche le 6V d'origine.


Voilà c'est en place, après avoir graissé le pignon et l'axe, histoire de justifier l'achat du pot de graisse et de quand même se salir un doigt.


Attention à ce que les charbons plaquent bien, la platine porte-charbon se déplace.


Et j'ai changé mes vieux balais tout craquelés pour des repros. Qualité pas mauvaise, mais pas 100% identiques.


Voilà, je suis paré pour le rude climat californien... super
Le moteur d'essuie-glace fonctionne vraiment bien, en plus c'est vraiment facile à changer.

35$ chez wolfburg west
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 07 Fév 2011 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les gens résidant ce continent, cet induit permettant la conversion 12v est dispo chez CSP et Cagero notamment. Cool
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Fév 2011 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai reçu le certificat vw pour mon cab, il a bien été livré en Allemagne.

Modèle : 151, VW Convertible, Four-seater
Moteur : 30 DIN-PS, 1,2 lt
Fabriqué le 23 novembre 1956 à Osnabrueck, Germany
Délivré de l'usine le 24 novembre 1956
Pays de destination : Stuttgart, Germany
Options : M158 With outside mirror
M918 cannot be identified

Content :)
M918 c'est le cuir à la place du tissu Cool
Faut que je change ces foutus sièges pour passer à de l'origine Exclamation
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rob
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 935
Localisation: Vallorbe

MessagePosté le: 10 Fév 2011 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Classe le cuir Cool

Ça devait être une option super rare !!! Shocked
_________________
@+ Roberto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 12 Fév 2011 8:18    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Caiman
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1197
Localisation: Tavannes-berne

MessagePosté le: 12 Fév 2011 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Love Love good!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 12 Fév 2011 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu pourras faire la même photo au bord du Leman... Lechouille


Bon soyons sérieux: Love Love Love
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit