vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Passat break 3BG TDI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kushtriiimm
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 790
Localisation: GE

MessagePosté le: 28 Juil 2012 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Ciao,

Pour la taille ok on peut accepter vu que tu balades ta petite famille avec mais pk tu prend des Bridgestone en Run Flat??????? gneu gneu


J'ai pris ce que j'ai trouvé en occas...

Pourquoi ils ne sont pas bien??


Si tu veux avoir un flanc tendu, ça va être difficile car les flanc du pneu est très renforcé.


je ne cherche pas un flanc tendu plus que ça et en plus sur du 8" de large

Alors faudra attendre la réponse de Tony pour savoir, parce que niveau tenu de route pour le moment je les trouve très bon.
_________________
-Golf GTI 1.8T 20V AUM Very Happy BLACK MAGIC LC9Z !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 28 Juil 2012 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Ciao,

Pour la taille ok on peut accepter vu que tu balades ta petite famille avec mais pk tu prend des Bridgestone en Run Flat??????? gneu gneu


J'ai pris ce que j'ai trouvé en occas...

Pourquoi ils ne sont pas bien??


Si tu veux avoir un flanc tendu, ça va être difficile car les flanc du pneu est très renforcé.


je ne cherche pas un flanc tendu plus que ça et en plus sur du 8" de large

Alors faudra attendre la réponse de Tony pour savoir, parce que niveau tenu de route pour le moment je les trouve très bon.


Je n'attend pas de réponse, je dis juste que du 225 sur du 8", ce n'est pas tendu.

Donc pas de soucis de ce coté là Wink

Tu roule en run flat toi??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kushtriiimm
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 790
Localisation: GE

MessagePosté le: 28 Juil 2012 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Ciao,

Pour la taille ok on peut accepter vu que tu balades ta petite famille avec mais pk tu prend des Bridgestone en Run Flat??????? gneu gneu


J'ai pris ce que j'ai trouvé en occas...

Pourquoi ils ne sont pas bien??


Si tu veux avoir un flanc tendu, ça va être difficile car les flanc du pneu est très renforcé.


je ne cherche pas un flanc tendu plus que ça et en plus sur du 8" de large

Alors faudra attendre la réponse de Tony pour savoir, parce que niveau tenu de route pour le moment je les trouve très bon.


Je n'attend pas de réponse, je dis juste que du 225 sur du 8", ce n'est pas tendu.

Donc pas de soucis de ce coté là Wink

Tu roule en run flat toi??

La voiture de mon père est en rime flat et on a déjà parcouru plus de 50'000km avec sans aucun souci. On a même pu "essayer" le système run flat.
_________________
-Golf GTI 1.8T 20V AUM Very Happy BLACK MAGIC LC9Z !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 28 Juil 2012 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Mister One a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Ciao,

Pour la taille ok on peut accepter vu que tu balades ta petite famille avec mais pk tu prend des Bridgestone en Run Flat??????? gneu gneu


J'ai pris ce que j'ai trouvé en occas...

Pourquoi ils ne sont pas bien??


Si tu veux avoir un flanc tendu, ça va être difficile car les flanc du pneu est très renforcé.


je ne cherche pas un flanc tendu plus que ça et en plus sur du 8" de large

Alors faudra attendre la réponse de Tony pour savoir, parce que niveau tenu de route pour le moment je les trouve très bon.


Je n'attend pas de réponse, je dis juste que du 225 sur du 8", ce n'est pas tendu.

Donc pas de soucis de ce coté là Wink

Tu roule en run flat toi??

La voiture de mon père est en rime flat et on a déjà parcouru plus de 50'000km avec sans aucun souci. On a même pu "essayer" le système run flat.


Alors No Problem Mr. Green

Tony tu as eu des soucis avec??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 30 Juil 2012 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Les 225/40 sont montés...







C'est tout de suite mieux Cool



l'année prochaine il faudrat investir dans des cales Wink et avant tout ça, si les finances sont au rendez vous, 2 autres pneus de même taille pour l'arriere.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 30 Juil 2012 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao,

Non je n'ai aucun prob avec les Run Flat mais tu'as juste dis que tu voulais qque chose de plus confortable et je trouve pas les RUN FLAT très confortable.

Mais si va te vas moi c'était juste une simple question.

Bonne Route et À+++. Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TimTim
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 903
Localisation: VDT (NE)

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien mieux avec les nouveaux pneus Cool
_________________
GET LOW!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un soucis avec 1 de mes amortisseurs arriere.

Depuis qu'elle est tout en bas, à chaque bosse, l'amortisseur de droite grince/couine...

Ça pourrai étre l'amortisseur lui meme qui est naze où alors juste un silentbloc superieur foutu??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
l'amortisseur de droite grince/couine...

Et tu as bien contrôler si y'avait pas encore une souris clandestine qui traîne dans ta voiture Laughing Laughing Laughing Question

Si ça couine c'est peut-être le ressort, tu as essayer de balancer du WD4* sur l'amorto Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitboy
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 244
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pencherai aussi pour une coupelle HS.
Sinon ressort effectivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Michael: Laughing

Je vais essayer du silicone sur le ressort mais je doute car le bruit est plus fort de l'interieur.

Donc je vais demonter pour controler tout ça au mieux.

Merci du tuyau Wink
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 10 Aoû 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Après démontage, c'est bien les paliers d'amortisseurs qui sont nazes.

Encore de la pièce à changer Wink



A+
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 17 Aoû 2012 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir remontage en mode 4x4 en vue de l'expertise prochainement

J'ai finalement reussi à degripper mes filetages et coupelles pour l'arriere, après 2 longues heures de bataille au dégrippant et chalumeau, j'y suis arrivé Bruce lee .

Ensuite nettoyage, gratage, limage pour retrouver une forme convenable et peinture de chaque élément séparement pour un beau resultat

Avant



Après avec visserie neuve



avec les coupelles reglées 5cm plus haut pour étre à -4cm.

J'en ai profité pour démonter les amortisseurs arrieres et changer les palier qui étaient nazes. (le model est different mais ce monte très bien)



le 1er est sorti tout seul contrairement au 2ème avec qui j'ai dù employer les grands moyens Mr. Green



Et pour l'avant, 4cm plus haut et meme après plus de 100'000kils avalés par ces filetés, pas eu besoin des clés super

Voilà pour ce soir Wink

A+
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 17:48    Sujet du message: Répondre en citant



Laughing

j'aime particulierement le 314 Mr. Green

C'est cool de payer 33.- pour un réglage de phares fait en 5min et de devoir retourner leur mettre une branlé parce que c'est pas juste Bruce lee

Pour le feux arriere c'est vraiment pas de bol car c'est le 1er jour depuis un bout de temps qui fait humide avec de la pluie et c'est pile poil le jour qui faut Neutral Laughing et le contacteur de recul qui à foiré depuis le lavage chassis/moteur hier Wink .

Quand meme un bon point positif, le pourçentage d'utilisation restant sur les filetés, 64% devant et 54% derriere après 120'000kils Cool
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les phares il suffit que la surface ne soit pas la même ainsi que le type d'appareil et ça fausse tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Pour les phares il suffit que la surface ne soit pas la même ainsi que le type d'appareil et ça fausse tout Wink


C'est completement con alors, dans ce cas si le garage ou tu le fais n'à pas le meme appareil, tu es sur que ça sera faux.
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que tu commence à me faire peur à force de passer et repasser des visites techniques toi Laughing Laughing Laughing
J'ai la one et la vento à passer prochainement et résultat, à cause de toi, j'dors plus la nuiiiiiit Laughing Laughing Laughing

Tu as encore été à celui de Nyon ? Tu tombes toujours sur le même inspecteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Pour les phares il suffit que la surface ne soit pas la même ainsi que le type d'appareil et ça fausse tout Wink


C'est completement con alors, dans ce cas si le garage ou tu le fais n'à pas le meme appareil, tu es sur que ça sera faux.


Tu prends ce qu'il faut et tu règles la-bas comme ca il t'emmerdent pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
golf-country
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 573
Localisation: Dorénaz VS

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Pour les phares il suffit que la surface ne soit pas la même ainsi que le type d'appareil et ça fausse tout Wink


C'est completement con alors, dans ce cas si le garage ou tu le fais n'à pas le meme appareil, tu es sur que ça sera faux.


Tu prends ce qu'il faut et tu règles la-bas comme ca il t'emmerdent pas Laughing


MDR j'aime bien l'idée...
_________________
Golf 2 Gti 16v 1987
Golf 2 Gti 16v 1989
Golf 2 Gti 16v 1991
Jetta 2 1.6 td 1990
Sharan 1.9tdi 2002
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ils ne peuvent pas se sortir les doigts du c*l et sortir les ceintures avec leurs petites mains?
Sans déconner, dans le genre usine à fric c'est pas mal cette "expertise" ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Michaël_p a écrit:
Tu sais que tu commence à me faire peur à force de passer et repasser des visites techniques toi Laughing Laughing Laughing
J'ai la one et la vento à passer prochainement et résultat, à cause de toi, j'dors plus la nuiiiiiit Laughing Laughing Laughing

Tu as encore été à celui de Nyon ? Tu tombes toujours sur le même inspecteur ?


Laughing Laughing

Nan mais t'inquiete pas, y parait qu'ils sont plus cool sur Genève Wink

Oui je suis retourné à Nyon car le rendez vous était prit depuis déja un moment, mais c'est ma derniere voiture qui passe par là bas. Et nan le pire c'est que j'ai eu à chaque fois un différent, mais je crois que cette fois j'ai fais le tour du personnel Mr. Green
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Pour les phares il suffit que la surface ne soit pas la même ainsi que le type d'appareil et ça fausse tout Wink


C'est completement con alors, dans ce cas si le garage ou tu le fais n'à pas le meme appareil, tu es sur que ça sera faux.


Tu prends ce qu'il faut et tu règles la-bas comme ca il t'emmerdent pas Laughing


C'est une otpion Wink
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Mais ils ne peuvent pas se sortir les doigts du c*l et sortir les ceintures avec leurs petites mains?
Sans déconner, dans le genre usine à fric c'est pas mal cette "expertise" ...


Pour sa défense Laughing , j'avais 2 sièges enfants attachés à l'arriere, donc pas moyens de soulever la banquette mais de plonger sa main entre les 2 sièges, ça il aurait pu le faire.

Me le dire je suis d'accord, mais pas besoin de noter ça comme défaut Rolling Eyes
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
speedygreg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 2114
Localisation: 1066 Epalinges

MessagePosté le: 31 Aoû 2012 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Mister One a écrit:
Philippz a écrit:
Pour les phares il suffit que la surface ne soit pas la même ainsi que le type d'appareil et ça fausse tout Wink


C'est completement con alors, dans ce cas si le garage ou tu le fais n'à pas le meme appareil, tu es sur que ça sera faux.


Tu prends ce qu'il faut et tu règles la-bas comme ca il t'emmerdent pas Laughing


C'est une otpion Wink


on réglait toujours les phares avant une expertise quand j'étais chez rené, et pas une fois y étaient juste pour eux...

à ce demander si eux savent vraiment comment ça ce régle Rolling Eyes
_________________
°*°VW RACING POWER°*°
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 05 Oct 2012 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Passat expertisée super

Après changement des 2 feux arrieres par des neufs, changement du contacteur de marche arriere et remise en place du cache moteur sous le chassis.

A+
Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52  Suivante
Page 48 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit