vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



MK 1 gti 20 VT inside.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 20 Sep 2007 22:29    Sujet du message: Mk1 kr Répondre en citant

Voila depuis le temps que je cherchais un arceau ben c'est chose faite.
Un Sparco 6 points acheté a un membre du forum très sympa. super
Le seul problème ben je vais devoir virer le tableau de bord ou le couper.
Bon de toute facon j'en ai un autre de réserve au cas ou.



_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 22 Sep 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulo, bon courage pour la suite!! Wink
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wileracing
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Nov 2003
Messages: 292
Localisation: Vichy

MessagePosté le: 24 Sep 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

pour le maitre cylindre d'origine ,tu vas avoir une course de pédale hyper longue ,c ultra désagréable, faut absolument monter celui qui correspond aux étriers (c du vécu Laughing )
félicitation pour ton taf
_________________
G1 caddy, G1 16S, G2 gtd, G2 16S, Combi 72,variant 72 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 24 Sep 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

wileracing a écrit:
pour le maitre cylindre d'origine ,tu vas avoir une course de pédale hyper longue ,c ultra désagréable, faut absolument monter celui qui correspond aux étriers (c du vécu Laughing )
félicitation pour ton taf


Voilà pourquoi je posais la qestion Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 24 Sep 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yes beau projet Love

tiens nous au courant du maitre cylindre, c'est une chose auquel je vais devoir optimiser d'avantage...

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 24 Sep 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est du projet ! Super boulot, super choix de pièces...que du bon !!!
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 25 Sep 2007 12:08    Sujet du message: golf kr Répondre en citant

Merci a vous pour ces encouragements super encore pas mal de taf mais je pense que fin novembre ca sera fini.Si tout va bien.

Petite photo avec les 4 roulettes porsche

_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Atchoum_VW
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 337
Localisation: bons en chablais

MessagePosté le: 25 Sep 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked super bon boulot .. ca faisait un moment que je n'avais pas vu le post bon courage pour la suite Wink Twisted Evil
_________________
C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jmcucu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 182
Localisation: Annemasse-74

MessagePosté le: 26 Sep 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!!
Elle avance bien cette One.
Pour l'avoir vu, c'est du bon boulot....

Bon courage.
_________________
GOlf GTI 1 - 5 portes ----> en vente ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atchoum_VW
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 337
Localisation: bons en chablais

MessagePosté le: 05 Nov 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde
bon l'en ai ou la one???? .. paske pas de nouvelle Crying or Very sad
_________________
C'est beaucoup de mieu de boire de l'alcool et dire de la merde que de boire de la merde et ne rien dire du tout!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 13 Nov 2007 23:56    Sujet du message: golf Répondre en citant

Oui des news mais pas trop avancé depuis quelque temps.
J'ai plus récolté de pièces pour le projet mais fin d'année elle est fini.
Un jolie petit volant avec un bon grip.
Préparé le ventilo et polie.





Voila dans la semaine je vais peindre l'arceau et le souder.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 07 Déc 2007 21:02    Sujet du message: Golf Répondre en citant

Voila je vous présente l'instalation de frein de golf 2 G60 sur ma golf 1.
Certaines photos risque de choquer les ames sensible.
1er étape
Enlever les rotules infèrieur de triangle de MK1
Faire peter les rivets Twisted Evil





Rotule de gauche MK1 Rotule de droite MK2



Percer au diametre M6 pour fixer les boulons de la rotule.



Percer le 3ème trou plus haut pour fixer totalement la rotule.


Voila une étape de faite :drum:


2 ème étape
Pas mal de différence entre la fusé de la MK1


Et de la MK2


Petit affinement au niveau de la fixation d'ammortisseur.




3 ème étape
la plus délicate a ne pas faire a l'arrache et faire très attention au soudure.
Fait par un ami professionel soudeur de métier.
Fusé de la MK2 qui n'a rien a voir avec celle de la MK1


Fusé de la MK1


Direct une séance de disqueuse dans sa face pour récuperer le fameux morceau qui fait la différence. Mr. Green


Pointage de cette dernière sur la fusé de la MK2



Plusieurs passe on été effectué pour avoir une fusion parfaite de l'acier.
Avec un temps de pause pour chaque point de soudure.
Une journée complète pour faire les 2 pièces.
Une résistance de fou. marteau
Faite sur une durée longue pour eviter de tout déformer.




Un petit coup de peinture pour que ca soit propre.


Voila un montage de fusé MK2 G60 sans cale d'étrier et sans fusé de sirocco.


J'espères que ca vous a plus :Biggrin: parce que vous allez encore en voir de la modif.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 07 Déc 2007 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

yes!

gros barge Laughing

vivementla suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 08 Déc 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau Razz , par contre, j'suis pas convaincu que ça vale le coup par rapport à une cale Question

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxigenne
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 230
Localisation: clermont-ferrand (63)

MessagePosté le: 08 Déc 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

les fusée n'ont pas étaient fragiliser ?
_________________
Volkswagen Culture
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 08 Déc 2007 19:22    Sujet du message: golf Répondre en citant

Je m'amuserais pas a faire ca si c'était pas étudié a l'avance.
Et vu le soudeur profesionnel qui me l'a fait ca ne va pas bouger.
Testé a la presse avant sur une autre pièce d'essai.
Donc pas de soucis les mecs.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Déc 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

A oui ... Shocked Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Déc 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe modifications mais je ne comprends pas pourquois ne pas partir sur des filetés de golf 2. Ca évite beaucoup de modifications qui je pense sont à éviter au maximum sur une fusée.

En inversant la rotule sur la fusée n'est-ce pas suffisant pour combler la différence de hauteur ? en refaisant le cone biensûr .

Pour le trapèze c'est très bien vu

Merci de nous faire participer à ces modification et mes remarques sont à but constructif et pas à interpréter autrement Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 09 Déc 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment as-tu fait pour garder un angle parfait des bielettes ? Qui est extrêmenment important pour la géometrie ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 09 Déc 2007 11:51    Sujet du message: golf Répondre en citant

"mes remarques sont à but constructif et pas à interpréter autrement"

Oui je pense bien Thierry Mr. Green super
On est tous la pour s'écouter les un ,les autres et prendre des conseils de tout le monde. vroum
Ben c'est sur que j'avais pensé a mettre des filletés de golf 2 et changer la coupelle d'ammorto mais j'ai pas trouvé de kit vendu séparément de l'arrière.
Donc je me suis dis soyons fou on tente le tout pour le tout.
Je vais encore mettre 2 renforts extèrieur sur les 2 vis ou se fixe la jambe de force.
Mais normalement ca ne devrait pas bouger.
Et pour prendre la rotule de golf 2 j'avais aussi essayé mais ca tombais beaucoup trop bas.impossible de bouger le volant.
Pour l'angle des bielettes ca a été mesurer au mm près.
Sur un marbre avec des cales.
Et j'ai bien cherché sur le net concernant les informations de cette modification.
Un mec qui fait du circuit avec une golf 1 monté complete G60 l'a fait est ca ne bouge pas.il touche grave.
Mais les personnes qui ont des freins de G60 sur MK1 j'en connais très peut.
En tout cas c'est cool de votre part de vous interresser a ce petit projet qui j'espères sera bientot fini. Embarassed
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
tatoo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 371
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 09 Déc 2007 12:37    Sujet du message: Re: golf Répondre en citant

magnifique super super super super super
_________________
golf kr racing
dodge caliber srt-4
smart fortwo brabus 190 km/h
saxo vts gr.n a vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Déc 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, impressionnant comme boulot Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Déc 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais aussi intéressé au sujet y a bien longtemps et mon choix c'était porté sur les cales "Mecatechnic" qui te décales tes pinces de frein ce qui veut dire que tu as des disques de G sur tes fusées de One

Pour les amortos arrière c'est les mêmes que les one donc no souci tu peux prendre un kit de filetés pour golf 2

Pour la biellettes effectivement faut faire attention à l'angle, je pensais refaire le cone et donc les inverser comme font certains sur les splits Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 16 Déc 2007 1:48    Sujet du message: golf Répondre en citant

Voila je vais pouvoir attaquer le remontage.
Avec toutes les pièces neuve. Laughing

_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 16 Déc 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ça va être un karting cette One Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit