vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf Mk2 G60 (Dunn01)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2011 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

En gros tous ça pour dire j'ai autant de respect pour le Full stock que pour les belles prépa.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 15 Déc 2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'entends bien et respecte ton choix bien qu'opposé au mien sur les G. Wink

mon moteur est un PB (france......et oui... Rolling Eyes )
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2011 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

HS on: Confirme moi un doute que j'ai, PB-> france sans cata, PF->suisse avec cata. C'est tout ce qui change? HS off
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 15 Déc 2011 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dunn01 a écrit:
HS on: Confirme moi un doute que j'ai, PB-> france sans cata, PF->suisse avec cata. C'est tout ce qui change? HS off


sauf erreur oui.
PF-catalyse-digifant-107cv-SP95
PB-non catalyse-digifant-112cv-SP98

Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 15 Déc 2011 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Dunn01 a écrit:
VW Art a écrit:
Pourquoi le moteur d'une G doit rester stock ? je pige pas Mikka..enfin plutot, pourquoi celui d'une G et pas d'une VR6 ou par exemple.

+1 faudra m'expliquer pourquoi aussi?

j'ai dis G60 parce que c'est la voiture dont on parle ici tout simplement... mon avis est le meme pour toutes les sportives de l'epoque. toutes "petites bombes" qui sont maintenant mythiques/collection, se doivent, pour moi de n'avoir que des modification reversibles a moindre cout, voir pas de modifications du tout.
je m'appuie aussi sur la quantité de diffusion de tel ou tel modele.
et je pars du principe que si j'ai une auto et qu'elle n'avance pas assez pour moi, bah j'en change( en parlant toujours d'autos dites maintenant "vieilles".
je trouve toujours interessant d'un point de vue technique de savoir telle ou telle piece a changer pour améliorer, mais je defendrais toujours l'origine.
pour moi, quand on achete une auto comme une gti ou une G60, ou vr6 puisque tu veux etendre a ce moteur bien qu'il ne m'attire pas plus que ca, c'est pour le plaisir de rouler avec cette auto telle qu'elle ou pas loin et de le faire perdurer dans les années, pas pour arracher le sol sur route ouverte, ni pour bouffer les autres. ya les autos modernes pour ca. ou alors c'est clairement un projet circuit/piste et la ca me botte.

apres cela ne reste QUE MA VISION DES CHOSES, vu qu'on m'a demandé de m'exprimer.
Wink


En tout cas vraiment d'accord avec toi!!!! Je partage le même avis Mr. Green Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est Wink
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2011 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:

Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est Wink


Cool Un châssis se travail Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 15 Déc 2011 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dunn01 a écrit:
GT1992 a écrit:

Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est Wink


Cool Un châssis se travail Wink


Effectivement mais avec des amortos d'origine et sans barre de renfos tu te fait des fois très peur Mr. Green
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dunn01
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 310
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Déc 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

GT1992 a écrit:
Dunn01 a écrit:
GT1992 a écrit:

Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est Wink


Cool Un châssis se travail Wink


Effectivement mais avec des amortos d'origine et sans barre de renfos tu te fait des fois très peur Mr. Green


Surement, mais t'as bien vu les tofs de ma G puisque c'est de celle-là qu'on parle et tu vois très bien que j'ai des filetées! D’où ma réponse Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 15 Déc 2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dunn01 a écrit:
GT1992 a écrit:
Dunn01 a écrit:
GT1992 a écrit:

Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est Wink


Cool Un châssis se travail Wink


Effectivement mais avec des amortos d'origine et sans barre de renfos tu te fait des fois très peur Mr. Green


Surement, mais t'as bien vu les tofs de ma G puisque c'est de celle-là qu'on parle et tu vois très bien que j'ai des filetées! D’où ma réponse Wink


Effectivement avec filter beaucoup plus sur Wink Et désolé pour le HS Confused
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit