Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dunn01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 310 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Déc 2011 16:43 Sujet du message: |
|
|
En gros tous ça pour dire j'ai autant de respect pour le Full stock que pour les belles prépa.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 15 Déc 2011 16:54 Sujet du message: |
|
|
j'entends bien et respecte ton choix bien qu'opposé au mien sur les G.
mon moteur est un PB (france......et oui... ) _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 310 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Déc 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
HS on: Confirme moi un doute que j'ai, PB-> france sans cata, PF->suisse avec cata. C'est tout ce qui change? HS off |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 15 Déc 2011 17:41 Sujet du message: |
|
|
Dunn01 a écrit: | HS on: Confirme moi un doute que j'ai, PB-> france sans cata, PF->suisse avec cata. C'est tout ce qui change? HS off |
sauf erreur oui.
PF-catalyse-digifant-107cv-SP95
PB-non catalyse-digifant-112cv-SP98
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 15 Déc 2011 17:44 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | Dunn01 a écrit: | VW Art a écrit: | Pourquoi le moteur d'une G doit rester stock ? je pige pas Mikka..enfin plutot, pourquoi celui d'une G et pas d'une VR6 ou par exemple. |
+1 faudra m'expliquer pourquoi aussi? |
j'ai dis G60 parce que c'est la voiture dont on parle ici tout simplement... mon avis est le meme pour toutes les sportives de l'epoque. toutes "petites bombes" qui sont maintenant mythiques/collection, se doivent, pour moi de n'avoir que des modification reversibles a moindre cout, voir pas de modifications du tout.
je m'appuie aussi sur la quantité de diffusion de tel ou tel modele.
et je pars du principe que si j'ai une auto et qu'elle n'avance pas assez pour moi, bah j'en change( en parlant toujours d'autos dites maintenant "vieilles".
je trouve toujours interessant d'un point de vue technique de savoir telle ou telle piece a changer pour améliorer, mais je defendrais toujours l'origine.
pour moi, quand on achete une auto comme une gti ou une G60, ou vr6 puisque tu veux etendre a ce moteur bien qu'il ne m'attire pas plus que ca, c'est pour le plaisir de rouler avec cette auto telle qu'elle ou pas loin et de le faire perdurer dans les années, pas pour arracher le sol sur route ouverte, ni pour bouffer les autres. ya les autos modernes pour ca. ou alors c'est clairement un projet circuit/piste et la ca me botte.
apres cela ne reste QUE MA VISION DES CHOSES, vu qu'on m'a demandé de m'exprimer.
|
En tout cas vraiment d'accord avec toi!!!! Je partage le même avis Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 310 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Déc 2011 18:05 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: |
Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est |
Un châssis se travail |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 15 Déc 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
Dunn01 a écrit: | GT1992 a écrit: |
Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est |
Un châssis se travail |
Effectivement mais avec des amortos d'origine et sans barre de renfos tu te fait des fois très peur _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dunn01 vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 310 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Déc 2011 18:18 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | Dunn01 a écrit: | GT1992 a écrit: |
Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est |
Un châssis se travail |
Effectivement mais avec des amortos d'origine et sans barre de renfos tu te fait des fois très peur |
Surement, mais t'as bien vu les tofs de ma G puisque c'est de celle-là qu'on parle et tu vois très bien que j'ai des filetées! D’où ma réponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 15 Déc 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
Dunn01 a écrit: | GT1992 a écrit: | Dunn01 a écrit: | GT1992 a écrit: |
Pi perso préparer une G c'est du suicide parce que d'origine sa marche vraiment pour le châssis que c'est |
Un châssis se travail |
Effectivement mais avec des amortos d'origine et sans barre de renfos tu te fait des fois très peur |
Surement, mais t'as bien vu les tofs de ma G puisque c'est de celle-là qu'on parle et tu vois très bien que j'ai des filetées! D’où ma réponse |
Effectivement avec filter beaucoup plus sur Et désolé pour le HS _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|