Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rossignol vwspirit en action
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 812 Localisation: Underground
|
Posté le: 04 Aoû 2009 21:01 Sujet du message: |
|
|
Le gros "avantage" de mon ancienne CRX: le berceau qui passe sous le carter....
Là tu peux frotter à volonté.....
A part ça, vraiment sympa ton cab'.... _________________ No brain, no headaches... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2445 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 05 Aoû 2009 8:44 Sujet du message: |
|
|
hello
pas d souci j passerai a l occas
le gars du garage qui m a fait ces réparation m et qui est un énorme passionné de golf m a proposé de remonter le bloc moteur....
qu es que vous en pensez avantage inconvénien?
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mister One respect of vwspirit
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 05 Aoû 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | hello
pas d souci j passerai a l occas
le gars du garage qui m a fait ces réparation m et qui est un énorme passionné de golf m a proposé de remonter le bloc moteur....
qu es que vous en pensez avantage inconvénien?
merci A+++ |
"Remonter le bloc moteur..." il veux le mettre ou, sur le capot?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Aoû 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | hello
pas d souci j passerai a l occas
le gars du garage qui m a fait ces réparation m et qui est un énorme passionné de golf m a proposé de remonter le bloc moteur....
qu es que vous en pensez avantage inconvénien?
merci A+++ |
moi je pense qu'au bout d'un moment, ca vaut pas le coup de sa faire tant chier pour gagner qqes cm...
rouler bas,ok, mais en respectant l'origine.
donc au pire, vaut mieux remonter les bagues de filtes que le moteur complet..
c'est pitetre interessant techniquement, mais a par ca...
wala l'avis d'un chieur reconnu, et c'est assumé. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 05 Aoû 2009 22:52 Sujet du message: |
|
|
voila 2eme carter mort en 24h il est neuf j ai fait 30km et il pisse deja comme une passoir
cette fois c sur + 1 cm
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Aoû 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | voila 2eme carter mort en 24h il est neuf j ai fait 30km et il pisse deja comme une passoir
cette fois c sur + 1 cm
A+++ |
ah pinaise, t'as fais fort la..
bon la je vote pour un remontage des filtes aussi, ca devient pas raisonnable c't'affaire. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 05 Aoû 2009 23:08 Sujet du message: |
|
|
ouai j été vraiment au top
quelle merde.... donc ducoup demain j irai chercher mon 2 eme nouveau carter _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chicho_is_back vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 313 Localisation: Vallorbe
|
Posté le: 06 Aoû 2009 2:49 Sujet du message: |
|
|
Yvan's a écrit: | voila 2eme carter mort en 24h il est neuf j ai fait 30km et il pisse deja comme une passoir
cette fois c sur + 1 cm
A+++ |
Ah merde....
Comme dit Mikka autant la remonter un petit bout et eviter de te faire un carter par semaine.... C'est pas ce qu'il y a de plus rentable à la longue. _________________ Life is a bitch, one day you lose, and then the day after you lose again, perhaps you gonna win one day, but at the end, you die... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Aoû 2009 19:02 Sujet du message: |
|
|
C'est ca quand on veut rouler sur des classic en 13 et être plus bas ...
Non sérieux vaux mieux remonter un peu alors ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 07 Aoû 2009 10:04 Sujet du message: |
|
|
oui oui c est net il va remonter de 1 cm voir 1.5 j aurai mon carter en début de semaine prochaine et j ferai tout d un coup _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 14 Aoû 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
voila carter changé pour la 2eme fois mais bon il faut qu il les fasse en carton leur nouveau carter sa sera pas moin solide et surtout moin cher
du coup je vai essayer de trouver un "vrai" carter d origine il sera un peu plus solide.
prochaine étape le remonter un peu et rouler jeunesse
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 14 Aoû 2009 12:53 Sujet du message: |
|
|
tu as monté quoi comme carter?
C est un vw? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 15 Aoû 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
oui c vw commamder directement chez vw
mais alors c est vraiment du léger.... _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 12 Sep 2009 17:43 Sujet du message: |
|
|
ben voila quelque news.....
je suis aller la remonter du coup je ne frotte plus mais sa a quand meme moin de gueule.... Et apparemment je pourrai mettre un carter de golf 2 16V qui sont plat et pas cônique comme celui des one donc la rebaisser et ne plus frotter ou moin.... ma question est: est ce que sa peut poser des problème niveau moteur si je pose un carter de 16?
Voila ensuite mardi je suis tomber en panne .... le relais de la pompe a essence qui été raide et bien sur plus dispo chez amag mais bon le garage en a trouvé un donc a part le prix
ensuite aujourd hui je prend le cab et la souci bruit de tole qui vibre chaque fois que j eccelère et je trouve pas d ou sa vien exactement, c est dans le secteur du collecteur mais ou? si quelqu un a une idée
sinon j ai des gros souci niveau électrique dessus et ayant parlé avec Ludo88 j ai pour projet de changer le faisceau électrique ( avec son aide moi je suis incapable de faire sa seul )..... donc tout conseil remarque experience sont les bienvenue et eventuellement si vous avez un faisceau a vendre année 82 avec boite a fusible....
pour finir ben cet hiver carrosserie peinture neuve traitement d la rouille et capote d occas mais casi neuve
va etre comme neuf au primtemps le cab et happy le Yvan
le portemonnaie un peu moin mdr
voila a tout bientot _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 17 Sep 2009 21:02 Sujet du message: |
|
|
voila donc suite a ma panne et apres discussion et prise de décision avec Ludo88 on change le faisceau donc je me suis mis tout de suite a l ouvrage démontage du cab............
Je suis surpris en bien je m attendait a trouver pas mal de rouille et tout compte fait pas grand chose.....
voila quelque photos
la face avant c est derrière la calandre qu il y a le plus de rouille...
a l intérieur c est surtout de la saleté et de l isolation restée colée ( pas eu le temps de netoyer encore ) mais peu de rouille....
une petite du moteur en passant
et l endroit que je craignais avant de démonter...... les passage de roue sous les élargisseurs.............. pas un gramme de rouille
les travaux continueront quand j aurai récupéré le nouveau faisceau
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 18 Sep 2009 7:53 Sujet du message: |
|
|
He bein, grosse résolution!!! _________________ Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 18 Sep 2009 7:55 Sujet du message: |
|
|
Tu attaque tout de suite la carrosserie dans la lancée? Bon courage pour la suite! Il va cartonner!
La capote tu la laisse beige? Ou tu opte pour une noire? (Sauf erreur, la capote est beige car cela
est dû au fait que ce soit une GLI de 82...)
@+
PS: désolé pour tes emmerdes avec! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 18 Sep 2009 8:15 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air effectivement vraiment propre
bonne suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 18 Sep 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
oui la carroserie est prévue dans la lancée en couleur d origine
mais pour sa faut que j vende ma 16V histoire d avoir des sousous
pour la capote elle va passer en noire je suis vraiment pas fan du beige
effectivement étonné en bien surtout pour les passage de roues
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Vw 59 vwspirit à fond
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 2445 Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Casa vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2134 Localisation: Corcelles
|
Posté le: 19 Sep 2009 10:24 Sujet du message: |
|
|
fait plaisir de lire ce genre d'intention pour un si beau cab!!! _________________ Golf 1 cabrio |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 19 Sep 2009 15:33 Sujet du message: |
|
|
net moi aussi me réjoui de la voire finie
alors si jamais vous entendez quelqu un qui cherche une 16 pensez a moi par ce que sans ça sa va etre mal barré
merci A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 29 Sep 2009 16:28 Sujet du message: |
|
|
hello
voila hier avec ludo88 nous avons commencer a changer les faisceaux éléctrique que nous avons été chercher chez Onefred........ merci a lui pour ce matos il est vraiment nickel
nous avons débrancher fil par fil en notant ou il se branchait pour enlement le premier faisceau..... ensuite on a fait un plan de ou passai les torche a travers l'habitacle histoire d etre sur de les remettre a la bonne place.... on a enlevé l ancien faisceau et remis le nouveau puis tout reconnecter par rapport a nos notes sur la nouvelle boite a fusible.... puis on a attaquer le faisceau suivant.......
donc hier soir on a fait une bonne avance: le faisceau arrière que l on garde ( le seul qui est pas pourri ) est connecté sur la nouvelle boite a fusible, le faisceau de l habitacle est changé et connecté et le faisceau feux est aussi changer et connecté...
reste le faisceau moteur et le faisceau de l'alternateur
voila quelque photo de notre job (et délire)
les nouveaux faisceaux:
l ancien de l habitacle completement cramé-enmelé-trafiqué
untulisation de la GX de ludo pour avoir un peu de son
installation du nouveau faisceau de l habitacle
branchement du faisceau sur la nouvelle boite a fusible...
le voila branché
et installé
maintenant démontage du faisceau feux
le voila dehors.......... happy le yvan
installation et branchement du faisceau feux
voila c est tout pour hier soir on a fais une grande avance la classe et merci a ludo pour son good job
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 29 Sep 2009 16:32 Sujet du message: |
|
|
Classe! Bonne continuation!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|