Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:23 Sujet du message: |
|
|
Vous m'aidez pas là _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:26 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Ah ben si j'ai une réserve
Ça marche comment cette technologie? A gauche c'est ouvert? |
Tas d'neige!
- vertical (12:00) réservoir ouvert
- 45° (01:30) réservoir fermé
- horizontal (03:00) réserve
Si un jour je m'étais dit que j'allais expliquer qqch à Nico en terme de Cox...
Dernière édition par Fabou le 12 Jan 2011 22:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:27 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Vous m'aidez pas là |
Aller je vais essayer ben dès que tu sens que ton moteur s'étouffe et que tu pense que tu n'as plus d'essence (à 50mph sur l'highway) ben tu tourne d'un côté ou de l'autre ta petite manivelle et tu regarde ce qui se passe....
Je suis désolé Nico j'ai pas pu résister.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Jan 2011 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour la formation.
J'avais juste peut que si je suis sur la réserve, ça vide le réservoir et ensuite la réserve sans prévenir... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 12 Jan 2011 23:04 Sujet du message: |
|
|
Elle est ou la réserve? Dans le réservoir? Parce que hier, je voyais plus grand chose au fond. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 12 Jan 2011 23:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est comme sur un boguet: quand tu passes sur la réserve, le glou-glou il passe par un piti trou situé plus bas dans le gligli |
|
Revenir en haut de page |
|
|
padutoit vwspirit en action
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 511 Localisation: Vevey
|
Posté le: 13 Jan 2011 7:34 Sujet du message: |
|
|
Comme ça pas besoin de jauge. Sur mon bus, j'ouvre la réserve avec une tirette dès qu'il n'y a plus d'essence et c'est reparti.
La plupart du temps, ça arrive dans une côte, alors, pas habitude, je tire la réserve et je la referme en haut. Très pratique dans les rues de San Francisco...
Après, faut pas oublier d'aller faire le plein et surtout de refermer la réserve, sinon... _________________ www.lesfousduroi.ch
http://type2358.wordpress.com
http://padutoit.wordpress.com |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 13 Jan 2011 7:51 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Elle est ou la réserve? Dans le réservoir? Parce que hier, je voyais plus grand chose au fond. |
Il n'y en a pas vraiment... Au fait à la sortie du reservoir la tige de commande que tu as dans l'habitacle ouvre commute ou pivote 2 tubes verticaux le premier "normal" est plus long, donc quand cela arrive au fond, tu peux basculer sur le tube plus court et vider ce qu'il reste dans le reservoir... Le tout est enrobé d'un joli filtre cylindrique pour ne pas aspirer la merde au fond...
Passe ta cox depuis le reservoir en 8mm et après tu apprends vite des choses |
|
Revenir en haut de page |
|
|
padutoit vwspirit en action
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 511 Localisation: Vevey
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Jan 2011 17:28 Sujet du message: |
|
|
Merci! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Jan 2011 21:35 Sujet du message: |
|
|
Pour continuer dans l'apprentissage. J'ai un tableau de bord assez "étoffé", est-ce que qqun peut me dire à quoi sert le bouton à droite de l'autoradio d'époque? Donc entre la radio et la clé:
Pour Ludo: oui j'ai essayé de tirer dessus. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 14 Jan 2011 21:39 Sujet du message: |
|
|
C'est le starter ou le "tchoc" mais sur le pied-moulé d'origine
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Jan 2011 21:47 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh merci
pas trop besoin quoi. Ca ira bien pour le NOS. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 14 Jan 2011 21:49 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | ahhhhh merci
pas trop besoin quoi. Ca ira bien pour le NOS. |
C'est pratique aussi, si tu as encore le câble et que celui des gaz casse, tu peux utiliser celui du starter comme "réserve" en actionnant les gaz avec le bouton en avant ou arrière... Bien sur en croisant sur le carbu. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Jan 2011 22:10 Sujet du message: |
|
|
Et sinon c'est démontable ce que tu as à la place de où j'ai mon autoradio? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Jan 2011 11:34 Sujet du message: |
|
|
J'allais rien dire cette fois...
Ton tableau de bord est |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 15 Jan 2011 11:50 Sujet du message: |
|
|
ton porteclé c'est pour pas que tu te trompe de caisse ? _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 15 Jan 2011 13:33 Sujet du message: |
|
|
grime a écrit: | ton porteclé c'est pour pas que tu te trompe de caisse ? |
_________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Jan 2011 12:31 Sujet du message: |
|
|
Nico bravo !!! vraiment top classe !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jim vwspirit en action
Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 863 Localisation: Sierre (Valais)
|
Posté le: 20 Jan 2011 11:19 Sujet du message: |
|
|
Magnifique!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Jan 2011 3:07 Sujet du message: |
|
|
Allez j'ai eu pas mal d'aventures hier soir en rentrant.
Pour commencer, je sais pourquoi l'ancien proprio m'avait dit "pas de réserve". Ben elle fonctionne pas. En plus le gars qui a décidé de placer le bitonio bien au fond du chassis sous le tableau de bord, je le retiens!! Sympa les tentatives de réglage sur l'autoroute alors que t'es en train de caler
Bon une fois ça résolu, je roulais tranquillement
vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et tout à coup
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai perdu les deux flûtes d'échappement en même temps... pas bien serrées je pense, et j'étais sur une highway en béton, donc pas mal de vibrations... J'aurais jamais cru que ça atténue autant ces 2 bouts de tuyau _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
|
Posté le: 22 Jan 2011 4:28 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Bon une fois ça résolu, je roulais tranquillement
vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et tout à coup
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai perdu les deux flûtes d'échappement en même temps... pas bien serrées je pense, et j'étais sur une highway en béton, donc pas mal de vibrations... J'aurais jamais cru que ça atténue autant ces 2 bouts de tuyau |
Bon l'avantage de la Californie c'est que ce genre de pièces se trouvent dans n'importe quelles grandes surfaces, non? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 22 Jan 2011 9:28 Sujet du message: |
|
|
MOUAHAHAHAHA!!
Superbe Nico!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Jan 2011 9:35 Sujet du message: |
|
|
Faut mettre cette histoire dans "Rouler tous les jours en cox c'est"....
Finalement ça me rassure un peu que tu es des petits problèmes dans ton monde parfait.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Jan 2011 10:25 Sujet du message: |
|
|
21°C annoncés demain, j'vais me balader décapoté _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|