Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jetta Gli vwspirit à fond

 Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 2752 Localisation: Neuchâtel
|
Posté le: 19 Jan 2011 22:00 Sujet du message: |
|
|
Senyuki a écrit: | Si il y a un cata (dès les châssis H immatriculés dès le 01/01/87), c'est un carbu piloté. Avant c'est du carbu standard. |
celles avec un carbu piloté, donc catalysées sont à ne meme pas toucher avec un baton...
membranes de regulation poreuses, ralenti a froid merdique, casse tete pour l'antipol, a vraiment eviter... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mister One respect of vwspirit

 Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 19 Jan 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
Jetta Gli a écrit: | Senyuki a écrit: | Si il y a un cata (dès les châssis H immatriculés dès le 01/01/87), c'est un carbu piloté. Avant c'est du carbu standard. |
celles avec un carbu piloté, donc catalysées sont à ne meme pas toucher avec un baton...
membranes de regulation poreuses, ralenti a froid merdique, casse tete pour l'antipol, a vraiment eviter... |
Et vue que je ne veux pas d'une carbu non piloté, je ne vais pas me tourner sur une 1,6L _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Senyuki king of vwspirit

 Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 20 Jan 2011 5:20 Sujet du message: |
|
|
Alors il te reste que les GTi... Ou les cab moteur 2H ou JH sans oublier les Country _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Coxlover Kalfatoute

 Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 20 Jan 2011 8:40 Sujet du message: |
|
|
Pis surtout je comprends pas quelque chose, dans tes arguments pour changer ta Variant, tu dis que
tu en as marre de ce veau...
Mais les 1.6 et 1.8 Golf II SONT des veaux aussi!
Sérieux pars sur une GTi, beaucoup plus souple!
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Poussin83 vwspirit en action
 Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 1499 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Jan 2011 8:46 Sujet du message: |
|
|
J'adore celle là, elle a l'air superbe! J'ai discuté avec le mec, il m'a dit que le prix pouvait être discutable entre 3 et 4'000.- selon les options....
ça fait quand même un poil cher pour une CL mais il est vrai qu'elle est splendide
Lien: http://www.anibis.ch/n/5636266
Poussin83 _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mister One respect of vwspirit

 Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 20 Jan 2011 9:10 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Pis surtout je comprends pas quelque chose, dans tes arguments pour changer ta Variant, tu dis que
tu en as marre de ce veau...
Mais les 1.6 et 1.8 Golf II SONT des veaux aussi!
Sérieux pars sur une GTi, beaucoup plus souple!
@+ |
Ouais mais il y aura une bonne differrence de poids.
Mais néanmoins avec les recherches que j'ai fais, je me rend compte qu'il est plus simple de trouver une GTI qu'une Cl dans la meme fourchette de prix
Je vais essayer de convaincre la miss car ce n'est pas pour moi
Niveau conso, entre une Cl 1,8L et une GTI, il n'y à pas grande difference?? en roulant normal entendont nous bien. _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mister One respect of vwspirit

 Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 8976 Localisation: Gland
|
Posté le: 20 Jan 2011 9:12 Sujet du message: |
|
|
Poussin83 a écrit: | J'adore celle là, elle a l'air superbe! J'ai discuté avec le mec, il m'a dit que le prix pouvait être discutable entre 3 et 4'000.- selon les options....
ça fait quand même un poil cher pour une CL mais il est vrai qu'elle est splendide
Lien: http://www.anibis.ch/n/5636266
Poussin83 |
Je l'ai deja contacté,
C'est vrai qu'elle est vraiment bien mais beaucoup trop cher pour ce que je recherche _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tim vwspirit à fond

 Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Jan 2011 9:45 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Poussin83 a écrit: | J'adore celle là, elle a l'air superbe! J'ai discuté avec le mec, il m'a dit que le prix pouvait être discutable entre 3 et 4'000.- selon les options....
ça fait quand même un poil cher pour une CL mais il est vrai qu'elle est splendide
Lien: http://www.anibis.ch/n/5636266
Poussin83 |
Je l'ai deja contacté,
C'est vrai qu'elle est vraiment bien mais beaucoup trop cher pour ce que je recherche |
Ouai, VW19 ils abusent vachement sur les prix quand même.. _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mikka Modérateur

 Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 20 Jan 2011 11:35 Sujet du message: |
|
|
Coxlover a écrit: | Pis surtout je comprends pas quelque chose, dans tes arguments pour changer ta Variant, tu dis que
tu en as marre de ce veau...
Mais les 1.6 et 1.8 Golf II SONT des veaux aussi!
Sérieux pars sur une GTi, beaucoup plus souple!
@+ |
entendons nous bien, ici il est question des 1800 monopoint qui eux sont en effet pas tres violent.
car l'equivalent en carbu double corps, 1600 ou 1800 sont tout SAUF des veaux... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dolby vwspirit en action

 Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 20 Jan 2011 13:53 Sujet du message: |
|
|
Quoiqu'on en dise, ma 1800cl marchait du tonerre en boite auto, j'aimais assez, pis ca déplace et ca coute rien, les pneus c'est du 13''.. bref le bonheur quoi !
Et avec 70'000km et expertise du jour je n'ai pas osé la vendre a 3500...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|