vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Souci avec ma polo G 40 (ex ......)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 28 Jan 2006 11:14    Sujet du message: Souci avec ma polo G 40 (ex ......) Répondre en citant

je n'ai pas eu le temps de regarder car il y a beaucoup de neige ,mais je vais m'y pencher ,si vous avez une idée sa m'aiderai bien ,merci


Pots ecris par G virsing (celui qui a galéré a me la ramener )

" La fameuse .......... mobile vendue à antiG40, celle qui chauffait à mort, je m'y attele cette semaine, je change calorstat, pipe à eau, sonde bleue, thermocontact, je decouvre que la sonde lambda est deconnectée, voilà l'explication des 12L/100. Ensuite je vois que le faisceau a été machiné dans tous les sens, je vidange huile moulin, filtres, circuit de flotte, je remonte tout, je teste, elle chauffe toujours , le ventilo se declkenche, et la caisse a la peche,, le moulin a l'air de bien marcher, pourtant çà chauffe.

A mon avis le calculo ne reçoit pas l'info de temperature on dirait de la sonde bleue, drole de truc, pourtant le calorstat souvren, lle chauffage marche mais le ventilo d'habitacle ne marche pas, et d'autres defauts electriques aussi, le faisceau c'est plus un faisceau, c'est un sapin de noel avec des trucs debranchés à droite à gauche, rebranché à la va vite ou mal rebranchés ou pas du tout rebranchés, on sait meme pas ce qui a été fait sur cete caisse.

on part ce soir direction valence avec antoine qui me suit, 20km plus tard le moulin de la polo antiG40 ex ..... mobil, se coupe. Je redonne un coup de clef, il redémarre pâs mais le ventilo d'habitacle qui marchait jamais se met en route,, la masse du court jus a du cramé ailleurs, et maintenant le ventilo remarcjhe, sauf qu'on peut plus demarrer le moulin."


SI VOUS AVEZ DES IDée merci


seb
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit