vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Infos sur polo CUP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 13 Déc 2005 15:51    Sujet du message: Infos sur polo CUP Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acquérir une ex polo cup Suisse. Seulement je ne sais pas grand chose sur les modifications qui étaient faites sur ces voitures, notamment au niveau moteur.

Merci donc à tous ceux qui pourront m'informer sur cette "bête" de piste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 15 Déc 2005 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne sait quoi que se soit sur ces voitures?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 15 Déc 2005 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

je croix Voiz en avait une, essaye peut-être de regarder avec lui.

Perso je n'en ai jamais vu en vrai. Il me semble juste que les jantes étaient spécifiques. Côté moteur, je dirais d'origine tout à fait standard!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Déc 2005 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
je croix Voiz en avait une, essaye peut-être de regarder avec lui.

Perso je n'en ai jamais vu en vrai. Il me semble juste que les jantes étaient spécifiques. Côté moteur, je dirais d'origine tout à fait standard!


Non non elles ont une petite prépa genre ABT si tu as la patience il y avait les spec sur www.vwvortex.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 16 Déc 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le compresseur est monté avec une poulie d'origine mais vu comme elle marche bien je doute que le moteur soit d'origine (ya déjà pas mal de modifs apparentes mais rien qui apporte des cheveaux).

Quand aux jantes oui, elles sont spécifiques.
Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben allors mon grand ,on a pas encore poster des tof de la belle ???????
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 02 Jan 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
je croix Voiz en avait une, essaye peut-être de regarder avec lui.

Perso je n'en ai jamais vu en vrai. Il me semble juste que les jantes étaient spécifiques. Côté moteur, je dirais d'origine tout à fait standard!


Yep, j'en avais effectivement une. 8) Je la regrette un peu parfois, mais elle marchait fort. Côté mécanique, strictement d'origine mis à part un volant moteur allégé. Les jantes étaient des Gotti monoblocs en 6x13 (je ne sais pas si c'était spécifique, mais j'en avais 12 avec Laughing ). Arceau Arepa 6 points et suspension SACHS à l'avant. Le tout monté sur des unibals. Barres anti-rapprochement supérieure Heigo. Une inférieure et une arrière. Je crois que c'est un peu près tout, enfin, c'est dans cette configuration que j'ai eu la mienne Wink .

Je vais voir si je trouve une photo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voiz
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 2102
Localisation: Intyamon Switzerland

MessagePosté le: 02 Jan 2006 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une photo scannée... Je n'avais pas encore d'appareil numérique.


P.S On peut remarquer la hauteur de la Golf Variant en fond... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 02 Jan 2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi la barre antiroulis de modifiée, normalement !
Parce que d'origine elle cherche un peu la route Confused
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kompressor1
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 192
Localisation: france

MessagePosté le: 09 Jan 2006 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!

Toute ces modifs concernant la sécurité ou le chassis je les ai relevées aussi sur la mienne... C'est plus "dans le moteur" que je voulais savoir. Mais si il n'y a effectivement qu'un volant moteur allégé sans arbre à came alors force est de constater que cette modif est vachement efficace Twisted Evil

Pour les supensions il s'agit de jambes de force "SACH" à l'avant et amortisseur de même provenance à l'arrière.
Les ressorts sont des "EIBACH FUR POLO CUP" (c écrit dessus!)
La barre anti rouli semble être la même que sur les G40 type II
La BAR supérieur est la même que toi.
La BAR inférieure est inexistante, par contre il y en a une en bout de longerons
L'arceau et les jantes sont identiques...

Pour les fotos faudra patienter encore un peu car pas de temps en ce moment et surtout trop de sel sur les routes pour maintenir la voiture propre plus de 500m Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flops
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 208
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 30 Sep 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Yep, j'en avais effectivement une. 8) Je la regrette un peu parfois, mais elle marchait fort. Côté mécanique, strictement d'origine mis à part un volant moteur allégé. Les jantes étaient des Gotti monoblocs en 6x13 (je ne sais pas si c'était spécifique, mais j'en avais 12 avec ). Arceau Arepa 6 points et suspension SACHS à l'avant. Le tout monté sur des unibals. Barres anti-rapprochement supérieure Heigo. Une inférieure et une arrière. Je crois que c'est un peu près tout, enfin, c'est dans cette configuration que j'ai eu la mienne .

Je vais voir si je trouve une photo...


Hello les gars

Un copain en avait une il y a fort longtemps...(quand elles étaient neuves).
La seule différence dont il est sur c'est que les silent-bloc de la barres stab et ceux du moteur étaient des silent-bloc dur.
Selon lui, la mécanique était comme à l'origine, sans volant-moteur allégé ni arbre à came. Pour les jantes il ne m'a rien dit et il ne m'a pas non plus parlé d'arceau et de suspension spéciales. Il habitait la région de Fribourg aussi et elle était aussi rouge sauf erreur. Tu as peut-être racheté la sienne vu que je pense qu'il n'y en a pas beaucoup. Et peut-être que lui l'avait modifié?


A+
_________________
Jetta 1 GLi

Cox' 1200

Soubarouille Impreza, par mauvais temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit