vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma merguez "polo G40"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 14:18    Sujet du message: Ma merguez "polo G40" Répondre en citant

Haaaaaaaaaa, ben voila , sa y est, je fait partie des heureux possesseur de polo G 40……

J’ai trouvez ma belle grâce au net,
Sur la photo postée elle était sublime ; Pille comme je la rêvé …

Posé au sol par le biais de KW , calandre sans sigle ,paupière de phare avant ,lame inférieur , toit ouvrant ,couleur idéal ,jante superbe (dans le style que j’aime ),phare avant teinté ,cligno blanc ,répartiteur blanc ,feux Lexus ,volant Isota le même que celui de mon Corrado G 60, voiture historique connue ,compresseur refait a 4000 km ,ligne ,silencieux Remus ,poulie 65

Direct, , je pose une option dessus, toutefois, elle me semble un peu chère vue mon budget, la provenance et les procédure à faire, mais surtout en vue du kilométrage …
Pour s’approché de mon budget, le vendeur accepte de me la laisser, mais sa serras sans les KW
Marché conclus, je prend son msn, et je lui demande de me parler de mon acquisition futur (Historique msn le prouve)
Mais surtout de me donner d’autre tof, aussi de l’intérieur
Trois tofs à l’arracher de l’intérieur son céder … mais jamais plus aucune de l’extérieur, je doit me fiais au photo déjà poster ….

Par msn , j’exige toutefois avoir des ressorts cour et des amortisseur d’origine pour remplacer les kw ,mais aussi en bonne état … aucun problème a sa réflexion ,juste les coupelle seront toutefois a changé

Puis la commence le délire, il veut garder maintenant, les feux avant fumé, les feux lexus , la sono et autre …
Perso je m’en quiche du tuning ,je préfère le style german ou le vwspirit dans l’absolue …
J’accepte sans branché, mais lui demande toutefois que j’espère que sa serra tous quand méme …
En effet, mise a part la poulie qu’il veut encore garder, perso, sa commence un peu a m’agasser , mais j’accepte ….

De la , je convoque mon pote Gvierzing pour pouvoir me la rapatrier en France, pas de soucie a ses yeux
BIG DEDICASSE AU PASSAGE A LUI ET A ANTOINE, qui en vraiment galéré ….

Arrive le jour J ,pas de soucie pour le vendeur que je le paye en EURO
A AUCUN MOMENT IL ME PARLE D’UN QUELCONQUE CHANGE A FAIRE ……..

Mon pote arrivé chez le vendeur, voie la bête, et de suite m’appelle, car de très nombreux VIS CACHER apparaisse (En France, les vis cachés , son très très lourdement condamné par la loi )……..

La, la liste et longue, et n’a pas fini de s’alourdir, tous le long du voyage ….

Accroché vous …..

Déjà, un chose qui m’irrite grave, a la limite de laisser la voiture sur place (par téléphone), on me dit il y a un j’ton au cul

Impossible de voir par le biais d’un photo les dégâts, a aucun moment je n’ai eu, une quelconque retour d’info de se j’ton

LE TRAIN AVANT, AVEC ETRIER ET DISQUE SON CEUX D’UNE POLO GT , LES AMORTISSEURS ARRIERRE ONT BIEN ETAIT CHANGER MAIS L’AUTO N’EST PAS RABAISSER COMME PROMIS …..

LE HAYON EST MORT ,la lame a disparue ,la ligne aussi …

Mais tous ce si n’est qu’un début, et je l’apprendrais qu’a 3 h du matin le lendemain


Déjà la colère me monte, perso sur place, j’aurais fait scandale, mais c’est rien avec ce qu’aurait dit ma dame, Gviersing sais de quoi je parle 

Pire Gvirsing s’est engagé au près de l’honnêteté du vendeur, du coup sa parole était mis en doute, perso heureusement que je connais le sérieux et estime beaucoup le MR Gvirsing ,qui lui aussi avait un peu les nerfs …

Bon , pour faire passer la pilule, j’exige au près du vendeur, et il accepte, de garder les roues hivers en plus des jantes été , de récupéré le hayon de son accidenté, de garder la poulie (surtout pour une question de praticité, car elle était toujours pas démonté ), de récupéré les ressorts cour de son accidenté ,le train avant de polo G 40 origine (un minimum ) ,les disque rainuré percé ,les plaquettes avec ,les étriers de G 40 accidenté ,les ressort cour avant aussi
Tous ce si serra a récupéré ultérieurement quand l’auto accidenté serras démonté (courant janviers c’est promis)

Bon malgré, que j’ai toujours pas vue la bobosse arrière je fait affaire et je raccroche …


Mr Gvirsing se retrouve seul avec lui, et la continue le délire ….
IL POSTERA POUR MIEU RACONTER SON EPOPE et ses panne perpétuelle tous le long du trajet ,pour dire départ a 21 h arrivé a 3 h du matin pour faire 350 borne

Mais ce qu’il y a retenir

Le circuit de refroidissement ne se fait pas correctement, lui est donner toutefois des sonde a changer, le chauffage de l’habitacle ne fonctionne pas (au passage il a fait 350 borne a moins 10, pas sympas le vendeur, de ne pas avoir réparé cette bricole avant, mais surtout de ne l’avoir jamais mentionné)
Les sièges ne fonctionnent pas, des fils se balade dans l’habitacle

Le comble, une batterie pourrie lui serras donner en place de celle présente dans la voiture, pour faire le voyage (perso, sa moi, même pas il m’aurais fait le coup)

Mais pour finir (la aussi mon pote sa même pas il aurais osez,a mon regard il aurez capter direct ) ,le vendeur exige les frais de change soit près de 40 euro non prévue …


Conclusion, cette soit disant bonne affaire, loin de la belle voiture annoncer (a ce propos pour sa défense le vendeur a eu l’odasse de dire, quand en vend une voiture on montre toujours ce qu’il y a de plus beau, j’espre que c’est pas la philosophie de tous, en tous cas certainement pas la mienne), n’est en fait qu’une merguez, dépouillez pour servir sa nouvelle acquisition
Elle vaut en réalité la moitié de son prix, et aurez été, à acheter seulement pour pièces et a ramener sur un plateau


Toutefois, je me console, pour environs 1000 euro ou un peu plus, or les pièces que va me fournir le vendeur, elle pourra reprendre de loyaux services

Moralité méfier vous des annonce alléchante
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.G
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 154
Localisation: Sion

MessagePosté le: 23 Déc 2005 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

on peut avoir des photos au moins ?

possible de savoir qui est le vendeur pour pas avoir de mauvaises surprises un jour ou l'autre avec ?

a++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 23 Déc 2005 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

.G a écrit:
on peut avoir des photos au moins ?

possible de savoir qui est le vendeur pour pas avoir de mauvaises surprises un jour ou l'autre avec ?

a++


Par Mp SVP !

Pas de réglements de comptes sur le forum. Merci.
_________________
www.swissimex.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je refuse categoriquement de divulgé le nom du vendeur

de toute maniére j'attends de sa part les pieces promise ,donc ,il n'y a rien de dramatique pour le moment


je suis persuadé qu'il va tous faire pour arranger mon soussie ;) et pour se racheter ;)

les tof ,je veut bien les mettre ,le soussie c'est que j'ai perdue le liens pour ulopader des tof

si une personne peu me le redonner sa serras sympas ,merci
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 17:40    Sujet du message: Répondre en citant



LA PETIT BOSSE Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Déc 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pouquoi acheter cette voiture qui n'est autre que de la pure mer*e et que tu le sais et après te plaindre Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi direct je conviens un truc avec le vendeur et qu'au fur et à mesure le vendeur chipotte, il se garde sa mer*e Evil or Very Mad

après tout ce sont tes tunes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que quand ca commence a chipotter pour reprendre des trucs, que tu en aie l'utilité ou non, c'est vraiment pas correct.

Il te l'a vendue en l'état (ou sans les KW) apres, faut pas qu'il dise "ouais mais ca je garde, ca je reprend, ca j'échange, etc..."

Ce n'est plus le même achat, donc tu est en droit de renegocier le prix, ou la marchandise... Rolling Eyes
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

yan ,c'etait pas prevue sa ,je me refuse de donner le lien ,car sa mettrez instantanément un nom ,au vendeur ....

La voiture ,pour tous te dire ,je ne l'ai pas encore vue ,or ,en photo ,et les panne que Gvirsing a eu avec .....
Et les couille ,on les a jamais sue ,c'est arriver la bas qu'il l'on vue
mais c'est sur la route surtout ,qu'il leur est arrivez noir de couille ,je ne dirrez pas car j'y ete pas ,j'ai citez le plus gros
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture est en france ,chez Gvirzing ,lui ,il est partie en vacance
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

je cite

"Je vend ma polo G40. Elle est de 1994 et totalise 205'000km. Comme option, elle a le toit ouvrant.

Je vend avec :
- filetés KW
- jantes mattig en 7x13 homologuées avec pneus d'été à 80%
- échappement remus

Prix 2'000.fch - à discuter "

1er question d'un intérréssé

"non-expertisée je pense?"

sa reponce ,perso ,je m'en torche ,le ct pour moi pas un soussie

"exact mais pas beauoup de frais"

question d'un autre

"c'est a dire? "

Sa reponce

"La relevé, remettre le silencieux intermédiaire, les buttée d'amortisseur avant et les freins. Elle n'as pas de rouille."

Question d'un autre

"pour 1500.- tu peux venir la déposée chez moi"

sa reponce ,et ce qui ma dit ,elle est pour moi
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais que la loi dis qu'au moment ou il y a vice caché ou objet en vente ne correspondant pas à la vente, le vente doit reprendre son véhicule et te rembourser l'argent, franchement je comprend pas pourquoi tu la prend cette caise, c'est un nid à emmer*e Rolling Eyes Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

sa reponce donc (dsl on ne peut pas editer )

"à ce prix là c'est sans les filetés"


reponce d'un autre

"dans l'état ou ils doivent être je pense qeu tu peux les laisser, appel moi si tu veux"

voila apres le reste mettrez sur la voie
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

yanncox a écrit:
tu sais que la loi dis qu'au moment ou il y a vice caché ou objet en vente ne correspondant pas à la vente, le vente doit reprendre son véhicule et te rembourser l'argent, franchement je comprend pas pourquoi tu la prend cette caise, c'est un nid à emmer*e Rolling Eyes Confused


Oui pour un francais ,la c'est pas un francais ..... sinon sa aurrez ete fais depuis dach

mais bon comme il dit "au prix ou tu la eu on va pas se plaindre "

oui mais bon ,si ct pour pieces fallais le dire ou signaler ,moi quand j'ai vendu ma HF a 750 euro j'ai bien epliquez tous ;)

Mais bon ,fait c'est fait ,on va pas en faire un fromage ,le venduer je suis sur a du remort ,il va tous faire pour reprendre une belle image


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Il y a d'autre chose sur terre qui peuvent foutre les boule

ce sujet ,surtout pour dire attention au soit disant bonne affaire sur le net
Or ,les ruputaion plus a faire ,comme wolburg ,GG ,mecathenic et autre au quelle vous pouvez avoir total confiance
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

A autre chose ,aussi pour vous montrez l'evolution de ma nouvelle aquisition

et puis ,de rouler avec la polo me permetra de prendre le temps de bien repeindre ma one cab :p

Heuuuuuuuuuuu,tiens sa me fait pencer ,il faut peut etre d'abord restauré la polo :( lol
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

et alors??la suisse n'est pas un état de non droit à ce que je sache.

bref j'ai mis 1 minute pour retrouver l'annonce et c'est clair qu'à la base, rien a été dit Rolling Eyes je me méfierai donc de ces personnes là 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

yanncox a écrit:
et alors??la suisse n'est pas un état de non droit à ce que je sache.

bref j'ai mis 1 minute pour retrouver l'annonce et c'est clair qu'à la base, rien a été dit Rolling Eyes je me méfierai donc de ces personnes là 8)


Pour la suisse ,c'est claire ,mais elle ne fait pas partie de la CEE ,allors sa me fait peur un peu ...

Ecoute concernant le serrieux du bohome ,je suis sur qu'il va tous mettre en oeuvre ,pour racheter sa reputation ,donc ,laisser sa sous reserve ...
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gege60
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Jan 2004
Messages: 1074
Localisation: Chambery 73

MessagePosté le: 23 Déc 2005 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tchus,
après le cab, la polo, désolé pour toi, je me demande qud la poisse te lachera... Mais comme dit yan, clair et net, j'insiste pas et je vais voir ailleurs...
Bon courage poulet ++ Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maniak07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 648
Localisation: St Vallier

MessagePosté le: 23 Déc 2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben le truc ,je pençais avoir une bonne base lol

en parlant de la golf ,cette pute (lol) ma laisser en plan ,la durite qui mene de la pompe a eau a l'echangeur d'huile et ailleur ,est dead

En somme la 068 121 058 C a 54 euro chez votre revendeur vw ,le hic ,j'ai un repas a avignon samedi soir ,la comande est passer ,la piece est dispot que mardi minimum

a savoir que le coco et sur calle ,la polo pas mieu , la golf au arret

il me reste que ma vaillante uno indestructible ???????????
_________________
Gvirzin ton espris et toujours la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 24 Déc 2005 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben toi... Shocked

C'est pire que ce que tu m'avais raconté... Je suis sur le c..

Pour ce qui concerne la Suisse, c'est un peu comme partout, il y a du bon, et du mauvais, j'en sais quelque chose.

Pour moi, je l'aurais laissé sur place cette boite à problèmes...

Si la base est saine, elle méritera d'être restaurée... Mais bon, ça ne sent pas le bonheur tout ça...


Courage!
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 24 Déc 2005 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

quelle aventure...et tu pense la refaire ou c'est une donneuse d'organe?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Labuz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 212
Localisation: Belfort

MessagePosté le: 24 Déc 2005 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça tourne en eau de boudin cette histoire de merguez...
Nan plus sérieusement c'est pas cool de la part du vendeur tout de même ! Evil or Very Mad
ésperon pour toi qu'il fera ce qu'il ta promis. Confused
Joyeux noël quand même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 25 Déc 2005 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais quand meme recifier le tir sur certaines choses mais c vrai que sur le fond maniak na pas tort.

je pense que tu as dramatisé le tableau mais sur le fond c clair qui a eu de l'abus et je l'ai dit à l'ami vendeur. Déjà je n'estime pas quil y a des vices cachés sur cette voiture sauf que on ne m'a pas prevenu que le moulin montait direct à 115 degrés apres 20KM , il ma juste dit que le calorstat merdait mais ce qui craint c combien de temps il a roulé comme ça ???? :( Confused

le chauffage niké c clair c naze; et surtout pasde photo de la bobosse avant l'achat alors qu'en fait elle est franchement moche.

BON , ya encore deux troisautres couilles mais rien de grave.

Par contre cclair on a mis 5 heures pour rentrer car ya fallu rouler à 80km/h pour rester sous la barre des 110 degrés.

Le coup de la batterie clair pas cool mais bon il nous a fourni des cables dedemarrage apres etre tombé en panne en ville.

le change 20 euros pas 40

EN GROS c sur la voiture pas chere maisya du taf, et grave, par contre jespere que le moulin a pas souffert cet été car avec un circuit de refroidissement qui marche pas on peut craindre le pire, mais bon elle a l'airde bien marcher donc jai encore confiance, sinon je ne l'aurais pas prise.

la poulie il nous l'a laissée.

je remarque quand meme quil maproposé de changer le calorstat et la sonde radia sur place à l'arrache dans le froid avant que je parte, mais si javais su que cetait si grave jaurais dit oui toutde suite, par contre je le savais pas, ca c clair et net, je l'ai decouvert tout seul au bout de 20 bornes. Il pouvait les changer largement avant que je vienne. Le risque etait que ça ne solutionne pas le probleme ? On verra bien,je pense que ça le solutionnera.

le pain dans la caisse le hayon il a eu 15jours pour mettre une photo ill'a pas mise. Confused surprise surprise...

le bilan il est simple : 1000 EUROS , les jantes valent 400, ça fait une caisse à 600 euros bah a ce prix là c clair on peut pas avoir la lune quoique serieusement la G40 que steeve du VWF ma vendue en octobre je l'avais touchée 600 EUROS soit 1000 francs avant depayer les taxes pour l'europeaniser, et je pensequ'elle est en meilleur etat que celle de maniak. Il y avait que deux durites sural à changer et cette voiture est en tres bon etat general.

je note aussi que le vendeur va nous fournir un hayon et des amortos de G40 car ceux de GT cpastop.

Bref c une caisse a retaper et j'aurais preferer savoir tous lesdefauts avant de me deplacer, car meme si je n'incrimine pas le vendeur au point ou tu l'as fait, j'estime que c pas cool et je lui ai dit par MP,

Effectivement il ma dit "que lorsquon vend une caisse on montre les bons cotés pas les mauvais" bah bien sur que je ne suis pas daccord, on montre tous les cotés quand on vend une voiture.

Bon sur le fond comme je l'ai dit c pas cool mais je connais le vendeur et je lui ai dejà pris des pieces etfait confiance, et il ma dejà depanné quand j'etais en panne en suisse, donc je pense que sur ce coup là il a merdé mais d'une façon generale il est plutot correct et je sais quil nous fourira toutes les pieces qui sont necessaires. Apres c vrai aussi à bas prix ya toujours qqs merdes, mais il faut tout dire.
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
beniman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 302
Localisation: Rennes, France

MessagePosté le: 25 Déc 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez l'air bien sûrs que le vendeur va vous refiler plus tard les pieces voulues, mais vu son honneteté depuis le début de cette vente, vous avez pas peur de vous faire enfler?
_________________
Ma One blanche
Recherche liserets de calandre !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 25 Déc 2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon je veux pas foutre le bordel mais je me suis interesse a cette caisse et voila une question que j'ai posé et la reponse...
question:
hello pour ta g40
elle chauffe pas pars que le vase d'expansion a l'air de deborder...
je suis peut etre interesse tiens moi au courant

reponse:
non elle chauffe pas. une fois je l'ai ouvert pendant qu'il était chaud et sa a giclé partout
finalment je suis content de pas l'avoir achetée.. Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GVierzig
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 329
Localisation: Lyon chambery Satolas

MessagePosté le: 26 Déc 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Grave elle chauffe à mort tu fais 20 bornes et ça monte recto à 115.

De toute façon meme au pire des cas j'ai un moulin d'avance mais je ne pense pas que le moulin soit touché.

non je sais que les pieces ils nous les donnera, pas de souci Wink
_________________
www.PoloG40.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit