Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
damien 05
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 7 Localisation: 05230 chorges hautes alpes
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:14 Sujet du message: decu |
|
|
bon voila c est peut etre moi mais je ne peut envoyer des photos :( donc j abandonne vous ne verrez pas mon bus car je ne passe pas de temps devant mon pc quand ca ne veut pas ca ne veux pas!!! donc c est dommage a bientot sur les meeting il est bleu nuit interieur beige en cuir fuchs polie tchao see you soon _________________ quand on est jeune on a les dents mais pas les noisettes mais quand on est vieux on a les noisettes mais on a plus les dents!!! |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Fais-nous une belle présentation, envoie-moi les photos par mail et je te les mettrai on-line.
|
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:37 Sujet du message: Re: decu |
|
|
damien 05 a écrit: | bon voila c est peut etre moi mais je ne peut envoyer des photos :( donc j abandonne vous ne verrez pas mon bus car je ne passe pas de temps devant mon pc quand ca ne veut pas ca ne veux pas!!! donc c est dommage a bientot sur les meeting il est bleu nuit interieur beige en cuir fuchs polie tchao see you soon |
Rend toi dans la rubrique "info et question sur le forum" Mettre une image sur le forumet tout est expliqué.
De plus cette rubrique est faite pour faire des essais. Essaye et nous te guiderons
@+ Thierry |
|
|
|
damien 05
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 7 Localisation: 05230 chorges hautes alpes
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
merci de ta proposition l adresse du mail? STP ET JE T ENVOIE TOUT CA BYE _________________ quand on est jeune on a les dents mais pas les noisettes mais quand on est vieux on a les noisettes mais on a plus les dents!!! |
|
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 22 Mar 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Mon adresse est noté dans mon profil!
Jette tout de même un coup d'oeil pour insérer les photos....
Ce n'est vraiment pas compliqué et ça pourra te rendre service une prochaine fois. |
|
|
|
|