vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



J'ai trouvé un bay dans la forêt...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 15 Avr 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur, N° de tels dispos en MP si tu veux verifier la veracité de mes propos.
Je n'ai rien a cacher Wink

Halalalalaaaaaa, ces d'jeunes Rolling Eyes

La critique sans connaitre les tenants et aboutissants est si facile Laughing
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choco
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 429
Localisation: Cremieu 38

MessagePosté le: 15 Avr 2006 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Courage

que la force soit avec toi Very Happy

j espere que tu ca reussir a sauver ce COMBI d une mort certaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je serais content pour toi
_________________
www.flooders.keuf.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 16 Avr 2006 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour destrobus,

C'est très gentil à toi de me proposer un n° de téléphone pour aller vérifier ta transaction mais ça ne m'intéresse pas du tout de mettre mon nez dans tes affaires qui ne me regardent pas. Merci encore..

Visiblement, tu t'es senti visé..

Ce que tu oublies de préciser, c'est qu'elle était en vente à 4000€.
J'imagine que le prix était à débattre fortement.

Pour résumer, c'est un débat stérile et sans fin, chacun fait ce qu'il veut pour commencer.

Je trouve personnellement un peu lassant voire consternant que certaines (j'ai pas dit toutes) sorties de granges sont faites pour du business.

Alors biensûr un peu se targuer que grâce à ça, on a remis une vw sur la route plutôt qu'elle finisse complètement pourrie, ce qui sera sans doute le cas de ce bay.

Ou alors que c'est pour financer un autre projet... pour le bonne cause !
Et la marmotte..

Pour finir, on a un peu trop tendance à oublier ce que voulait dire le mot volkswagen, surtout en france, c'est regrettable.

J'avais d'ailleurs posé cette question au staff F4E qui m'avait répondu qu'une explication serait que la moyenne d'âge a pas mal augmenté et que le pouvoir d'achat aussi !

Voilà, je fais partie de ceux qui pensent que quand on trouve une vieille vw pour pas cher à refaire tourner, si on en a pas le besoin, eh bien on commence par en parler à des gens de son entourage ou pas qui ont pas beaucoup de moyens et qui sont passionnés.

Peut-être que cette façon de voir est un peu naïve voire carrément "has been", je m'en fous.

Sans rancune !

destrobus a écrit:
bien sur, N° de tels dispos en MP si tu veux verifier la veracité de mes propos.
Je n'ai rien a cacher Wink

Halalalalaaaaaa, ces d'jeunes Rolling Eyes

La critique sans connaitre les tenants et aboutissants est si facile Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika 181
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 43
Localisation: soissons

MessagePosté le: 16 Avr 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Allez courage pour sauver ce pauvre bay.
_________________
www.e-monsite.fr/mika181/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 16 Avr 2006 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve consternant, c'est que beaucoup pensent qu'une sortie de grange, tu mets une batterie, de l'essence et tu pars avec Rolling Eyes

Dans la réalité, tu trouves une auto qui n'a pas roulé depuis des années, roulements grippés, freins bloqué, moteur idem, reservoir goudronné (et oui, figures toi qu'au bout de 18 années passées au sec, l'essence a tourné, seché et revennue a l'état naturel.... Du goudron !), les rotules nazes, ect....

Tu en donnes quoi, toi, d'une auto non roulante dans cet état ?

Tu estimes a combien, juste pour rire, le cout des pieces pour tout remettre en état ? (controle vierge !)

4000 euro, c'est pour ecremer, parce que je n'avait pas envie de voir un merdaillon la poser par terre, la vieillir ou tout autre modif de ce genre.
La jeune fille qui vient la prendre ce Jeudi m'a prouvé qu'elle etait vraiment interressée, tombée sous le charme de cette vieille dame, et qu'elle en prendrait soins.
Mais elle n'avait pas assez d'argent.
Alors je la lui fait a un prix defiant toute concurence ! Parce que je sais qu'elle en prendra soin. Wink
Si l'argent etait mon seul leitmotiv, y a longtemps que j'aurai laissé tomber la VW.
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Avr 2006 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cet éclaircissement.

J'espère que la passion de la vw que nous partageons tous prendra le dessus et nous permettra de recommencer à poster intéressant.

Je suis sincèrement impatient de suivre tous vos projets dans le forum aircooled!

peace
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 16 Avr 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse entre les lignes.

destrobus a écrit:
Ce que je trouve consternant, c'est que beaucoup pensent qu'une sortie de grange, tu mets une batterie, de l'essence et tu pars avec Rolling Eyes

>>> Personne d'un tant soit peu sérieux et/ou avisé pensera cela.

Dans la réalité, tu trouves une auto qui n'a pas roulé depuis des années, roulements grippés, freins bloqué, moteur idem, reservoir goudronné (et oui, figures toi qu'au bout de 18 années passées au sec, l'essence a tourné, seché et revennue a l'état naturel.... Du goudron !), les rotules nazes, ect....

Tu en donnes quoi, toi, d'une auto non roulante dans cet état ?

>>> Ca dépend de l'état général, non ?

Tu estimes a combien, juste pour rire, le cout des pieces pour tout remettre en état ? (controle vierge !)

>>> Facile, tu prends ta calculette et tu fais l'addition des pièces à changer...

4000 euro, c'est pour ecremer, parce que je n'avait pas envie de voir un merdaillon la poser par terre, la vieillir ou tout autre modif de ce genre.

>>> Bonjour le jugement, pour ma part j'ai acheté une 1200 avec un sway a way, je suis donc un merdaillon ?

>>> Et si le merdaillon en question te l'avait achetée 4000 €, que ce serait-il passé ?

La jeune fille qui vient la prendre ce Jeudi m'a prouvé qu'elle etait vraiment interressée, tombée sous le charme de cette vieille dame, et qu'elle en prendrait soins.
Mais elle n'avait pas assez d'argent.
Alors je la lui fait a un prix defiant toute concurence ! Parce que je sais qu'elle en prendra soin. Wink

>>> Belle démarche.

Si l'argent etait mon seul leitmotiv, y a longtemps que j'aurai laissé tomber la VW.

>>> Je n'ai jamais pensé cela de toi, en fait c'est toi qui semble te sentir visé, si tu ne te sens pas du tout concerné, c'était pas la peine de réagir ainsi.
>>> Ceci-dit, il y a pas mal de fric à se faire dans le milieu vw, il n'échappe pas au reste.


Bref, si tu penses que c'est utile de continuer d'en parler, par MP please, rien à voir avec le sujet initial.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 23 Avr 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon cette fois-ci c'est mort.. le proprio veut le garder et s'en servir comme cabanne si j'ai bien compris (j'ai eu un peu de mal je dois dire Laughing )

c'est pas faute d'avoir essayé Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannoucox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2004
Messages: 390
Localisation: France<Drome<Saint Paul Trois Chateaux

MessagePosté le: 23 Avr 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

c pas génial de penser ça, mais il reste plus qu'à attendre qu'il quitte ce monde pour que l'espoir de ce bus renaisse... Rolling Eyes
_________________
restaurer les vw air-cooled, c'est les aimer, rouler avec aussi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Germanwesty
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 271
Localisation: Nîmes (30)

MessagePosté le: 03 Mai 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

bus fourmie II ??? Rolling Eyes
_________________
Visitez mon nouveau blog a jour
le forum du germanlook francophone, c'est ici que ca se passe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ludo67
New member


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 81
Localisation: molinges(39)france

MessagePosté le: 06 Mai 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

trouve un cabane de jardin et propose lui un échange
_________________
a+ludo
mon blog http://67aircooled.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoann
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 78
Localisation: 1922 Salvan

MessagePosté le: 06 Mai 2006 12:27    Sujet du message: ça fais trop mal de voir ça!!! Répondre en citant

Et bien moi je pense que tu devrais plus jouer avec les autorités.En tout cas en Suisse si tu as un véhicule non immatriculé sur un terrain non goudronné tu ne peux pas le laisser là!!(même en terrain privé).Alors j imagine que le laisser pourrire dans la foret ça ne dois pas être très légal.Je ne sais pas comment ça se passe en France niveau lois mais appel les flics ou les écolos et sors le de là le pauvre chtit bus... Confused Crying or Very sad Crying or Very sad

Bonne chance pour la suite...
_________________
VW émotion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 06 Mai 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certains que les écolos bougerons pour remettre sur route un véhicule aussi polluant Rolling Eyes , par contre pour le mettre en cube, là oui Confused

Idem pour les flics, pas vraiment fan des rat's roulant Laughing

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouki
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 128
Localisation: FR

MessagePosté le: 23 Mai 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais c'est vraiment mort cette fois-ci.
Le monsieur ne veut rien entendre, c'est son choix, après tout..

Je ne vais pas alerter les autorités françaises qui n'ont strictement rien à foutre d'un bay pourrave sur un terrain privé.

Déjà qu'il faut 3 semaines pour dégager une vw passat brûlée sur le bord d'une route super fréquentée... pas que ça m'empêche de dormir (loin de là) mais ça donne une idée.

L'idée des écologiste est sympathique, mais en France, l'écologie c'est pour les autres. Ou presque.

Donc, petit topic, tu peux partir aux oubliettes Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Juil 2006 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
Je ne suis pas certains que les écolos bougerons pour remettre sur route un véhicule aussi polluant Rolling Eyes , par contre pour le mettre en cube, là oui Confused

Idem pour les flics, pas vraiment fan des rat's roulant Laughing

@+



FAUX ! , je me dénonce,jen suis Embarassed et je suis fan de rat's Twisted Evil !

pour le bus si tu lui a pas laisé tes coordonées , à ta place je tape une mission commando et je le dépouille !
je sais je devrais pas dire ça mais comme y a pas de lois contre la connerie humaine faut parfois employer les grands reèdes !
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoann
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 78
Localisation: 1922 Salvan

MessagePosté le: 23 Juil 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

C est juste OnlyVW,chu d accord avec toi et meme que le type y sera content le matin ou y se lèvera et que le bus aura disparu.... comment prête pour une tite mission commando?? Laughing Laughing
_________________
VW émotion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit