vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma 67',,,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Juin 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nico Westy72 a écrit:
je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes')


Un oeil <plus> averti aurait su de suite que ce sont de nombreuses autres spécificités qui font que c'est obligatoirement une 67'
moqueur Wink


cheers
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim Clarke
Invité






MessagePosté le: 05 Juin 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nico Westy72 a écrit:
je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes')

Déja 2 fois que tu écris des choses douteuses ou de mauvais gout!
Je me passe volontiers de tes posts ou ta culture est à revoir sérieusement, tes gouts aussi d'ailleurs! Lechouille Bruce lee Lechouille Lechouille Lechouille
Revenir en haut de page
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 05 Juin 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jim Clarke a écrit:
Nico Westy72 a écrit:
je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes')

Déja 2 fois que tu écris des choses douteuses ou de mauvais gout!
Je me passe volontiers de tes posts ou ta culture est à revoir sérieusement, tes gouts aussi d'ailleurs! Lechouille Bruce lee Lechouille Lechouille Lechouille


on reste calmes et on se respecte, ce serat cool!!!!!!

un peu de moderation et de toleranc e et les vaches seront bien gardees!!! Cool Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jim Clarke
Invité






MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
Jim Clarke a écrit:
Nico Westy72 a écrit:
je me suis toujours demandé si cette cox rouge etait une vraie 67...les clignos obus et les deflecteurs recents me laisse pantois...c'est dommage surtout que ce millesime est bien particulier...le proprietaire devrait vite remedier a ca...(a mon gout ...mais bon comme on dit 'tout les gouts sont dans la nature....meme les gouts de chiottes')

Déja 2 fois que tu écris des choses douteuses ou de mauvais gout!
Je me passe volontiers de tes posts ou ta culture est à revoir sérieusement, tes gouts aussi d'ailleurs! Lechouille Bruce lee Lechouille Lechouille Lechouille


on reste calmes et on se respecte, ce serat cool!!!!!!

un peu de moderation et de toleranc e et les vaches seront bien gardees!!! Cool Wink

Dis voir Mikka mou , tu es modo depuis quand? marre des posts de cet ignorant qui vient de s'inscrire.......... Et toi passe un peu plus de temps à passer l'aspirateur dans ta voiture Laughing Laughing Laughing
Tu fais pas avancer le bidule avec 1810 post en même pas 3 mois super super super
Revenir en haut de page
Nico Westy72
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 43
Localisation: Yvoire-F

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens juste un peu bafoué de me faire jetter mes post de vente tout cela pasque Mr leo a decidé que je n'etais pas assez 'actif' et puis la 67 je l'ai eu comme premiere voiture et premiere VW par la meme occasion alors ca me fais mal au coeur de la voir toute denaturée comme ca...desolé alors arrete de mettre en doute mes connaissances....je te taquinais mais on dirai que l'humour c'est pas ton truc....y a deja assez de lois qui régissent notre monde alors si en plus un modo novice fait de l'exces de zele....et puis pour les posts de gout douteux c'est pour avoir mon quotat de post pour avoir le droit ,que dis-je le privilege de vendre mes pieces par l'intermediaire de votre site pour financer mon projet mais bon vaut mieux avoir ses 20 posts et attendre un mois (j'ai pas forcement tant de chose a raconter tout les jours mais si il le faut je fais des lignes...)que de faire avancer le schmillblick. Je trouve juste dommage qu'on se fasse mettre des batons dans les roues par des passionnés ....

merci de votre comprehension, amicalement
_________________
Combi Bay Windows Westfalia 1972
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors d' abord, pas besoin d' etre modo pour ne pas trouver cool de s' enguirlander en direct!!!
les paroles que j' ai prononce sont generales, je ne t' attaques pas personnellement.. Wink

ensuite, tu evite de m' aggresser comme ca, il n' est pas stipuler quelque part qu' il faut avoir des connaissances monumentales pour donner son avis sur ce site!!
ensuite passer l' aspi dans ma voiture, pas besion elle est assez propre, merci Cool

quand au nombre de post, je vois pas en quoi ca te gene, alors restons calmes, on est reuni autor d' une passion ne l' oublions pas Wink

je comprends ton enervement, mais ya pas mort d' homme non plus!!relativisons!! Cool Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nico Westy72
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 43
Localisation: Yvoire-F

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

et puis pour un oeil 'plus' averti (desolé de t'empreinter ta formule leo) je n'ai pas mis que des posts de gouts douteux...je pense meme avoir mis ma pierre a l'edifice...
_________________
Combi Bay Windows Westfalia 1972
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico Westy72
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 43
Localisation: Yvoire-F

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
alors d' abord, pas besoin d' etre modo pour ne pas trouver cool de s' enguirlander en direct!!!
les paroles que j' ai prononce sont generales, je ne t' attaques pas personnellement.. Wink

ensuite, tu evite de m' aggresser comme ca, il n' est pas stipuler quelque part qu' il faut avoir des connaissances monumentales pour donner son avis sur ce site!!
ensuite passer l' aspi dans ma voiture, pas besion elle est assez propre, merci Cool

quand au nombre de post, je vois pas en quoi ca te gene, alors restons calmes, on est reuni autor d' une passion ne l' oublions pas Wink

je comprends ton enervement, mais ya pas mort d' homme non plus!!relativisons!! Cool Wink

desolé si tu t'es senti visé mais c'etait pas mon intention moi j'engueule personne j explique mon aigreur...
_________________
Combi Bay Windows Westfalia 1972
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim Clarke
Invité






MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

NO COMMENT
Super les gars continuez comme ça vous êtes sur la bonne voie Lechouille Lechouille Lechouille Lechouille
Revenir en haut de page
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

desole leo, ya eu debordement la, sori! Embarassed Embarassed Embarassed Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nico Westy72 a écrit:
je me sens juste un peu bafoué de me faire jetter mes post de vente tout cela pasque Mr leo a decidé que je n'etais pas assez 'actif' et puis la 67 je l'ai eu comme premiere voiture et premiere VW par la meme occasion alors ca me fais mal au coeur de la voir toute denaturée comme ca...desolé alors arrete de mettre en doute mes connaissances....je te taquinais mais on dirai que l'humour c'est pas ton truc....y a deja assez de lois qui régissent notre monde alors si en plus un modo novice fait de l'exces de zele....et puis pour les posts de gout douteux c'est pour avoir mon quotat de post pour avoir le droit ,que dis-je le privilege de vendre mes pieces par l'intermediaire de votre site pour financer mon projet mais bon vaut mieux avoir ses 20 posts et attendre un mois (j'ai pas forcement tant de chose a raconter tout les jours mais si il le faut je fais des lignes...)que de faire avancer le schmillblick. Je trouve juste dommage qu'on se fasse mettre des batons dans les roues par des passionnés ....

merci de votre comprehension, amicalement


Pour préciser, et comme tu l'as probablement dis Léo dans son mp, la politique des 20 messages et une règle du forum, qui touche tout le monde, y.c. tous ceux qui ne le voudraient pas.

C'est pas compliqué, 20 messages, d'ailleurs tu en es à 17. D'expérience, on peut dire que dans 100% des cas ceux qui râlent sont ceux qui ne venaient que pour mettre des annonces.

Mais vu les posts que tu viens de poster dont je ne vois pas du tout l'intérêt, je vais personnellement veiller à te laisser mettre des annonces après 20 posts constructifs. Je suis sur que tu es un mec bien et que quand tu vas au bistrot, tu commences surement pas par critiquer la coiffure de la patrone? Parce que sur ce forum, tu viens d'insulter sans raison un mec bien.

rarement vu ça...

Alors tu as le choix, soit tu fais un effort et tout le monde y gagnera soit tu rejoins ton garage pour critiquer les forums internet "où de toute facon ils passent leur temps à papoter dans le vide" mais qui vont quand même quand il faut vendre des pièces.

C'est quand même pas compliqué:
1. pas de tuning
2. 20 messages pour les ventes
3. poli (pas non plus comme quand tu parles avec tes beau-parents...)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Juin 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
desole leo, ya eu debordement la, sori! Embarassed Embarassed Embarassed Wink


no souci Cool
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 05 Juin 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah c'est sport ce soir par ici !
ça faisait longtemps ! Laughing
_________________
www.swissimex.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 05 Juin 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
Ouah c'est sport ce soir par ici !
ça faisait longtemps ! Laughing


+1 ! Mais bon il faut de tout pour faire un monde !

Par contre les règles sont les règles ...

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juin 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pensai voir des news sur la Leo mobile..... Rolling Eyes Laughing Wink
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 06 Juin 2007 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked j'adooooooore!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
La_fouine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 324
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Juin 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut leo

belle ptite boud'chic tuture ke tu nous monte la Love

Je suis tomber sur se post de ta voiture comme sa et j ai pas pu m empecher de tout lire de A à Z. En tout cas chapeau bas a toi.

Je dois admette ne pas conaitre chaque detail des cox de tel ou tel année mais moi j dis une chose: chacun a le droit de crée la caisse de ses reve meme si elle na pas le ptit boulon ou la rondelle sous le chasis que personne va voir de toute facon. Alors moi j dis continu comme t est parti et on aura bientot sur Genève une cox de la mort Love Cool
_________________
Golf mk1 gls 1979
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_fouine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 324
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Juin 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

... Avec zero defaut ni tache d huille^^
_________________
Golf mk1 gls 1979
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Juin 2007 5:35    Sujet du message: Répondre en citant

Restons zen SVP, parfois le ton monte via messages... Mais Ngobet et moi surveillons Wink

Mais là j'avoue que Nico Westy72 pousse la critique à la limite du constructif... Donc revenons SVP au sujet de base et soyons sympa.

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Juin 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci La_fouine et Coxlover Embarassed Embarassed elle est encore pleine de défauts...

aujourd'hui c'était le grand service des 10'000kms.. j'ai vidangé la boite à vitesse et surprise, une dent de différenciel (je suppose) était sur l'aimant du bouchon celui sous le diff justement.), bien arrachée la petite... Confused
Je crois que c'est le moment de faire une tire-lire pour une nouvelle boite...je mettrai une photo demain...
J'ai aussi stretché un goujon de rampe de culbu grâce à ma clé dynamo qui a merdé.. Rolling Eyes Heureusement que le bug-in c'est pas la semaine prochaine Pipeau

à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Juin 2007 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de chance Confused mais courage pour la suite Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Juin 2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de façon avec Léo, il y a toujours une spéciale...... Laughing Laughing Lechouille Laughing Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Juin 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

allez bon courage et de toute facon elle est chouette ta cox!!!! super Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Juin 2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

thanks le prob est résolu... enfin pas encore j'avais pas envie de me remettre dessous: l'écrou a morflé mais pas la tige héhé, j'ai acheté des écrous inox je ferai ca demain.
Sinon j'ai mis la petite loupiotte qui va m'informer quand le ventilo du radiateur sup. s'enclenche (enfin quand je l'aurais mis... Embarassed)

Ca fait presque "d'origine" Mr. Green



à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Juin 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

presque mais c'est mimi tout plein ces ptit mano en rang d' oignon!!!! Laughing Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit