vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma 67',,,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Sep 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ca fait plaisir! C'est vrai qu'il y a eu du changement au final sur cette petite bête à pognon Mr. Green

T'as raison j'ai pas vraiment mis la nouvelle config... alors ca nous donne:

-vilo DMS 78,5 x 90,5 mahle

-arbre à cames Berg GB310 (levée de 0.380" à la came, durée 304 degrés) + poussoirs GB325MM, très proche du FK-8; culbus 1,4:1 CBperf

-culasses "1200 RS" los banditos, chambres de 47cc, 3 angles, conduits agrandits + polis avec pipes alignées, soupapes inox berg en 40/35,5, ressorts doubles tarés à .070"(?), coupelles chromo berg, clavettes chromo berg, tiges culbu chromo berg 80'000psi

-deck height de 0,98mm en moyenne sur les 4 cylindres, pour un RV de 10,5:1, donc je mets de la 100 ou de la sp98

-volant moteur allégé 12,5 lbs, embrayage Kennedy stage 1 + disque Kush lock

-collecteur berg 1 5/8" avec silencieux Dynomax céramique

-pipes CBperf modifiées avec plots soudés par Fred (1200 RS) pour les injecteurs, avec carbus 40 IDF vidés et modifiés par Aleo et moi, donc un diamètre intérieur de 40mm sur toute la longueur intérieure du carbu

-boitier d'injection Megasquirt avec la version 2.2 je sais plus.. monté par Aleo

-allumage éléctronique avec module accu-fire, bientot cartographique


En conduite en ville la petite ne chauffe pas du tout! Enfin manière de dire, elle ne surchauffe pas... huile à 85 degrés avec le radiateur extérieur sans ventilo, culasses à 300 deg fahrenheit sans la tôle qui empêche l'air de l'échappement de remonter, que je vais remonter bientôt... et pression d'huile de 1 bar et des broutilles à chaud au ralenti super

L'injection le rend très très roulable à bas régime et du coup elle se faufile comme de rien dans le trafic sans devoir mettre le pied dedans comme dirait l'autre.
Bref, vraiment une config sympa dont je suis pas prêt de me lasser Youpie

Je m'attaque à la boite dans pas longtemps, avant qu'elle me^pête entre les mains...

Voilou
à+
Leo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aleo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 346
Localisation: Satigny/GE

MessagePosté le: 03 Sep 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
-boitier d'injection Megasquirt avec la version 2.2 je sais plus.. monté par Aleo
-allumage éléctronique avec module accu-fire, bientot cartographique


Circuit version 2.2 modifié avec sortie puissance allumage câblée (pour le futur).
Processeur 8 bits MS1 qui sera passé en MS-EXTRA pour gérer l'allumage, le boost, l'injection d'eau, le nitro, etc ... super
_________________
Mon bloggg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 04 Sep 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'ayant vue marcher à Satigny, elle tourne super bien cette petite! Et les Gasburner!!!! Love

Au final tu arrives à combien de chevaux dans cette config'?

Beau boulot en tout cas! Wink

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 04 Sep 2008 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

L'intégration de l'injection sur les carbus est top, tu vois pas grande chose super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Baccara
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 251
Localisation: Fribourg - Grolley

MessagePosté le: 04 Sep 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
L'intégration de l'injection sur les carbus est top, tu vois pas grande chose super


Justement, suis sur le point de vendre mes 44 IDF pour m'offrir des corps d'injection pour ma 1303RS...
Mais là ça fait réfléchir!

Ce qui m'impressionne aussi c'est tes RV/AAC qui sont assez méchant mais qui visiblement te laisse du couple en bas et des températures correctes...

Les 150+cv ne doivent pas être loin Twisted Evil

A+!
_________________
www.winiger-artcar.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 04 Sep 2008 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Baccara a écrit:
Julio a écrit:
L'intégration de l'injection sur les carbus est top, tu vois pas grande chose super


Justement, suis sur le point de vendre mes 44 IDF pour m'offrir des corps d'injection pour ma 1303RS...
Mais là ça fait réfléchir!

Ce qui m'impressionne aussi c'est tes RV/AAC qui sont assez méchant mais qui visiblement te laisse du couple en bas et des températures correctes...

Les 150+cv ne doivent pas être loin Twisted Evil

A+!


Elle roule super bien à bas régime et cela progresse sans problèmes, c'est top ! Je pense qu'il y a encore du "fine tuning" à faire, mais elle marche super bien. Testée à 3 dedans Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Sep 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que j'avais aussi pensé aux corps d'injection, mais finalement je suis pas mécontent d'avoir fait comme ca. Ca demande pas non plus des milliers de modifs en plus , c'est ca qui est cool, et surtout c'est 100% réversible!

Je pense pas avoir plus de chevaux que Julio cela dit même peut-être moins, donc j'imagine que c'est qqch entre 130 et 135 voire 140 ch une fois qu'elle sera bien rodée/reréglée et avec l'allumage carto.. enfin je sais pas, on verra Smile
C'est bien assez pour le moment en tous cas!

C'est vrai que les températures sont parfaites, et elle a déjà subi quelques embouteillages bien longs et pénibles depuis, surtout pour moi finalement Mr. Green

à+
Leo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 04 Sep 2008 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Oui c'est vrai que j'avais aussi pensé aux corps d'injection, mais finalement je suis pas mécontent d'avoir fait comme ca. Ca demande pas non plus des milliers de modifs en plus , c'est ca qui est cool, et surtout c'est 100% réversible!

Je pense pas avoir plus de chevaux que Julio cela dit même peut-être moins, donc j'imagine que c'est qqch entre 130 et 135 voire 140 ch une fois qu'elle sera bien rodée/reréglée et avec l'allumage carto.. enfin je sais pas, on verra Smile
C'est bien assez pour le moment en tous cas!

C'est vrai que les températures sont parfaites, et elle a déjà subi quelques embouteillages bien longs et pénibles depuis, surtout pour moi finalement Mr. Green

à+
Leo



Tu vas au Power Day avec? On pourra savoir combien développe la bête!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Sep 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je regarde mais j'aimerais bien y aller oui Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 04 Sep 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un joli moteur. Et l'injection fonction trèèèèès bien!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Sep 2008 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Oui c'est un joli moteur. Et l'injection fonction trèèèèès bien!


Merci m'sieur, et merci Aleo! super


à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Sep 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit update après avoir roulé depuis 1 semaine avec presque tous les jours, c'est juste la claaaasse je me souvenais plus... en fait à chaque fois que je la prends j'ai l'impression que c'est la 1è fois!

Je sens que le moteur s'est déjà plus "fait" et marche sensiblement mieux qu'aux 1ers tours de roues. J'ai un pseudo problème, ca va en faire marrer certains... je trouve qu'elle met trop de temps à chauffer, niveau huile... c'est con mais c'est vrai... faut que je trouve une solution pour qu'elle chauffe plus vite! Et le thermostat est bon donc c'est pas le prob Mr. Green

Bref donc rien de nouveau mais je me suis dit que j'allais partager ca, elle me fait encore peur cela dit, qu'est-ce que ca peut changer d'avant, pfff Smile


à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 08 Sep 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Youpie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Sep 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Bon c'est quand que je peux me mettre derrière le volant.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Sep 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord siège de droite pour un brieffing online... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Sep 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Ok ok pas de soucis ensuite on va sur Vessy.... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 09 Sep 2008 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Un petit update après avoir roulé depuis 1 semaine avec presque tous les jours, c'est juste la claaaasse je me souvenais plus... en fait à chaque fois que je la prends j'ai l'impression que c'est la 1è fois!

Bref donc rien de nouveau mais je me suis dit que j'allais partager ca, elle me fait encore peur cela dit, qu'est-ce que ca peut changer d'avant, pfff Smile


A vrai dire mon leo j'ai les meme sensations que toi.
Et surtout quand tu la touche pas pendant 1 semaine et ben la c'est encore plus amplifié.
La mienne aussi me fait peur des fois,quand je la pose après un tour des fois j'ai les mains qui tremble telement que c'est violent. gneu
Mais c'est trop bon d'avoir des sensations comme ca dans une cox. Mr. Green
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Sep 2008 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
A vrai dire mon leo j'ai les meme sensations que toi.
Et surtout quand tu la touche pas pendant 1 semaine et ben la c'est encore plus amplifié.
La mienne aussi me fait peur des fois,quand je la pose après un tour des fois j'ai les mains qui tremble tellement que c'est violent. gneu
Mais c'est trop bon d'avoir des sensations comme ca dans une cox. Mr. Green



Ah ca va ca me rassure Fred, c'est clair c'est tellement cool cette sensation! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Sep 2008 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Evo 2008 Razz

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Sep 2008 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

La classe merci mon Julio Embarassed Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 23 Sep 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Elle claque Shocked

Bravo pour le boulot effectué super
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 23 Sep 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yep belle photo on the road ! et Leo prochaine fois le petit signe s.v.p. ... Laughing

Cool Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Sep 2008 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elle déchire cette photo.... Cool Cool Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Oct 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Retour du banc hier, et je suis bien content faut avouer...
Ma petite chose développe donc 143,45ch autour de 6800 tours.

La courbe n'était pas très lisse par contre, je soupconne en partie l'allumage mais on verra ca, en même temps que l'amélioration de l'esthétique haha... Confused

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 05 Oct 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

La grande classe Léo bravo ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Page 20 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit