vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma 67',,,
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Oct 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien jolie cette petite cox..... 8) 8) 8) Me réjouis de la voir en vrai..... Jolie petite tof à la Bp de la Pallanterie..... Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Oct 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, ça va plus...

c'est quoi ce filtre?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Oct 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Je vais aussi me lancer dans le bouchage d'un trou à la jonction de mon collecteur, le chalumeau ca le fait??


tu rigoles? c'est le must (après le TIG) pour tout ce qui est tuyau en ferraille
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Oct 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Bien bien jolie cette petite cox..... 8) 8) 8) Me réjouis de la voir en vrai..... Jolie petite tof à la Bp de la Pallanterie..... Wink Wink


merci, dimanche normalement...


ngobet a écrit:

c'est quoi ce filtre?


soit ca soit le system one on verra
T'as eu des échos (négatifs) de celui-là?


ngobet a écrit:
Leo a écrit:
Je vais aussi me lancer dans le bouchage d'un trou à la jonction de mon collecteur, le chalumeau ca le fait??


tu rigoles? c'est le must (après le TIG) pour tout ce qui est tuyau en ferraille


Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait.
TIG...ouai pas les compétences Embarassed
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 11 Oct 2006 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

le tig, c'est plus facile que le chalumeau.

sinon, j'ai jamais eu/vu ce genre de filtre, je peux rien en dire, par contre, les fram HP1, au prix où ils sont et vu l'efficacités des engins....
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Oct 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Certains gars vantent leur qualité sur le shoptalk (Glenn) ils sont lavables ca me plait pas mal comme idée
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Oct 2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Bien bien jolie cette petite cox..... 8) 8) 8) Me réjouis de la voir en vrai..... Jolie petite tof à la Bp de la Pallanterie..... Wink Wink


merci, dimanche normalement...


Oui j'espère maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut pour mes 6 ans..... (sauf tes jolies petits sièges)......

Vivement dimanche comme ça semaine prochaine on the road again with my beetle...............
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Oct 2006 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'attendais de voir ta réaction Laughing
je te phone samedi, après avoir bricolé un peu...........on remplace les stylos et feuilles par les écrous et tournevis dès demain soir Twisted Evil
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Oct 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
j'attendais de voir ta réaction Laughing
je te phone samedi, après avoir bricolé un peu...........on remplace les stylos et feuilles par les écrous et tournevis dès demain soir Twisted Evil



Ouais ouais vilain va...... Laughing Laughing Laughing .... Ok impec et si tout se passe bien today on ira avec mon ptit caddy.............. Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Oct 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

"Disco-traction bar"






Merci Fred (1200rs) Very Happy
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 13 Oct 2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool la couleur Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Oct 2006 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Cool la couleur Razz


merci....j'ai un peu abusé sur les paillettes Confused
Bon vu comme ca sera visible Laughing

Demain achat d'une courroie après une débilité à la Leo: oublier de visser la tôle devant le moteur Arrow la tole frotte sur la courroie Arrow la courroie saute Arrow la cox fume Arrow la température culasse monte en flèche et je me dis "la sonde déconne" Arrow 10 min passent et GROSSE fumée Arrow on coupe le contact sur le pont du mont-blanc en pleine circul (pour ceux qui connaissent, c'est la m**** absolue!) Arrow pousse pousse Leo ca fait les bras Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Heureusement le moteur a l'air d'avoir bien tenu le coup mais sacré frayeur quand-meme :|
Sacré vendredi 13,,,,,,,,,,,,,,,,,
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
onlyvw
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 819
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Oct 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

très belle cox , belle resto Exclamation Wink
_________________
La vw est un art de vivre !

si les vieux n'ont plus le droit de conduire citroën a du souci à se faire .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Oct 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
GIGI a écrit:
Cool la couleur Razz


merci....j'ai un peu abusé sur les paillettes Confused
Bon vu comme ca sera visible Laughing

Demain achat d'une courroie après une débilité à la Leo: oublier de visser la tôle devant le moteur Arrow la tole frotte sur la courroie Arrow la courroie saute Arrow la cox fume Arrow la température culasse monte en flèche et je me dis "la sonde déconne" Arrow 10 min passent et GROSSE fumée Arrow on coupe le contact sur le pont du mont-blanc en pleine circul (pour ceux qui connaissent, c'est la m**** absolue!) Arrow pousse pousse Leo ca fait les bras Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Heureusement le moteur a l'air d'avoir bien tenu le coup mais sacré frayeur quand-meme :|
Sacré vendredi 13,,,,,,,,,,,,,,,,,



Shocked Shocked Shocked ouf !

Vive la sonde de température de culasse Razz Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Oct 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ouf c'est la total la Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Oct 2006 5:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est net, la trouille de ma vie!!!
Petit trajet jusqu'au mad à Lausanne sans souci là, températures nickel, plus de peur que de mal apparemment mais des fois je me déteste Rolling Eyes
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Oct 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

pas de chance...

et tu as déjà retrouvé ton permis?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Oct 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais pas si ca a avoir avec la chance Rolling Eyes
non j'étais passager actif on peut dire ca comme ca.
J'ai changé ma fameuse tige de culbu au fait et résultat: 4mm (!!!) de moins que les autres Shocked, dommage j'ai pas pensé à prendre une photo. Je suis quand-meme pas encore trop convaincu par ces tiges alu, meme si pour celle-ci c'était de ma faute, il me semble que le jeu des soupapes en général "bouge" pas mal..
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Oct 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

t'as quels culbus? tu peux avoir un problème avec l'alésage des culbus; impossible à fixer.
Sinon peut-être un problème avec les capuchons de queues de soupapes, qu'il faut bien enfoncer, les tiges de culbus peuvent aussi m***.
si tu n'as pas de capuchon, regarde l'état de la queue de soupape et la portée du culbu qui vient s'y appuyer. Des fois une usure bombée peut créer des problèmes. Jamais eu ça, mais j'ai vu une photo qqpart.
t'as rodé les sièges?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Oct 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai rodé les sièges mon bras s'en souvient encore... j'ai des lash caps mais ils sont flottants, il faut que je trouve des fixes à part les Berg je vois pas trop..?
Les tiges sont des aircooled.net super HD aluminium. Je soupconne aussi mes culbus c'est des sig-erson replica, tu sais lubrification par splash d'huile du coup le jeu latéral des culbus sur la rampe est plus élevé que prévu (.25) pour une lubrification un peu plus performante, un kit CB serait le bien venu ca va se faire je pense.. du coup les tiges doivent pas trop apprécier le jeu latéral aussi John Connoly dis bien de pas avoir plus que .13 de jeu axial mais bon, avec ces culbus c'est assez incohérent. Il conseille aussi un jeu de soupapes de .15, alors que ca claque de partout donc je rège à .10.
Ca me plait moyen en tout cas Confused
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Oct 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Oui j'ai rodé les sièges mon bras s'en souvient encore... j'ai des lash caps mais ils sont flottants, il faut que je trouve des fixes à part les Berg je vois pas trop..?
Les tiges sont des aircooled.net super HD aluminium. Je soupconne aussi mes culbus c'est des sig-erson replica, tu sais lubrification par splash d'huile du coup le jeu latéral des culbus sur la rampe est plus élevé que prévu (.25) pour une lubrification un peu plus performante, un kit CB serait le bien venu ca va se faire je pense.. du coup les tiges doivent pas trop apprécier le jeu latéral aussi John Connoly dis bien de pas avoir plus que .13 de jeu axial mais bon, avec ces culbus c'est assez incohérent. Il conseille aussi un jeu de soupapes de .15, alors que ca claque de partout donc je rège à .10.
Ca me plait moyen en tout cas Confused


cb a un bon kit de capuchon. les sig ersons sont la pire m*** que l'on puisse imaginé, c'est du chwingum. tu peux démonter et prendre les cotes, mais le problème est connu. une fois que les alésages sont ovales, ça va en s'empirant, et le réglage est impossible, les deux usinages n'étant pas concentriques. Comme on l'a dit: culbus berg ou cb perf...
pour les tiges ca dépend surtout de tes ressorts et soupapes. Par contre je connais pas ceux d'aircooled.net, mais moi avec l'aac et les ressorts que tu as, je me contentrais d'une version chromoly.
Fais péter une photo des tiges, pour qu'on puisse imaginer la cause du problème.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Oct 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de photo là je vais en faire une mais ca a donné un joli "mushroom".
Les ressorts c'est des doubles Berg, soupapes Manley.
Les culbus sont censés résister jusqu'à bien plus que mon moteur peut fournir, je pense malgré tout que ca soit pas vraiment le vrai problème.
http://www.aircooled.net/new-bin/viewproductdetail.php?keyword2=ECV0010&cartid=1009200632112147
(j'ai les non-tapered)Le but était de réduire un peu la contrainte de la distrib...
Aleo a les memes tiges mais des culbus scat et il n'a pas ce genre de problème.
Je pense me payer des rampes CB bientot, les Berg j'aimerais bien mais bon..on verra si je trouve un billet de 1000 par terre Rolling Eyes
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Oct 2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah soit tu essaies des ressorts plus légers et tu montes de l'alu HD, soit tu montes des tiges plus dures, à mon avis.
Les soupapes, que tu as en taille raisonnable, ne vont probablement pas s'affoler en simple ressort avant 6000, peut-être une solution.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Oct 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
bah soit tu essaies des ressorts plus légers et tu montes de l'alu HD, soit tu montes des tiges plus dures, à mon avis.
Les soupapes, que tu as en taille raisonnable, ne vont probablement pas s'affoler en simple ressort avant 6000, peut-être une solution.


c'est pas une mauvaise idée d'autant plus que ma puissance doit chuter juste à/avant 6000 apparemment... je vais de toute facon acheter les rampes CB je pourrais voir la différence comme ca, comme tu dis d'ailleurs j'ai l'impression que ca devient de pire en pire j'ai déjà du régler trop souvent les soupapes à mon gout en rapport au kilométrage Confused
Tant que je commence pas dans du flat cam ca ira...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Oct 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chérot les HD alu chez aircooled.net....

si tes culbus sont mous, ils iront de toute façon mieux avec des ressorts plus légers. Il faudrait vérifier leur ovalité pour savoir où ils en sont.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 4 sur 23

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit