| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Fév 2007 20:44    Sujet du message: [type1] 1 ou 2 membranes de pompe de reprise pour Weber IDF | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello,
 
 
voilà donc je n'ai pas besoin de changer tous les joints mais j'ai une membrane percée...donc si qqn a juste ca qui traine ca serait top :) 
 
Meme une ca serait déjà bien, car une seule est défectueuse (oui je pourrais refaire les carbus en entier mais ca me gonfle un peu j'avoue..)
 
 
à+
 
Leo _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Fév 2007 20:49    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				j'dois avoir. J'irai regarder demain _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Fév 2007 20:52    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				8) _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		ngobet Plus droit à l'erreur
  
 
 
   Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
  | 
		
			
				 Posté le: 11 Fév 2007 12:04    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Je suis allé regarder, j'en avais 2 démontés lors de révision et ils sont craquelés :(
 
alalaa le stockage... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 11 Fév 2007 12:08    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | ngobet a écrit: | 	 		  Je suis allé regarder, j'en avais 2 démontés lors de révision et ils sont craquelés :(
 
alalaa le stockage... | 	  
 
 
   pas grave merci d'avoir regardé! _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 12 Fév 2007 12:52    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Je vais prendre un rebuild kit chez Cagero pour finir, c'est plus simple   
 
Donc "trouvé".. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Jim Clarke Invité
 
 
 
 
 
 
  | 
		
			
				 Posté le: 12 Fév 2007 12:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Sinon change les carbus   
 
J'ai une paire de 48 idf for sale   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 12 Fév 2007 13:24    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Jim Clarke a écrit: | 	 		  Sinon change les carbus   
 
J'ai une paire de 48 idf for sale   | 	  
 
 
ouai   
 
C'est un peu gros pour l'instant   _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Dr VWirus vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 391 Localisation: Bulle
  | 
		
			
				 Posté le: 12 Fév 2007 13:47    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				combien par mp merci? salut _________________ Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |