vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mauvaise nouvelle : forum " Studio underfog, Golf a car

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carbu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 225
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: 24 Nov 2006 20:20    Sujet du message: Mauvaise nouvelle : forum " Studio underfog, Golf a car Répondre en citant

Il y a déjà plus de deux ans, j'ai connu ce forum " Studio Underfog - Golf a Carbu " et j'en fus plus que ravi ! C'etait un endroit convivial, fort sympathique sans jamais d'engueulade, une bonne animation et une motivation générale pour réussir a faire marcher nos véhicules préférés aux mieux de leur forme !

Les mois passèrent, je connaissais de plus en plus de monde, j'apprennais de plus en plus de choses sur ces petites Golf 2, j'étais heureux !

Je rencontrais ainsi FX, DragonSword, et surtout Underfog... Je ne l'ai rencontrer qu'une seule fois, mais une GRANDE fois ! une personne d'une sympathie extraordinaire, nous accueillant chez lui avec joie.
C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pus récuperer une culasse de GU et diverses autres pieces, donner par notre ami Adrien, alias Underfog.


Depuis ce temps, je me suis proposer de l'aider dans la gestion de son forum, ce qui explique que je sois " Administrateur par intérim ", lui meme n'ayant plus tellement le temps ni la possibilité d'accéder a internet.


En juin dernier, il lui arriva ceci, je cite :

bon g le bras droit pete donc je galere a ecccrire et me servir de mon pc en plus on m a fracturé la voiture il y a deux semaines donc je suis redescendu de nice ou je fais mes etudes de son vers toulon pour changer la vitre electriuque et pour m apercevoir que la poignéé de porte coté passager comme la vitre etait a changer .... ca m a enervé car je n avais qu'une journée pour tout faire a cause de mes etudes j ai donc changé la vitre et suis reparti trop tard dans la nuit et me suis endormi au volant j'ai crevé un pneu et dechiré une jante. ma famille m ramené a toulon le soir meme pour que je dorme.

Le lendemain vu qu' on n'est pas de la famille rockfeller et que je devais rentrer le plus vite possible on a acheté des pneux d'occasion dans une casse sur des jantes en tole : j ai vu ma golf gt syncro moche comme elle ne l ai jamais été . seulement un d'eux etait a 1.5 bar, je l'ai remis a 2.0bar mais le lendemain dans le trou pour caller la voiture d un lavage auto ce pneu a eclaté a nice

le comble c'est que mardi soir je me suis fait agressé et volé mon portable. j'aurais du le donner car me voila avec une jambe dans le platre des bleus partout et une main droite inutilisable ainsi que des cartilages du nez explosés : car je me suis accroché au gars sur son scooter et a la partie a l 'avant en platique avec les phares. c est tout ce qu'il me reste , ceztte coque en plastique car pour le faire tomber ca n a pas été facile car j'ai les genoux brules car ils trainaient sur la route et il a acceleré : j'ai du donc le lacher pour freiner mais la coque avant n a pas suffit a me tenir a son scooter au freinage et je me suis fait ejecter sur la route avec impossibilité de me relever e la fameuse coque avant en plastiqe gris ( evidement abec la chance que j ai il n y a rien qui puisse l identifier dessus ) et elle etait a coté de moi. voila j'ai l habitufe d'avoir depuis plusieurs années des problemes perso et familiaux donc financier qui m empechent de m occuper de mon site comme je le souhaiterais. heureusement grace a vous il marche de miuex en mieux !!!

j'en ai encore au minimum pour 4 semaines, apres j'achete un vrai serveur web avec studio-underfog.com et on fera de la pub pour le forum on va debenir plus que connus croyez moi

voila je vous laisse une fois de plus a regret car non pas que vous le fassiez mal bien au contraire c impressionant le taff que vous avez accompli mais j aimerais tellement pouvoir m ' en occuper aussi !!!

A BIENTOT ET LONGUE VIE AU FORUM MERCI A TOUS LES MEMBRES ET AUX MODERATEURS

SANS VOUS TOUS NOUS N EN SERIONS PAS LA

alors je vous dit un gran grand merci




Ce qui en résultat une longue absence de sa part, sur le forum comme dans la vie ( 1-2 mois a l'hopital ). J'ai quand meme réussis a le joindre quelques fois pour papoter avec lui, prendre de ses nouvelles, voir si tout allait bien. Aux dernieres nouvelles, ca allait plutot bien, il était a fond dans ses études, il me semble qu'il avait une nouvelle copine, etc etc... Bref, un tres bon rétablissement en perspective.


Mais aujourd'hui, je recois un appel de sa mère, m'annonçant une terrible nouvelle...



Le 14 novembre dernier, Adrien Sousbrouillard, alias " Underfog ", est tombé dans des escaliers, se fracturant le crâne, et perdant ainsi la vie...
Il fut enterrer le mardi 21 novembre 2006 ( il y a 3 jours )



J'ai tout de meme pus réconforter légèrement sa mère, parce qu'elle pensait que son fils s'était suicider ! Je lui est donc affirmer de mon coté qu'adrien n'était en rien dépressif aux dernieres nouvelles, et que si il est décédé aujourd'hui, ce n'est tres certainement dut qu'au hasard, a la mauvaise chance, et tres certainement dut aux séquels de ses précédents accidents en Juin.



Voila, ce texte va etre copier sur de nombreux Forums VW, je compte sur vous pour laisser un message a l'attention de sa mère, pour la réconforter et lui souhaiter, tout de meme, une bonne continuation dans la vie malgré ce tragique accident...


" A toutes les personnes lisant ce texte, sachez que la vie ne tient qu'a très peu de choses, profiters en un maximum, elle peu devenir si courte ".


A mon ami Adrien, bonne continuation sur les routes du paradis, a bord de ta Golf Syncro Wink , ton ami, Olivier, alias Carbu...
_________________
Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raph4
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1337
Localisation: Vichy (03_France)

MessagePosté le: 25 Nov 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Triste histoire...Toutes mes pensées à sa famille.. Confused
_________________
jett'83 FR
jett'81 JB
golf'91 1V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 27 Nov 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

aie Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Nov 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bein quelle histoire Mad condoléances a ca famille!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit