vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



mon ex 6n et manouvelle 6n

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polomazout



Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 4
Localisation: Vireux

MessagePosté le: 18 Fév 2007 19:57    Sujet du message: mon ex 6n et manouvelle 6n Répondre en citant

salut apres la vente de mon ancienne polo Arrow




voila , me suis fait de nouveaux plaisir en rachetant cette polo

6n de 1996
moteur aex 1400cc
de couleur rouge
3 portes
avec 213 000 km au compteur

mon but prendre plus de plaisir en la retapant a neuf casiment !!car cette 6n est accidente a lavant et la couleur est casiment passée sur toute la carroserie !!
donc premierement racheter toute les piece pour la remettre en etat pour qu elle puisse aller s offrir une nouvelle robe toute fraiche rouge !!

Razz Laughing


voila dans l etat que je eu cette petit jolie 6n Razz !!





depose de a face avant complete





ensuite nettoyage moteur

avant karcher

apres un bon nettoyage




voila se week end j ai un peu bosser sur ma popo faute de sousou en raison de fin de moi Laughing j ai fait des bricoles !!
comme monter 2 pls histoire de tuer le temp Razz Laughing



la suite plus tard car aujourd huit j ai achever de depouiller se qui etait necessaire pour la prepa carroserie je l ai aussi decrasse et degraisser

voila photo de la polo decrasse , j avai de la mousse sur les joint de pare brise et tout c etait degeu maintenant tout "propre "




au passage une photo de mon interieur tout deguelasse que je nettoirai a la fin des travaux !!

voila au stade ou j en suit armature de radiateur remonter +renfort, livre hier par le foufou du forum Laughing que je remercie de c etre deplace chez moi , sinan beh evidement radiateur remonter et tout se qui etait fixe a l armature me reste a remettre du liquide de direction assiste pour la remettre en service car sens ces chiant a manoeuvre Laughing


voila les piece acheter le mois dernier et ce debut de moi, calandre sens sigle ,moustache de calandre ,bad look , bar , collecteur inox , verin de capot ...je remercie deja tout ceux qui mon vendu ces piece pour leur patience et leur confiance envers moi....(karlitoo, vwpolo51,spike, et aussi casse coup26 pour le pc qui a fait pas mal d effort pour me l envoyer mais qui na pas su !!voila )


maintenant ces stand by car ces bientot les faites , Laughing je repredn le taf en janvier 2007 par je sait pas encore quoi mais surement la peinture j espere

voila un petit vt des e que sera surement la polo une fois fini mais se n est pas encore l aboutissement que je souhaiterai y deja des chose qui von changer encore donc "je" Laughing le modifirai quand j aurai mes idee fixe !!!!

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 18 Fév 2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

bad look la p'tite sur la dernière photo! Wink
j'adore!
l'avant dernière aussi, très bon gout... le ricard... 8)
vivement les prochaine photos!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit