vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



estimation d'une scirocco

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grandaebou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 106
Localisation: Treyvaux Fribourg

MessagePosté le: 05 Juil 2008 6:41    Sujet du message: estimation d'une scirocco Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une scirocco GT verte,100000km elle est magnifique dans un état irreprochable, mais c'est une GT 1.5Lt et avec les freins à refaire. le vendeur en veut 10000frs est-ce correct?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 05 Juil 2008 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

donne-nous le modèle exact(année, surtout) l'état intérieur, carroserie, ce qu'il y a à refaire...

perso, je trouve que c'est abusif, pour un modèle en parfait état, avec historique connu, je pense pas plus que 6000-7000CHF

Après, si elle est dans un état concours, c'est autre chose.

juste un petit truc, on a pas essayé la voiture, et sans photo ou description précise, on ne peut pas estimer un véhicule...

en espèrant avoir pu te donner un coup de main.

A plus;-)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 05 Juil 2008 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

mais au fait, qui est-tu, je n'ai pas trouvé ta présentation...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grandaebou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 106
Localisation: Treyvaux Fribourg

MessagePosté le: 06 Juil 2008 10:18    Sujet du message: scirocco 1 Répondre en citant

je suis un petit nouveau, je posède une g60 et je regarde pour une scirocco 1. Je n'ai encore pas eu le temps de faire ma présentation mais c'est en cour de préparation.

elle est du 28.4.78 dernière expertise en 85 avec 100000km après elle a été roulé en plaque de garage et à aujourd'hui 107000km. a été stocker dans un garage, l'intérieur est totalement d'origine avec l'usure normale pas de trou sur les sièges, le tableau de bord n'est même pas fendu, elle tourne nickel l'embrayage, la boite, les roulememt de roue... tout fonctionne, pour l'expertiser j'aurai les freins avant et arrière et un bon service à faire. niveau carrosserie extérieur superbe et j'ai une facture de 1985 pour la peinture du chassis et des bas de porte, le gas m'a dit qu'il a rien refait depuis et l'ayant lever au lift y a rien de méchant.

y a encore toutes les baguettes chromées (tour de vitre, bas de caisse, moulure de porte,...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandaebou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 106
Localisation: Treyvaux Fribourg

MessagePosté le: 06 Juil 2008 10:36    Sujet du message: scirocco 1 Répondre en citant

si jamais je viens de mettre une photo dans les galleries malheureusement je n'arrive pas a la mettre dans le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bladius
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 1884
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Juil 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà en lien:
http://www.vwspirit.ch/upload_membre/albums/userpics/17008/g60_039.jpg
_________________
vwpics.ch

Join us on Facebook, here !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grandaebou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 106
Localisation: Treyvaux Fribourg

MessagePosté le: 06 Juil 2008 12:48    Sujet du message: scirocco 1 Répondre en citant

merci pour le coup de main
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddiabolo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: deux-sèvres 79

MessagePosté le: 13 Juil 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

rarissime cette couleur verte sur scirocco 1, en plus intérieur beige Love

elle a l'air propre y'a moyen d'en faire qq chose de bien.

donne nous le type moteur on te dira le reste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandaebou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 106
Localisation: Treyvaux Fribourg

MessagePosté le: 21 Juil 2008 18:46    Sujet du message: scirocco 1 Répondre en citant

c'est une 1500ccm 70cv à carbu et le type c'est JB 1
et merci pour ton aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddiabolo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: deux-sèvres 79

MessagePosté le: 22 Juil 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

sur la seule photo que l'on voit elle a l'ait très propre,
maintenant 70ch c'est pas foudroyant, mais il est possible de monter le carbu (avec sa pipe) des 1500 85ch.

mais tu cherches peut-etre pas les perf' non plus. sinon niveau fiablité y'a pas trop de souci avec ces moulins, et les pièces méca sont dispo assez facilement.

pour le prix elle est évidemment beaucoup trop cher, (si j'ai bien fait la conversion frs-euro = 6250eu)

pour ce prix elle doit être nickel, intérieur/extérieur, sans aucun frais à faire, pas de rouille, rien quoi....
en france elle aurait du mal à partir à plus de 2500-3000 euro, car à ce prix on a une belle GLi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandaebou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 106
Localisation: Treyvaux Fribourg

MessagePosté le: 22 Juil 2008 19:51    Sujet du message: scirocco 1 Répondre en citant

alors question rouille j'ai le bas des portes à faire mais rien de plus et j'ai levé tous les joints et mécanique j'ai les freins avant et arrière, a part ca tout les joints les serrures les feux les garnitures chromées y a tout quoi et même quelque moulures de porte donné par le propriétaire qui avait gardé un petit stock de pièces neuves. et pour le prix il en voulait 10000.- et après examen de la voiture et quelque longue discution je l'ai eu pour 5000.- Je sais c'est chère mais après avoir été en regarder plusieurs j'en ai déduit que autant en acheté une à 5000.- plutot qu'une à 1500.- avoir des trou partout et des frais monstrueu pour l'expertise. làj'ai bientot fait 500km depuis que je l'ai, le moteur est bon sec et tout va super bien a part les feins qui sont vieux. et au sujet de la puissance j'avais au début pensé changer le moteur contre un 1600 ou 1800 mais étant donné que je veux l'expertisé comme véhicule de collection je vai la gardé d'origine sauf les jantes et un rabaissement. et pour lui donné un peu de pêche j'ai pensé à un carbu waeber et un arbre à cames si c'est possible. qu'en pense tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddiabolo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: deux-sèvres 79

MessagePosté le: 22 Juil 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est cool, tu as bien négocié quand même.

pour la puissance, il est plus simple d'adapter la pipe d'admission + carbu (zénith 2B) que de te lancer dans un WEBER à mon avis (grosse conso avec un weber).
même si c'est pas facile de trouver un zénith en bon état.

pour l'arbre à came si ton moulin est parfaitement ok, pas de souci, ne met pas un A à Came trop pointu quand même, faut rester dans le raisonnable.

si tout est bien règlé après, ça envoi mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grandaebou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 106
Localisation: Treyvaux Fribourg

MessagePosté le: 25 Juil 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour toutes ces infos et des photos arriveront une foie qu'elle sera toute belle!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit