vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Le nouveau site est online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Mar 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

site sympa et le forum bien cool aussi a quand une animation flash sur la 1er page
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Mar 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sébi a écrit:
J'ai des problèmes de connexions.... Crying or Very sad Il faut que je rentre deux fois mon pseudo et le mot de passe pour être connecter. Et ça depuis n'importe quel pc! Est ce normal?? Question


Essaye de virer tes cookies et effacer ton historique, après c'est OK Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Mar 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

bernardo a écrit:
site sympa et le forum bien cool aussi a quand une animation flash sur la 1er page


Le flash en première page c'est sympa 1-2 fois mais après pour des utilisateurs réguliers (comme nous) bof, cela apporte rien de plus et cela allourdi pour rien le site... 95% des gens "skip" l'intro flash Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Mar 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
je vais me faire taper sur les doigts,
mais moi je suis pas fan de la nouvelle présentation....
(et mon avis et partagé
au sein du vwf)

je sais pas si c'est les couleur, ou autres mais j'ai de la peine...
je le trouve trop ''français'', (je suis d'origine Française alors pas d'exitation)
les smilies sont énormes...etc..enfin,
je sais pas mais au point de vu du forum, j'adère pas!

tant que le contenu reste identique c'est cool....
mais je préférais l'ancienne présentation (sauf la 1ère page) Wink


Un tout petit peu de patience il va affectivement y a voir de l'évolution car tant que ce n'est pas online on ne se rend pas bien compte Wink et très très vite vous ne voudriez plus de l'ancienne version Wink

Nous connaissons bien que la nouveauté fait peur et là c'est l'évidence Laughing Laughing Laughing .

Je ferai des tutoriaux avec qques expliciations pour vous aider dans certaines fonctions


Essayer de mettre des éléments constructifs et précis que nous puissions vous aider

@+ Thierry

PS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Michael
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 2933
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 14 Mar 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
bernardo a écrit:
site sympa et le forum bien cool aussi a quand une animation flash sur la 1er page


Le flash en première page c'est sympa 1-2 fois mais après pour des utilisateurs réguliers (comme nous) bof, cela apporte rien de plus et cela allourdi pour rien le site... 95% des gens "skip" l'intro flash Rolling Eyes


je ne pesnais pas as une intro mais le banner

pour te donner une idée : www.evolutiontuning.ch


cela boufe pas enore et c'est bien sympa


a+ Michael
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 14 Mar 2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

p13-vwf a écrit:
je vais me faire taper sur les doigts,
mais moi je suis pas fan de la nouvelle présentation....
(et mon avis et partagé
au sein du vwf)

je sais pas si c'est les couleur, ou autres mais j'ai de la peine...
je le trouve trop ''français'', (je suis d'origine Française alors pas d'exitation)
les smilies sont énormes...etc..enfin,
je sais pas mais au point de vu du forum, j'adère pas!

tant que le contenu reste identique c'est cool....
mais je préférais l'ancienne présentation (sauf la 1ère page) Wink


Je suis assez de tout avis en fait.... Confused C'est vraiment ce rose qui te saute à la figure à chaque fois qui me saoule!!! Puis ces soucis de connexions aussi! Bruce lee J'espère que ça passera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sébi
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 2386
Localisation: Pontarlier

MessagePosté le: 14 Mar 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Sébi a écrit:
J'ai des problèmes de connexions.... Crying or Very sad Il faut que je rentre deux fois mon pseudo et le mot de passe pour être connecter. Et ça depuis n'importe quel pc! Est ce normal?? Question


Essaye de virer tes cookies et effacer ton historique, après c'est OK Mr. Green


Non ca fait rien!! Et puis à chaque fois que je viens, je suis toujours déconnecter, même si je coche la case.............. super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 14 Mar 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre plein de choses sur ce nouveau site !

Les galleries perso c'est bien classe !

Juste pour savoir, vous avez combien d'espace de stockage ? Est-ce que l'on est limité par utilisateurs ?

Bref j'adore ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 14 Mar 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les smiley sont sympa, mais je préfèrais les anciens il était plus "parlant" je trouve.

Les fontionnalitées sont bien faitent (galerie, etc..), mais le forum aurait pu rester comme avant...


Enfin comme je l'avais déjà dit il faut un moment et après on s'habitue...
_________________
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 15 Mar 2007 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, un peu de changement, c'est pas mal quand même...

Moi, j'aime assez, mais j'ai un regret par rapport à l'ancienne version. Ici, avec ma résolution j'ai une "belle grosse" place vide de chaque côté et du coup, quand les pages sont encore plus longue....
Bref, Ca j'aime pas...

Sinon, question d'habitude... Ca fait pas trop tuning, donc ça va Lechouille Diablo
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lozoic
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 824
Localisation: 77 Rebais

MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'ai du mal avec le blanc, trop clair je trouve, genre un liseret sur le liseret serait plus agréable Wink


A voir le soulignage des liens au survol sur les images, ca fait décalé la page, à voir en css :( Wink
Problème aussi avec le genre d'info bulle sur le calendrier de l'accueil, je vois pas la partie droite qui est surement recouverte par la case d'a coté -> z-index Wink

ps : ca peut paraitre incompréhensible mes remarques, mais le web est mon métier ... Wink


En tout cas beau boulot Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lozoic
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2006
Messages: 824
Localisation: 77 Rebais

MessagePosté le: 16 Mar 2007 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il existe une mossibilité de modération dans la galerie, cf le lien Laughing
http://www.vwspirit.ch/upload_membre/albums/userpics/normal_vw-polo-bleu-rs-avec-pare-c.jpg
Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 17 Mar 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

lozoic a écrit:
J'espère qu'il existe une mossibilité de modération dans la galerie, cf le lien Laughing
http://www.vwspirit.ch/upload_membre/albums/userpics/normal_vw-polo-bleu-rs-avec-pare-c.jpg
Arrow



gneu Ca fout la trouille Laughing Laughing Laughing

J'arrive Arrow
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 17 Mar 2007 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ouais le problème est déjà signalé...

et va y avoir du boulot...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 19 Mar 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

lozoic a écrit:
Pareil, j'ai du mal avec le blanc, trop clair je trouve, genre un liseret sur le liseret serait plus agréable Wink

j'ai laissé de la place pour pouvoir ajouter d'autres chose à l'avenir (bientot)

lozoic a écrit:

A voir le soulignage des liens au survol sur les images, ca fait décalé la page, à voir en css :( Wink

ouais pas terrible, j'ai encore 2-3 soucis avec firefox mais ça devrai être arrangé bientôt.... un vrai bonheur d'avoir des stylesheets qui gèrent un site, un phpBB, et un coppermine tout en gardant une unité visuelle... il reste évidemment quelques règlages.

lozoic a écrit:

Problème aussi avec le genre d'info bulle sur le calendrier de l'accueil, je vois pas la partie droite qui est surement recouverte par la case d'a coté -> z-index Wink

oui mais non.... le z-index c'est pour les div, la c'est une iframe...

lozoic a écrit:

ps : ca peut paraitre incompréhensible mes remarques, mais le web est mon métier ... Wink

c'est bon, il y en a qui comprennent ;)

lozoic a écrit:

En tout cas beau boulot Oooo


merci :)

en tout cas je note toutes les remarques, il y aura encore pas mal d'évolutions dans les prochains temps, j'essayerai de satisfaire les demandes aux mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa le logo pour savoir si le membre est présent ! Sauf que ca marche pas encore sur la liste des membres !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le smilie ( cool ) Cool vous l'avez changé ? car tout les messages d'avant on voit ca maintenant 8)

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'une chose ne fera pas l'unanimité, c'est qu'on voit assez souvent "tuning VW" dans les annonces google juste au-dessus de l'adresse du post. (pas modifiable, je sait)

pour la présentation, c'est vrai qu'un petit liserai pour délimiter les différentes zones (posts, liens, etc.) ne serai pas de trop.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 20 Mar 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

reweur a écrit:
je pense qu'une chose ne fera pas l'unanimité, c'est qu'on voit assez souvent "tun*7%&ing VW" dans les annonces google juste au-dessus de l'adresse du post. (pas modifiable, je sait)


Sisi, nous pouvons exclure des URL... Il faut laisser quelques jours aux robots de google pour affiner les pub et nous allons DANS LA MESURE DU POSSIBLE éliminer le tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 20 Mar 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
reweur a écrit:
je pense qu'une chose ne fera pas l'unanimité, c'est qu'on voit assez souvent "tun*7%&ing VW" dans les annonces google juste au-dessus de l'adresse du post. (pas modifiable, je sait)


Sisi, nous pouvons exclure des URL... Il faut laisser quelques jours aux robots de google pour affiner les pub et nous allons DANS LA MESURE DU POSSIBLE éliminer le tun*7%&ing.


on peut totalement banir n'importe quelle adresse des pubs, mais aussi certains mots clés, si il y a des experts parmis vous pour me sortir la liste des psychopates qui transforment de splendides golf 1 en soucoupe volante je m'arrange pour qu'ils nous embêtent pas Bruce lee Bruce lee Bruce lee

(enfin ouais, dans la mesure du possible, mais c'est ce qui est annoncé..)

sinon ce qui me fait marrer c'est tous les messages spirituels, messages bibliques, méditation..... mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 20 Mar 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

jujudellago a écrit:
Julio a écrit:
reweur a écrit:
je pense qu'une chose ne fera pas l'unanimité, c'est qu'on voit assez souvent "tun*7%&ing VW" dans les annonces google juste au-dessus de l'adresse du post. (pas modifiable, je sait)


Sisi, nous pouvons exclure des URL... Il faut laisser quelques jours aux robots de google pour affiner les pub et nous allons DANS LA MESURE DU POSSIBLE éliminer le tun*7%&ing.


on peut totalement banir n'importe quelle adresse des pubs, mais aussi certains mots clés, si il y a des experts parmis vous pour me sortir la liste des psychopates qui transforment de splendides golf 1 en soucoupe volante je m'arrange pour qu'ils nous embêtent pas Bruce lee Bruce lee Bruce lee

sinon ce qui me fait marrer c'est tous les messages spirituels, messages bibliques, méditation..... mdr


vwspirit Airlines ! Ben maintenant on sait quel compagnie prendre ! Faut également attendre quelques jours pour que les moteurs fassent un peu le tour ! En général ça cible pas trop mal !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 20 Mar 2007 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

jujudellago a écrit:
on peut totalement banir n'importe quelle adresse des pubs, mais aussi certains mots clés, si il y a des experts parmis vous pour me sortir la liste des psychopates qui transforment de splendides golf 1 en soucoupe volante je m'arrange pour qu'ils nous embêtent pas Bruce lee Bruce lee Bruce lee

(enfin ouais, dans la mesure du possible, mais c'est ce qui est annoncé..)


ouais en fait je peux pas bloquer catégoriquement par mot clés... mais juste les adresses précises...

je vais leur écrire a propos des spirits & co
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragon
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 337
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 22 Mar 2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le nouveau site même s'il faut une petite adaptation au niveau look. Wink

Sinon je comprends pas pourquoi il y a une aussi grande descrimination envers le tuning... envers les Jacky je veux bien mais j'ai vraiment l'impression que sur ce forum la majorité ne font pas la différance... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 22 Mar 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la différence entre le tuning et le Jacky, c'est que le Jacky a 5 ans de retard sur les accessoires!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 22 Mar 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
En effet la différence entre le tun*7%&ing et le Jacky, c'est que le Jacky a 5 ans de retard sur les accessoires!


la différence c'est que le jacky envie le fan de tuning, et que le fan de tuning se croit supérieur au jacky, et le méprise éventuellement....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit